Pas de télé sur la Xbox One pour l'Europe

Publié le Jeudi 23 mai 2013 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Pas de télé sur la Xbox One pour l'Europe

Ca calme, hein ?

Microsoft a baptisé sa nouvelle console la Xbox One parce qu'elle sera "tout-en-un". Elle fera le café, lavera la vaisselle et ira même faire vos courses. Et surtout, elle pourra vous permettre de gérer votre musique, vos vidéos, aller sur Internet et regarder la télé. C'est cette dernière fonction qui a été mise en avant lors de l'annonce de la console.

La Xbox One vous permettra de gérer à la voix, via Kinect, toutes vos préférences télévisuelles : choisir vos chaines favorites, changer de chaine... mais aussi via un smartphone ou une tablette, d'accéder à des options supplémentaires : afficher les stats des joueurs lors d'un match, vérifier le début d'une émission sur une autre chaine... et j'en passe.

Sur le papier c'est alléchant. Certes. Sauf que ces capacités ne seront disponibles... qu'en Amérique du Nord. Au lancement de la console, seuls les américains pourront en bénéficier. Pour les autres contintents, et autres pays, il faudra patienter. Quelques semaines. Voire mois...

Alors, elle vous donne toujours autant envie, cette Xbox One ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Walid le 23/05/2013 à 15:23

1

Inscrit le 03/05/2009

C'était gros comme une maison...

1243 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 23/05/2013 à 15:46

2

Inscrit le 13/09/2010

pas au point leur communication chez M$
on va vous sucer votre oseille avec un service super contraignant et incomplet, venez les petits agneaux smiley 8

2907 Commentaires de news

Ecrit par Sheha le 23/05/2013 à 16:14

3

Inscrit le 29/09/2009

Avec sans doute un prix basé sur 1 euro = 1 dollar et moins d'options !

37 Commentaires de news

Ecrit par Daboo le 23/05/2013 à 16:25

4

Inscrit le 21/05/2010

On s'en doutait, la conf était très orienté marché américain, et le reste du monde OSEF. Rien de très surprenant donc.

338 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 23/05/2013 à 16:40

5

Inscrit le 05/12/2010

Ça sent la wiiU tout ça.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 23/05/2013 à 16:49

6

Inscrit le 19/04/2012

Ecrit par kasasensei

Ça sent la wiiU tout ça.
J'espère que tu as raison

1112 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 23/05/2013 à 17:22

7

Inscrit le 23/05/2009

Ecrit par kasasensei

Ça sent la wiiU tout ça.
Rassure-moi, c'est dans le sens 'ça pue comme (pour) la WiiU' et non pas 'je vais plutôt acheter une WiiU' ?
Ma compréhension du possible sens caché des propos s'émousse en fin de journéesmiley 13

469 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 23/05/2013 à 17:27

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Magtheridon

Rassure-moi, c'est dans le sens 'ça pue comme (pour) la WiiU' et non pas 'je vais plutôt acheter une WiiU' ?
Ma compréhension du possible sens caché des propos s'émousse en fin de journéesmiley 13
C'est volontaire, comme ça chacun voit Medhi à sa porte. smiley 9

Plus sérieusement. Le sens premier c'est que MS s'est auto-flagellé un peu violemment avec leur xbox reveal et beaucoup de joueurs se sont déjà fait leur avis avec les points noirs énoncés lors de leur événement. En france, patrie de sony c'est comme si les jeux étaient déjà fait semble t-il. Maintenant MS va faire du damage control, ils ont déjà commencé, mais le mal est fait...smiley 54

Ecrit par Lyrad le 23/05/2013 à 17:48

9

Inscrit le 27/11/2009

La prochaine sera la Xbox 2.

Parce qu'elle sera "Two en un"?

785 Commentaires de news

Ecrit par Lusheez le 23/05/2013 à 17:58

10

Inscrit le 05/05/2009

Ben en même temps télé en europe c'est aussi s'arranger avec les opérateurs de télé de chaque pays.. Donc c'est normal que ce soit vachement plus compliqué ^^

Et j'adore le fait que tout le monde se soit déjà fait leur idée sur cette Xbox alors qu'elle sort dans plus de 6 mois :D

398 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 23/05/2013 à 18:15

11

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Lusheez

Et j'adore le fait que tout le monde se soit déjà fait leur idée sur cette Xbox alors qu'elle sort dans plus de 6 mois :D
C'est comme ça que ça fonctionne maintenant. Regarde nintendo, ils ont annoncé leurs tares tard pourtant, mais regarde le résultat!

