Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque

Publié le Mercredi 22 mai 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque

Et il pourra dire si vous êtes en érection et si votre partenaire simule

La Xbox One sera vendue avec un nouveau Kinect. Une version plus poussée, améliorée, plus performante... et qui permettra de faire bien plus de choses.

Si le nouveau capteur pourra reconnaître plus de points de votre corps, et ainsi mieux détecter vos moindres mouvements, même ceux des hanches, des genoux, ou des poignets par exemple, il pourra également décrypter... votre expression de visage.

Joyeux ? Inquiet ? Appeuré ? Ennuyé ?

Il pourra également calculer... votre rythme cardiaque. Carrément.

Reste à savoir s'il détectera un AVC et s'il préviendra du coup le SAMU en direct...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Lusheez le 22/05/2013 à 14:41

1

Inscrit le 05/05/2009

Wow, c'est quand même vachement impressionnant !

398 Commentaires de news

Ecrit par Pros3 le 22/05/2013 à 14:56

2

Inscrit le 30/09/2011

Ecrit par Lusheez

Wow, c'est quand même vachement impressionnant naze !

Fixed smiley 54

369 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 22/05/2013 à 15:08

3

Inscrit le 19/04/2012

Reste à savoir s'il détectera un AVC et s'il préviendra du coup le SAMU en direct...
Et elle appellera automatiquement les flics en cas de comportement trop agressif ou de propos incorrects.
Elle va me manquer de moins en moins, cette future console que je méprise déjà.

1112 Commentaires de news

Ecrit par Lusheez le 22/05/2013 à 15:30

4

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Pros3

Fixed smiley 54

Pourquoi ?

398 Commentaires de news

Ecrit par serwol le 22/05/2013 à 15:37

5

Inscrit le 01/05/2012

C'est clair je comprends pas trop les 2 remarques du dessus non plus...

Autant la kinect 1 avait des soucis autant sur la nouvelle ils ont l'air d'avoir bien bossé et gommé les principaux problèmes.

Après c'est encore sans doute critiquer pour critiquer et on entendra les mêmes dire du bien de la cam de la ps4...

100 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 22/05/2013 à 15:46

6

Inscrit le 03/01/2012

je pense qu'ils veulent dire qu'ils ne voient pas l'utilité ingame... (ce que je trouve etrange, je trouve cette vidéo pas mal ...)

par contre, je pensais que sony avait deposé un truc sur la reconnaissance faciale (sourrir et autre...) il y a un certain temps, ca ne va pas poser probleme ?

6778 Commentaires de news

Ecrit par serwol le 22/05/2013 à 15:52

7

Inscrit le 01/05/2012

Et pourtant rien que pour la reconnaissance vocale moi je trouve kinect 1 vachement sympa quand c'est bien implémenté ingame. Alors si sur cette nouvelle version permet de jouer à plusieurs, plus prêt et d'avoir zéro latence moi je vois vraiment l'intérêt sur certains jeux.

100 Commentaires de news

Ecrit par Pros3 le 22/05/2013 à 16:08

8

Inscrit le 30/09/2011

Autant la reconnaissance vocale je dis pas...ça peut être sympa, du moins au début.
Par contre, pour le reste, mais ce n'est que mon avis, je trouve ça naze et sans intérêt aucun. Je ne critique pas pour critiquer comme dit plus haut...chacun en pense ce qu'il veut smiley 9

369 Commentaires de news

Ecrit par coolkat le 22/05/2013 à 16:45

9

Inscrit le 31/03/2013

Pour le coup je déteste carrément ce gadget. Mon kinect est rangé dans 1 placard (j'ignore lequel). Je trouve ça invasif. Je veux du jeu pas devenir le cobaye de ma machine. Je trouve l'idée d'être observé par ce truc, dérangeant au possible. Et l'hyper connectivité me fait littéralement chier. Pour ma part si le capteur est obligatoire, ce sera 1 triple fuck.

160 Commentaires de news

Ecrit par Lusheez le 22/05/2013 à 17:01

10

Inscrit le 05/05/2009

Sans intérêt ? Mouais. Je vois plein de petites situations ou cette bonne reconnaissance (et si vraiment pas de latence) pourrait rajouter une dimension supplémentaire au jeu. Lancé de grenade en FPS, jeux de combats, voire même combat dans un RPG genre TES (grah, combattre à l'épée comme ça, si réactif, ça doit être le pur pied).

