Star Wars 1313 racontait l'histoire de Boba Fett

Publié le Vendredi 5 avril 2013 à 10:44:00 par Cedric Gasperini

Star Wars 1313 racontait l'histoire de Boba Fett

Le jeu est mort et enterré

imageStar Wars 1313 avait fait plutôt forte impression à l'E3 dernier. Vidéos splendides, présentations impressionnantes... tout le monde s'attendait à voir le renouveau de LucasArts. Le studio culte allait enfin renaître de ses cendres, c'était certain. Or hier, Disney a mis fin à tout espoir. Fermeture du studio, annulation de tous les projets...

Star Wars 1313 ne verra pas le jour. Si Disney affirme que la porte est ouverte pour tout studio voulant reprendre le projet, on voit mal qui voudrait se lancer dans une telle aventure.

D'autant plus qu'apparemment, le jeu était un vrai chemin de croix pour les développeurs : commencé, annulé, relancé, recommencé... il végétait depuis plusieurs années. 

Mieux encore, il semblerait que George Lucas lui-même ait mis des batons dans les roues... ainsi, ayant vu le jeu en mai dernier, il aurait demandé - et ce que George demande fait office de loi - à ce que finalement, le jeu raconte l'histoire de Boba Fett.

Le développement, finalement, s'est arrêté en fin d'année dernière. Il ne devrait jamais recommencer, donc.

image

Home

Commentaires

Ecrit par CyberJoJo le 05/04/2013 à 12:02

1

Inscrit le 26/12/2009

Dommage... il promettait vraiment d'être génial smiley 19

Sinon, un petit leak de la version actuelle sur un site russe un peu douteux par une personne anonyme afin qu'on puisse quand même un peu en profiter c'est possible ou bien ? smiley 54

1579 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 05/04/2013 à 13:59

2

Inscrit le 11/08/2009

Donc le jeu était déjà mort avant même la fermeture du studio.

Pourtant il en aura fait rêver des gens.

2496 Commentaires de news

Ecrit par BurnO le 05/04/2013 à 17:59

3

Inscrit le 19/07/2010

Est-ce qu'on pourrait m'expliquer l'engouement des fans pour ce personnage, parce qu'au final il faut pas grands choses dans les films smiley 41

221 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 08/04/2013 à 10:36

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par BurnO

Est-ce qu'on pourrait m'expliquer l'engouement des fans pour ce personnage, parce qu'au final il faut pas grands choses dans les films smiley 41

c'est un mercenaire... et il a un jet pack...

(je me suis souvent posé la meme question ... c'est les seul reponse que j'ai trouvées... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 08/04/2013 à 11:35

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par clayman00

c'est un mercenaire... et il a un jet pack...

(je me suis souvent posé la meme question ... c'est les seul reponse que j'ai trouvées... )
il a un casque sympa, ne parle quasi jamais, a un pistolet laser, porte un slip de métal, porte un nom à la con, possède son propre vaisseau perso, est un clone, son "père" s'appelle Jango, à la manière de Conan, son "père" se fait décapiter sous ses yeux. Puis il se fait bouffer par le Sarlac, et ça c'est le must smiley 54

6759 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 08/04/2013 à 11:42

6

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par stolx10

il a un casque sympa, ne parle quasi jamais, a un pistolet laser, porte un slip de métal, porte un nom à la con, possède son propre vaisseau perso, est un clone, son "père" s'appelle Jango, à la manière de Conan, son "père" se fait décapiter sous ses yeux. Puis il se fait bouffer par le Sarlac, et ça c'est le must smiley 54

non mais ok, mais ca viens apres la triolgie orgiguinal ca... que c'est un clone, tt ca ... c'est dés le debut qu'il a été "iconisé".

mais c vrai que le fait qu'il soit un des rares a avoir son propre vaiseau "ferArepasser" est un plus egalement... (sans parler du slip de metal..)

Ecrit par stolx10 le 08/04/2013 à 11:45

7

Inscrit le 27/04/2009

La partie du Sarlac c'est dans la trilogie de départ.

Je pense que c'est le charac design qui fait qu'il est apprécié

6759 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 08/04/2013 à 11:48

8

Inscrit le 27/04/2009

Imaginez un peu un Jango Unchained...
Lucas + Tarantino.

3088 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 08/04/2013 à 11:52

9

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par stolx10

La partie du Sarlac c'est dans la trilogie de départ.

Je pense que c'est le charac design qui fait qu'il est apprécié

(a oui, le sarlac c'est le ver des sables c'est vrai ... "le dormeur doit se..." meeeeerde...)

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16231-star-wars-1313-boba-fett-annule