Ecrit par rameaux le 23/05/2013 à 18:42

12

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Lusheez

Ben en même temps télé en europe c'est aussi s'arranger avec les opérateurs de télé de chaque pays.. Donc c'est normal que ce soit vachement plus compliqué ^^

non pas plus pas moins que ce que fait samsung.

au vu des annonces, heureusement pour MS qu'il reste 6 mois, cela leurs laisse le temps de faire oublier tous ces contrariétés.
les premiers acheteurs auront tous le temps pour les redécouvrir et venir pleurer après.

695 Commentaires de news

Ecrit par SpullWind le 23/05/2013 à 19:06

13

Inscrit le 09/12/2011

C'est quoi cette avalanche de mauvaises nouvelles à propos de la Bbox One?

On croirait la WiiU smiley 25

174 Commentaires de news

Ecrit par Lusheez le 23/05/2013 à 19:33

14

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par rameaux

non pas plus pas moins que ce que fait samsung.

au vu des annonces, heureusement pour MS qu'il reste 6 mois, cela leurs laisse le temps de faire oublier tous ces contrariétés.
les premiers acheteurs auront tous le temps pour les redécouvrir et venir pleurer après.

Et il fait quoi Samsung ? Tu parles de ses télés ?

398 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 23/05/2013 à 19:33

15

Inscrit le 04/02/2010

Ça sent le sapin cette console...

684 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 23/05/2013 à 19:44

16

Inscrit le 28/04/2009

Mais qui a besoin de sa console pour regarder la télé?!
On a déjà soit la télé pour ca, soit une box avec notre fournisseur non? (à part 3-4 pelés qui pourrait trouver ça utile, je vois pas l'intérêt)

2845 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 23/05/2013 à 19:47

17

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Lusheez

Et il fait quoi Samsung ? Tu parles de ses télés ?
sur leurs tv, les tablettes et smartphone (peel), tu peut tes préférence (type de séries, sport ext..).
cela dit, c'est pas encore totalement au point
Ecrit par TdbSpidey

Mais qui a besoin de sa console pour regarder la télé?!
On a déjà soit la télé pour ca, soit une box avec notre fournisseur non? (à part 3-4 pelés qui pourrait trouver ça utile, je vois pas l'intérêt)
les fonctionnalité type smart tv (et box chez nous)
que non pas les nord américains.

pour les fonctionnalités elles pourraient etre meilleurs sur la xbox que sur nos box, mais sans plus d'info pour "nous" cela pourrait fair doublons, les émissions que l'on pourrait aimer canal le fait par exemple.

695 Commentaires de news

Ecrit par èFBéBéèF le 23/05/2013 à 20:26

18

Inscrit le 22/01/2013

Putain, mais ils ont des chargés de communication chez Ms ?

Voilà la dernière déclaration sur la rétro de Don Mattrick :

« Si vous êtes rétrocompatible, vous êtes vraiment rétrograde »

Mais va te faire foutre, mec !

On peut toujours discuter sur ce sujet (je trouve ça dommage, mais pas dramatique car on vivait bien sans à l'époque des 8-16 bits), mais on n'est pas obligé d'insulter les joueurs, surtout quand on est censé les séduire !

Du grand n'importe quoi. Ils ont intérêt à préparer du lourd à l'E3 pour contrebalancer toutes leurs conneries....

188 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 23/05/2013 à 21:00

19

Inscrit le 18/03/2011

Mais, elle va servir à quoi cette console en Europe à part de presse papier ?

Je demande parce que je ne vois pas qui serai prêt à payer une console "day one" la peau du cul à la ludothèque réduite au démarrage, avec des contraintes de connexion importantes, pas ou peu de marché d'occaz et pas de rétro!

4347 Commentaires de news

Ecrit par Pros3 le 23/05/2013 à 21:11

20

Inscrit le 30/09/2011

Ben dit donc...si après ce énième rattage, cette console marche en europe, c'est qu'on peut faire péter une énorme bombe et qu'on reparte de zéro.

PS: Combien d'années temps sur Xbox 360 pour avoir un partenariat pour la TNT (y'en a eu un au moins ?) ou Canal+ ?

Autant dire au revoir de suite à cette feature, si t'en est qu'elle en soit une dans le fond...

Ben dit donc...ça creuse, ça creuse...et ça continu avec les ongles et ça finira avec les dents si ça continu...

369 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16768-xbox-one-television-europe-restrictions