Même dans les jeux de sport, des petits mouvements effectués avec Kinect serait pris en compte (lever le bras pour un appel, bousculade, etc.).

Mais bon, après j'ai vu ton pseudo et, bah..

Et en quoi Kinect te fait plus devenir un cobaye de ta machine ? J'avoue ne pas comprendre..

398 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/05/2013 à 17:10

11

Inscrit le 05/12/2010

Je vois d'énormes possibilités avec ce genre de feature, je trouve ça excellent pour les interactions entre joueur et pnj ou joueur et joueur! Faire les actions de renegade en les mimant, montrer son dégout d'une action en particulier, tourner le regard à un pnj qui nous saoule pendant 3 plombes, faire "lalalalalalala ta gueule putain de tuto de merde!" pour le skip, saluer les potes en multi, utiliser la gestuelle de commando pour coopérer en silence et donner des directives, jouer sur la tension et la réaction du joueur pour créer de nouvelles façon de jouer aux survival horror (un genre qui tourne en rond depuis sa création)... les exemples sont innombrables! Réfléchissez un peu!

10693 Commentaires de news

Ecrit par coolkat le 22/05/2013 à 17:16

12

Inscrit le 31/03/2013

Ecrit par Lusheez

Sans intérêt ? Mouais. Je vois plein de petites situations ou cette bonne reconnaissance (et si vraiment pas de latence) pourrait rajouter une dimension supplémentaire au jeu. Lancé de grenade en FPS, jeux de combats, voire même combat dans un RPG genre TES (grah, combattre à l'épée comme ça, si réactif, ça doit être le pur pied).

Même dans les jeux de sport, des petits mouvements effectués avec Kinect serait pris en compte (lever le bras pour un appel, bousculade, etc.).

Mais bon, après j'ai vu ton pseudo et, bah..

Et en quoi Kinect te fait plus devenir un cobaye de ta machine ? J'avoue ne pas comprendre..

Pour comprendre il faudrait que tu sois paranoïaque comme moi. Mais je vais tenter d'éclaircir -ta lanterne- mon propos : ce Kinect si révolutionnaire, obligatoire, couplé à une machine connectée au moins 1 fois par jour... J'sais pas... Avec ces histoires de données personnelles, moi je tique. Pour schématiser une caméra-capteur qui a la capacité d'aller jusqu'à calculer ton rythme cardiaque, ça me rappelle le TELECRAN de George Orwell. Tout ça risque de me donner la désagréable impression d'être un cobaye. Mais n'oublie pas je suis parano ! Et Je vais peut-être même quitter Gamalive car je sens que Cédric me veut du mal.

160 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 22/05/2013 à 17:18

13

Inscrit le 05/11/2009

Houlllaaaa, niveau intrusion dans la vie privée c'est pas mal comme gadget.
La performance technique est honorable certes. Mais c'est microsoft derrière et faudra bien lire les conditions d'utilisation.

Néanmoins il y a un petit espoir quand même. Si il est vraiment aussi puissant, des drivers linux arriveront par la suite en bloquant les reports à sosoft.

1323 Commentaires de news

Ecrit par coolkat le 22/05/2013 à 17:18

14

Inscrit le 31/03/2013

Ecrit par kasasensei

Je vois d'énormes possibilités avec ce genre de feature, je trouve ça excellent pour les interactions entre joueur et pnj ou joueur et joueur! Faire les actions de renegade en les mimant, montrer son dégout d'une action en particulier, tourner le regard à un pnj qui nous saoule pendant 3 plombes, faire "lalalalalalala ta gueule putain de tuto de merde!" pour le skip, saluer les potes en multi, utiliser la gestuelle de commando pour coopérer en silence et donner des directives, jouer sur la tension et la réaction du joueur pour créer de nouvelles façon de jouer aux survival horror (un genre qui tourne en rond depuis sa création)... les exemples sont innombrables! Réfléchissez un peu!

Haaa mais c'est tout réfléchi.

