Profil de Grougrou

Mon avatar

Inscrit le 07/09/2009 à 19:38

97 Commentaires

Commentaires

02/09/2013 à 15:12 - Final Fantasy XIV : Un lancement catastrophique

On est dans la moyenne des lancements de mmo, pas pire que aion, war online, etc... avec tout ces empêchements j'ai quand même trouvé le moyen d'être connecté plus de 110 heures depuis la beta 4 ( et je bosse a plein temps)

12/07/2013 à 00:23 - The Last of US (PS3)

Bon après encore une session de 30-40mn (je tiens pas plus) franchement ce jeu est chiant, convenu (pour le moment, je viens de récupérer le "colis"), le gameplay est aussi imbuvable et rigide que celui d'uncharted et pour le moment c'est d'une mollesse affligeante.

Sinon c'est beau comme tout blockbuster de l'été (comme au ciné :O) et original (ça c'est vraiment une bonne chose), dommage que cette originalité du scénario soit gâchée par le truc qui fait le plus chier au monde avec les vampires et les loups garou, je parle des zombies.....

20/11/2012 à 10:11 - La Wii U n\'est pas en rupture de stock aux USA

Temporellement parlant vendredi prochain c'est le plus proche de nous donc cette semaine, mais je pense que c'est vendredi de la semaine prochaine, il me semble que le black friday est le dernier vendredi de novembre.

14/11/2012 à 06:32 - Top des ventes de jeux en France

Non non je l'ai prise la dose de " final de ME 3" et plusieurs fois même et je suis pas vacciné ; ;

13/11/2012 à 22:17 - Top des ventes de jeux en France

N’empêche que ça va en faire un paquet de déçus par la fin d'assassin's creed 3 (j'en fais parti et je suis tres tres aigri) et par le personnage aussi charismatique qu'une tanche morte....

06/11/2012 à 10:42 - La Paris Games Week va-t-elle devenir le plus grand salon européen ?

Ecrit par ethan

Mouai... Est-ce que la population est la même lors de la GamesCon ou du TGS aussi?

Perso, j'y remets pas les pieds tant qu'ils organiseront cet évènement pendant les vacances scolaires. Tant mieux pour le salon qu'il gagne en popularité mais si c'est pour devenir impraticable...

Tout pareil c'etais juste abominable cette année, pire que Japon expo...

26/10/2012 à 12:29 - Le Professeur Layton et le masque des miracles (Nintendo 3DS)

Il en reste 0 car tu es mort

6 (2+4)

Hheuuuuu je sais pas

20/09/2012 à 10:54 - Final Fantasy XIV est le meilleur MMORPG de tous les temps

De mémoire abo dans les 12€ avec 8persos, etc... Et un abo dans les 8-9 € avec un seul perso (je parle pas pour les legacy) je regarderai quand même ce soir. En revanche si cette vidéo est bien le trailer de la honte sorti hier puis retiré puis remis il s'agit très certainement de la version ps3 ( enfin vu la gueule figée etc... Et vu ce qu'on a vu tourner avant, j'espère que c'est la version PS3)

31/08/2012 à 22:14 - God of War : le début du film dévoilé

Ecrit par Neya

Tant qu'ils ne s'inspirent pas de la mort de Cotillard chez Nolan...

Ceci dit ça sent mauvais comme adaptation.

Elle est bien ma femme pour troll sur le site aussi ^^

et voila un lien pour la peine: http://peopledyinglikemarioncotillard.tumblr.com

09/08/2012 à 10:08 - Final Fantasy XIV A Realm Reborn : redécouvrez le MMO de Squiare Enix

Cette BA est un peu moins bien que la précédente, mais elle ne laisse présager que du bon et les retours sur les différents forums du jeu peu laisser prévoir un retour massif des anciens joueurs et pas mal de nouveaux, apres ce qui compte le plus comme dans tout MMO ce n'est pas le lancement mais le nombre de joueurs sur la durée.

29/07/2012 à 14:00 - Le prix de la Wii U révélé ?

Avec la prise pour brancher la console sur le secteur (oui et bien on se méfie maintenant avec la politique du "je vire le chargeur du pack console")

waow ca c'est ce qui m’épate le plus dans cet article, j'avais encore jamais entendu parler de ça.

24/07/2012 à 09:48 - Square Enix dément l\'annulation de Final Fantasy Versus XIII

Wooooooo, tu vas devoir faire pénitence Cédric pour avoir colporté cette fausse rumeur

20/07/2012 à 11:03 - Guild Wars 2 : Les trois intros dévoilées

Les cinématiques sont comme le reste du jeu jolies mais inintéressantes....

20/07/2012 à 10:39 - Final Fantasy Versus XIII est annulé

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa smiley 19smiley 19

25/06/2012 à 17:50 - Seekers of Adoulin, une nouvelle extension pour... Final Fantasy XI

Et pour streum13 (en passant un peu de pub pour ma Ls): Yoshida a la JE

25/06/2012 à 17:48 - Seekers of Adoulin, une nouvelle extension pour... Final Fantasy XI

Hop comme promis, tout est expliqué pour la 2.0: ici

25/06/2012 à 13:41 - Seekers of Adoulin, une nouvelle extension pour... Final Fantasy XI

Ecrit par streum13

Je m'y suis fait des tas de potes qui sont passés pour la grande majorité avec moi sur le 14. D'ailleurs on va profiter de la Japan Expo pour se faire une bonne IRL bien chargée. smiley 12

Tout pareil, on va aller faire dédicacer nos boîtes de ff14 par yoshida à la JE ^^ et on va faire un rassemblement avec la LS \o/

25/06/2012 à 12:07 - Seekers of Adoulin, une nouvelle extension pour... Final Fantasy XI

Ecrit par kasasensei

Et sinon porter ff14 sur ps3, c'est encore d'actualité squareenix? En f2p svp.
Oui c'est toujours d'actualité, pour 1 trimestre 2013 de mémoire (je te posterai la roadmap e soir si tu veux, sinon c'est sur lodestone) suite a la beta 2.0 qui débute normalement en septembre.

25/06/2012 à 11:51 - Seekers of Adoulin, une nouvelle extension pour... Final Fantasy XI

J'y ai joué pendant plus de quatre ans, j'ai encore des potes ig et je vais certaiment me reconecter au mois juillet ou août avec mes collègues de linkshell. Sinon c'etais vraiment un super mmo, très très difficile mais effectivement avec des défauts et une jouabilité particulière (que personnellement j'adore). Par contre je ne vais pas acheter cette extension, j'ai tourne la page de ce jeu pour m'y remettre fond

Derniers Commentaires

0