(Test) Bioshock Infinite, le test de la version PC

Publié le Vendredi 5 avril 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Bioshock Infinite, le test de la version PC

Stairway to hell

Fan de la série des BioShock, Laurent était un peu triste de ne pas avoir eu le droit de faire le test du jeu BioShock Infinite. A base de "je boude", "je fais du chantage au suicide" ou encore "je monte en haut d'une grue et je déploie une banderole".

Après avoir reçu par la poste un jeu d'une dizaine de noeuds coulants offerts par tous les autres membres de la rédaction, accompagné d'un petit mot expliquant "au cas où tu te loupes, on t'en a mis plusieurs", il a finalement trouvé la corde sensible pour nous convaincre de faire un test supplémentaire du jeu. Avec sa vision, et sur PC uniquement.

Vincent n'est donc plus célibataire. Grâce à Laurent. Par contre, le père de Laurent cherche désormais une nouvelle compagne. Ecrire à la rédaction qui fera suivre.

En attendant, voici son test. Et c'est un PUTAIN DE TEST. Qu'on se le dise.

image

Home

Commentaires

Ecrit par CyberJoJo le 05/04/2013 à 12:06

1

Inscrit le 26/12/2009

En attendant, voici son test. Et c'est un PUTAIN DE TEST. Qu'on se le dise.

*Arrive sur le test, scroll, scroll, scroll et voit "Page suivante*

smiley 50

Je me motive et je vais lire ça smiley 29

J'ai tout lu comme un grand!

Super test! Merci beaucoup Laurent smiley 20

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir galèré pendant le "siège". Mais j'étais en Difficile... J'imagine pas le mode 1999 smiley 19

Tout à fait d'accord sur le point des sauvegardes. Un jeu PC sans sauvegardes manuelles N'EST PAS UN JEU PC!!! BORDEL QUOI! smiley 21

Ils mériteraient d'être lachés dans une pièce remplie de meubles et d'y courir pieds nus jusqu'à ce cogner le petit orteil ! smiley 45

Sinon c'est très bien smiley 54

1579 Commentaires de news

Ecrit par dokcharly le 05/04/2013 à 13:37

2

Inscrit le 01/08/2011

Petite question concernant les problèmes sous NVIDIA: ton test a été fais avant ou après patch NVIDiA?? J'espère pas trop avoir de problème avec ma GTX660...
En tout cas le test ma convaincu, le jeu est en cours de DL

116 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 05/04/2013 à 14:48

3

Inscrit le 26/12/2010

les pas de Booker et des PNJ sur les différentes surfaces sont crédibles
Pas toujours, devant l'antre des héros si on passe sous le pont au lieu d'avoir un son de "pas sur le bois" on à un son de "pas dans l'eau" smiley 54

424 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 05/04/2013 à 16:53

4

Inscrit le 21/12/2011

Ecrit par dokcharly

Petite question concernant les problèmes sous NVIDIA: ton test a été fais avant ou après patch NVIDiA?? J'espère pas trop avoir de problème avec ma GTX660...
En tout cas le test ma convaincu, le jeu est en cours de DL
Drivers beta 314.22 publiés pour la sortie du jeu, mis à jour fin mars. Pas mis à jour depuis, y'a du nouveau ? J'attends pour l'instant l'update du jeu via Irrational.

Le studio a d'ailleurs annoncé qu'ils viennent enfin de réussir à reproduire en interne les problèmes de stuttering, et qu'ils travaillent dessus : Source

Personnellement je les implore d'ajouter une console de triche pour le screenshot et un vrai système de save mais c'est pas encore au programme.

911 Commentaires de news

Ecrit par Ryder le 05/04/2013 à 17:29

5

Inscrit le 06/03/2012

Pas toujours, devant l'antre des héros si on passe sous le pont au lieu d'avoir un son de "pas sur le bois" on à un son de "pas dans l'eau" smiley 54

Je l'ai remarqué aussi celui-là hier je me suis accroupi comme un con pour voir si il y avait un peu de flotte sur le sol smiley 7

19 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 05/04/2013 à 23:01

6

Inscrit le 21/12/2011

Ecrit par CyberJoJo

J'ai tout lu comme un grand!

Super test! Merci beaucoup Laurent smiley 20
smiley 9

911 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires