Profil de Ryder
19 Commentaires
Commentaires
19/09/2013 à 12:04 - GTA V : des ventes historiques et sans précédent
Bien joué Cédric !
Bonus :
http://www.legorafi.fr/2013/09/18/la-societe-accusee-de-rendre-les-jeux-video-violents/
12/08/2013 à 09:37 - Saints Row IV : Une édition spéciale à 1 million de dollars
06/08/2013 à 13:53 - Betrayer, un nouveau FPS d'horreur sur PC
16/07/2013 à 14:10 - Soldes Steam : Faites pleurer votre banquier
Du coup je pense qu'il va finir au panier ce soir avec Deus Ex
16/07/2013 à 11:41 - Soldes Steam : Faites pleurer votre banquier
Et pourtant, la fiche renseigne très bien tout ça.smiley 18
Steam bloqué au boulot
16/07/2013 à 10:51 - Soldes Steam : Faites pleurer votre banquier
Deus Ex pour ceux qui ne l'ont pas déjà est juste indispensable à ce prix là!
Oui il m'a tapé dans l'oeil...
Et peut-être Castle Crashers aussi ? Mais je ne sais pas si on peut y jouer en multi online et/ou en local ?
11/07/2013 à 09:44 - Metal Gear Solid The Legacy Collection arrive en France
12/06/2013 à 10:48 - E3 : Le remake de Zelda : The Wind Waker en vidéo
12/06/2013 à 10:42 - E3 : Le Online PS4 sera payant
A tous les coups quand la ps4 sera sortie y'aura 4-5 jeux gratos sur le ps+ de la ps3.
07/06/2013 à 10:44 - Du contenu supplémentaire pour The Walking Dead
Ben c'est déjà fait, ils ont sorti le jeu en version boîte y a 2 ou 3 semaines avec la traduction française qui comporte, soit dit en passant, quelques coquilles par-ci par-là, mais rien de bien méchant..
Certes, mais je parlais plutôt d'une mise à jour Steam pour ajouter les sous-titres fr pour ceux qui avaient déjà acheté le jeu auparavant.
Après sinon au pire je sais qu'il existe des traductions amateur que l'on peut rajouter au jeu et de toute façon je comprend assez bien l'anglais donc ça ne m'a pas empêché de finir le jeu.
C'était juste histoire de râler un peu quoi...
07/06/2013 à 09:50 - Du contenu supplémentaire pour The Walking Dead
28/05/2013 à 14:09 - Big Ben Interactive sort la manette ultime pour smartphones et tablettes
Je n'ai moi non plus pas un très bon souvenir des produits jetables proposés par Big Ben et je referai pas l'erreur une 3eme fois qu'ils se soient améliorés ou pas.
19/04/2013 à 11:11 - Capcom repense sa stratégie et s'oriente vers plus de DLC
A force de vouloir toucher un plus large public ils finissent par faire des jeux qui n'ont plus d'identité et qui ne s'adressent finalement plus à un type de joueur en particulier. Ils perdent non seulement les fans de la première heure qui n'attendent que de revoir un bon survival horror à l'ancienne (et qui en sont réduis aujourd'hui à espérer un remake du premier RE en HD c'est dire...) mais ils perdent aussi les autres joueurs : ceux qui veulent de l'action décérébrée car le marché est saturé de ce type de jeux.
RE6 est entre ces 2 types de jeux et au final ne ressemble à rien. Des ventes décevantes pour RE6 ? Comme c'est bizarre...
Et avec cette histoire de DLC supplémentaire (dans un contexte où tout le monde en est gavé) on se demande dans quel monde ils vivent...
Je suis dégouté de ce qu'est devenu Capcom quand on voit ce qu'il en était à l'origine
05/04/2013 à 17:29 - (Test) Bioshock Infinite, le test de la version PC
Pas toujours, devant l'antre des héros si on passe sous le pont au lieu d'avoir un son de "pas sur le bois" on à un son de "pas dans l'eau" smiley 54
Je l'ai remarqué aussi celui-là hier je me suis accroupi comme un con pour voir si il y avait un peu de flotte sur le sol
19/03/2013 à 13:14 - Le tueur de Sandy Hook a clairement été influencé par les jeux vidéo
Newbie va.
07/06/2012 à 13:34 - (E3 2012) Assassin\'s Creed 3 : 5 minutes de gameplay en vidéo
07/03/2012 à 22:10 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Je pensai évidement pas ce que j'ai affirmé sur Borderlands (quoique ) et MGS4 mais un peu de lèche bien placée permet bien souvent d'arriver à ses fins.
Longue vie à Gamalive et à ses habitants !
07/03/2012 à 13:06 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Vérité universelle n°1 : "Borderlands est l'ignominie du jeu vidéo."
Vérité universelle n°2 :"La fin de Metal Gear Solid 4 compte parmi les pires scènes de fin de toute l'histoire du jeu vidéo et du cinéma réunis."
Une petite clé pour un fidèle lecteur ?
07/03/2012 à 10:37 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
La fin de Metal Gear Solid 4 compte parmi les pires scènes de fin de toute l'histoire du jeu vidéo et du cinéma réunis.
Une petite clé pour un fidèle lecteur ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)