Publié le Mercredi 5 juin 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Du nouveau pour South Park : Le Bâton de Vérité
Une sonde anale, ça vous tente ?
Le jeu de rôle se déroulant dans l'univers de South Park, et développé par Obisidian Entertainment, continue son petit bonhomme de chemin.Après la déroute de THQ, le jeu a été racheté par Ubisoft. Le développement a donc repris et le jeu qui devait à l'origine sortir en mars, devrait arriver à la fin de l'année si tout va bien.
En attendant une nouvelle bande-annonce qui ne devrait pas manquer d'être dévoilée à l'E3, voici de nouvelles images du jeu. 11 pour être précis. Les 11 premières de la liste.
Images du jeu Du nouveau pour South Park : Le Bâton de Vérité :
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
En attendant une nouvelle bande-annonce qui ne devrait pas manquer d'être dévoilée à l'E3, voici de nouvelles images du jeu. 11 pour être précis. Les 11 premières de la liste.
ou ça
352 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
ça plus le fait que la saison 15 commence enfin sa diffusion en VF, que de bonnes nouvelles pour South Park!
2845 Commentaires de news
Inscrit le 20/03/2012
82 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par pourriel
Ça craint que ce soit Ubisoft, je veux pas installer leur plateforme Uplay, je veux pas non plus d'Origin d'EA, qu'ils discutent avec Steam et partagent leurs jeux mais j’achèterai pas ce jeu juste pour ça. Je le voulais pourtant.
Vous voulez pas arrêter de aller pour ça... ça va pas changer grand chose... changer ses abitudes n'est pas si humiliant.
6778 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Ecrit par clayman00(salut, je récupère le net, je retourne à la civilisation)
Vous voulez pas arrêter de aller pour ça... ça va pas changer grand chose... changer ses abitudes n'est pas si humiliant.
Si si, faut pas croire. Sur consoles peut-être pas, mais sur PC, quelle galère... Dernièrement, une mise à jour propose de MAJ le client et de fusionner tous nos jeux Ubisoft dessus, notamment ceux achetés sur Steam, et d'activer les clés Uplay comme sur Steam.
Résultat : depuis trois semaines que je me bats contre le service client, je n'ai toujours pas fusionné mes biblios, maintenant ils m'accusent de vouloir voler des jeux alors que je leur ai envoyé toutes mes clés avec screenshots, j'ai des jeux désactivés, et en activant une clé Assassin's Creed 3 Deluxe (jeu + season pass) je n'ai récupéré que le jeu, et Ubisoft reste sourd à mes demandes.
Si vous installez aujourd'hui le client et que vous passez UNIQUEMENT par ce dernier, ça ne pose pas trop de soucis. Si vous êtes un habitué du JV et que vous avez des jeux un peu partout, même Origin ne vous apportera pas autant de problèmes.
911 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2013
et quoique ... même the secret world, que j'ai acheté via steam j'y joue ... sans passer par steam.
Je suis pas si vieux mais je préfère la méthode old school, pas de plateforme pour me faire chier.
173 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Laurent B.
(salut, je récupère le net, je retourne à la civilisation)
Si si, faut pas croire. Sur consoles peut-être pas, mais sur PC, quelle galère... Dernièrement, une mise à jour propose de MAJ le client et de fusionner tous nos jeux Ubisoft dessus, notamment ceux achetés sur Steam, et d'activer les clés Uplay comme sur Steam.
Résultat : depuis trois semaines que je me bats contre le service client, je n'ai toujours pas fusionné mes biblios, maintenant ils m'accusent de vouloir voler des jeux alors que je leur ai envoyé toutes mes clés avec screenshots, j'ai des jeux désactivés, et en activant une clé Assassin's Creed 3 Deluxe (jeu + season pass) je n'ai récupéré que le jeu, et Ubisoft reste sourd à mes demandes.
Si vous installez aujourd'hui le client et que vous passez UNIQUEMENT par ce dernier, ça ne pose pas trop de soucis. Si vous êtes un habitué du JV et que vous avez des jeux un peu partout, même Origin ne vous apportera pas autant de problèmes.
ok ok... pardon d'avoir moi rallé alors ...
(me demandais ou etait passé le koma justement ... )
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Tu fais partie de ceux qui acceptent tout toi, en même temps.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Tu fais partie de ceux qui acceptent tout toi, en même temps.
presque ! ou il y a de la (new?)gen, y a pas de plaisir...
et comme j'aime bien me faire plaisir ...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)