Profil de oufledingue
131 Commentaires
Commentaires
19/07/2017 à 14:37 - Baby Driver, la critique du film
je te trouve vachement dur avec le film
la réal est simple peut être mais pas simpliste pour un sous
au global la mise en scene est très bonne et ne repose pas que sur les acteurs (heureusement)
je trouve jamie foxx très en retrait, presque dans la caricature de son personnage.
la où le reste du casting est plutot juste (surtout spacey et hamm)
et alors sur la musique, je suis en total désacord. Je trouve tous les morceaux choisis assez juste (d'ailleurs la double utilisation de harlem shuffle est plutot astucieuse). Peut être une question de culture musicale. Et bordel, y'a du queen dans ce film :p
globalement j'ai plus qu'aimé le film.
J'ai surement préféré spiderman (vraiment une réussite marvel, ca fait du bien vu les derniers déchets) mais j'ai variment aimé baby driver et je recommande le film plus que chaudement
03/05/2017 à 12:36 - (MAJ) Darksiders III est annoncé !
26/04/2017 à 17:33 - Les Gardiens de la Galaxie volume 2, la critique du film
j'en attendais peut être bcp vu l'affection que j'ai pour le premier, mais j'espère que le budget scenario & cliffhanger est passé sur infinity wars, parce que là c'est vraiment la gabejie numérique
putain, kurt russel au casting et quand tu vois le vide intersidéral du film (je ne veux pas plus spoiler mais que j'aurai à redire sur son utilisation ...)
après j'ai passé un bon moment, mais l'accumulation de bon blague (dédicace à Drax, mister premier degré), mais pas la claque que j'attendais ...
un bon point quand même, la bande annonce ne spoile pas le film ...
26/04/2017 à 17:32 - Les Gardiens de la Galaxie volume 2, la critique du film
j'en attendais peut être bcp vu l'affection que j'ai pour le premier, mais j'espère que le budget scenario & cliffhanger est passé sur infinity wars, parce que là c'est vraiment le vide sidéral
putain, kurt russel au casting et quand tu vois le vide intersidéral du film (je ne veux pas plus spoiler mais que j'aurai à redire sur son utilisation ...)
après j'ai passé un bon moment, mais l'accumulation de bon blague (dédicace à Drax, mister premier degré), mais pas la claque que j'attendais ...
un bon point quand même, la bande annonce ne spoile pas le film ...
25/01/2017 à 17:10 - Et le nom du prochain film Star Wars est...
maintenant, Rey permet de rebattre les cartes :) il est plus tout seul
on va voir quel twist tout pourri ils vont nous sortir pour expliquer le lien entre rey et luke
10/10/2016 à 13:38 - ColecoVision Flashback : Souvenirs vieux de 34 ans !
les schtroumpfs je vais les pleures mais donkey et donkey jr étaient des must have à l'époque
31/08/2016 à 16:55 - Le Humble Bundle vous propose des jeux Sierra à prix cassés
"de la porcelaine, très cossu ?:p"
14/06/2016 à 15:42 - Forza Horizon 3, la démo de l'E3
14/06/2016 à 14:33 - (E3) The Last Guardian, la déception de l'E3 ?
Shadow of the Colossus était bien plus impressionnant mais pas non plus une claque graphique
ces jeux ont toujours eu leur mécanique, leur narration et la musique en points forts.
difficile sur cette courte video de juger ces trois critères
après comme les deux autres TLG ne sera pas une claque graphique à priori :p
14/06/2016 à 13:58 - (E3) Days Gone : la nouvelle pépite sur PS4 ?
14/06/2016 à 13:57 - God of War : La (longue) démo de l'E3 !
11/01/2016 à 11:16 - David Bowie et le jeu vidéo : Mort d'un artiste
29/12/2015 à 18:21 - Les meilleurs films de 2015
Ecrit par scudik
Fort possible, on dit (comme chaque année) que c'est le film qui pourrait bien récompenser DiCaprio.
vu que ce n'est pas scorecese, dit le "chat noir", à la réalisation, il a en effet plus de chance d'y arriver :)
24/12/2015 à 10:48 - Uncharted 4 repoussé !
09/12/2015 à 15:57 - Cyberpunk 2077 pour la fin de l'année 2016 ?
les autres joueurs de mon équipe faisait parti d'un "gang" qui gérait un bar dans night city
bien évidemment, ils surfaient tous de l'autre coté de la barrière de la loi :p de manière plus ou moins ouverte
ce personne et cette histoire dans le long terme (surement plusieurs centaines de parties) restera un moment privilégié, grâce à un très bon maître de jeu surement, mais je pense que l'univers étaient vraiment propice à à peu près tous les délires (j'ai joué aussi un yakuza amnésique qui se prenait pour un réparateur de frigo qui avait un armalite avec dum-dum dans son holster de jambe ...)
ce que ca me manque putain !!
09/12/2015 à 12:27 - Cyberpunk 2077 pour la fin de l'année 2016 ?
Ecrit par Djaron
...
par contre je ne peux m'empecher de remarquer que le logo du titre de cd projekt a la meme typographie que le logo des anciens livres de regles du jdr originel "cyberpunk 2020" (entre autre, moi j'ai connu que celui là dans ma jeunesse) édit& par talsorian games
si c'est confirmé putain wouuuuhouuuu ca serait pour moi la meilleure licence possible pour un jeu video cyerpunk. ce jdr est au genre concerné ce que d&d est à l'heroic fantasy. apres 2077 j'ai une apréhension; 2020 etait suffisament sympa comme ca
j'avais également remarqué et j'en avais un petit érection !
j'espère juste qu'on pourra flinguer du yakuza augmenté de l'arasaka à coup d'armalite 44 dans les rues sombres de Nightcity !!
07/12/2015 à 18:51 - Day of the Tentacle Remastered en mars, Full Throttle Remastered ensuite
Max: He's not a real guy, Sam! Can I keep his head for a souvenir? Why do you suppose its ticking?
Sam: That's no head, Max! It's one damned ugly timebomb! Let's leave this criminal cesspool pronto!
Max: Good idea, Sam. Maybe we can ditch the head somewhere while the credits are running. Mind if I drive?
Sam: Not if you don't mind me clawing at the dash and shrieking like a cheerleader.
Max: Sam, is "pronto" a real word?
07/12/2015 à 18:50 - Day of the Tentacle Remastered en mars, Full Throttle Remastered ensuite
http://www.imdb.com/title/tt0189538/quotes
07/12/2015 à 18:49 - Day of the Tentacle Remastered en mars, Full Throttle Remastered ensuite
Quohog: What?
Ben: [grabs Quohog's nose ring and slams him down on to the bar] The bar.
07/12/2015 à 18:19 - Day of the Tentacle Remastered en mars, Full Throttle Remastered ensuite
- "non quoi ?"
- "LE BAR !!!"
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)