160 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/05/2013 à 18:01

15

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par coolkat

Haaa mais c'est tout réfléchi.
On dirait pas que tu as passé beaucoup de temps à réfléchir à la question. Quand à la parano... certes plausible mais de toute façon on y viendra, on sera de plus en plus connecté. Sauf apocalypse, l'électronique n'est pas la veille de passer au second plan dans l'évolution de l'humanité.

Ecrit par Tyr le 22/05/2013 à 18:10

16

Inscrit le 19/04/2012

Ecrit par coolkat

Et Je vais peut-être même quitter Gamalive car je sens que Cédric me veut du mal.
t'inquiète pas, je crois que Cédric veut du mal à tout le monde.
smiley 25

A part ça, assez d'accord avec toi.
Entre être connecté et être surveillé, il y a une marge très fine, que je ne veux pas franchir. Mais au nom du "progrès" certains sont déjà prêts pour le 4eme reich.

Si je veux que tous mes propos soient analysés, que tous mes actes soient surveillés, et que je ne puisse faire que ce que le kinect veut bien, je n'ai pas besoin la bobox à billou. Je me marie pis c'est pareil.

1112 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 22/05/2013 à 18:12

17

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par kasasensei

On dirait pas que tu as passé beaucoup de temps à réfléchir à la question. Quand à la parano... certes plausible mais de toute façon on y viendra, on sera de plus en plus connecté. Sauf apocalypse, l'électronique n'est pas la veille de passer au second plan dans l'évolution de l'humanité.

Genre la parano. C'est juste une déduction, entre les brevets déposé par sosoft et les possibilité du matériel.
Quand il s'agit de faire de l'argent ils sont loin d'être les derniers, qu'importe la façon hein.

Et c'est pas parce qu'on sera de plus en plus connecté qu'il faut de plus en plus accepter ces intrusions.
Après c'est pas grave il y aura toujours des parades pour ceux qui se donnent les moyens, c'est pour ceux qui n'ont pas le temps de s'en préoccuper ou qui s'en foute que c'est dommage.

1323 Commentaires de news

Ecrit par coolkat le 22/05/2013 à 18:20

18

Inscrit le 31/03/2013

Ecrit par kasasensei

On dirait pas que tu as passé beaucoup de temps à réfléchir à la question
. Quand à la parano... certes plausible mais de toute façon on y viendra, on sera de plus en plus connecté. Sauf apocalypse, l'électronique n'est pas la veille de passer au second plan dans l'évolution de l'humanité.

Tu tiens cette information de ton capteur Kinect ? Mais merci pour le cours de sociologie smiley 8

Pour ce que tu as dit plus haut, j'admet que ce n'est pas dénué de sens... (les évolutions que permetTRAI ce gadget) mais très sincèrement, je pense, (je ne déclare pas) que tu es un peu - beaucoup - optimiste. Pourvu que l'avenir proche te donne raison. Donc concernant ma réflexion j'ai tendance à être critique et un tantinet méfiant...

160 Commentaires de news

Ecrit par coolkat le 22/05/2013 à 18:23

19

Inscrit le 31/03/2013

Ecrit par Tyr

t'inquiète pas, je crois que Cédric veut du mal à tout le monde.
smiley 25

A part ça, assez d'accord avec toi.
Entre être connecté et être surveillé, il y a une marge très fine, que je ne veux pas franchir. Mais au nom du "progrès" certains sont déjà prêts pour le 4eme reich.

Si je veux que tous mes propos soient analysés, que tous mes actes soient surveillés, et que je ne puisse faire que ce que le kinect veut bien, je n'ai pas besoin la bobox à billou. Je me marie pis c'est pareil.

smiley 7 "Big" wife ?

160 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/05/2013 à 18:25

20

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Abaker

Genre la parano. C'est juste une déduction, entre les brevets déposé par sosoft et les possibilité du matériel.
Quand il s'agit de faire de l'argent ils sont loin d'être les derniers, qu'importe la façon hein.

Et c'est pas parce qu'on sera de plus en plus connecté qu'il faut de plus en plus accepter ces intrusions.
Après c'est pas grave il y aura toujours des parades pour ceux qui se donnent les moyens, c'est pour ceux qui n'ont pas le temps de s'en préoccuper ou qui s'en foute que c'est dommage.
Mais on est déjà épié, que vous le vouliez ou non... Un peu plus un peu moins...smiley 18

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16756-kinect-reconnaissance-xbox-one-cardiaque