Publié le Jeudi 24 janvier 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
BioShock Infinite, nos premières impressions
Ca va faire MAL !
Nous avons été conviés à prendre en mains BioShock Infinite pendant quelques 4 heures, histoire d'en découvrir... le début...Voici donc nos toutes premières impressions de ce qui s'annonce comme étant tout simplement l'un des meilleurs jeux de ce début d'année. Le meilleur jeu ?
Commentaires
Inscrit le 26/12/2010
ça fait quelques jours que je me tatte pour précomander la version premium (pas celle avec la figurine qui coute super cher hein ^^)
Mais vu que les retours sont très bon de tous les côté je vais commander ça ce soir !
mon attende va ressembler à ça
https://www.youtube.com/watch?v=bnK5EDipYIY
424 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
En plus quand on mets ça en parallèle avec d'autre succès auprès de la gente féminine comme Twilight et Justin Bieber voici grosso modo ce que donne l'Homme Idéal du XXI siècle :
- Pale
- maigrichon
- Rentre dans la chambre des filles la nuit pour les regarder dormir
- dominateur sexuel
- visage juvénile/effeminé
- quelque base en chant
- coupe de cheveux en choucroute
Je sais pas pour vous mais quelque chose me dis que si je rentre dans la chambre d'une nana la nuit, en combinaison cuir moulante + sweat capuche, avec une cravache et un micro, une coupe de cheveux gominé et un air pale (compter deux semaine de WoW minimum) et que je me mette à chanter "Baby"(vous voyez un peu le tableau dans votre tête ?), quelque chose me dit que j'ai plus de chance de faire un tour en prison plutôt que d'avoir une fille qui tombe dans mes bras transis d'amour et de désir.
601 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Et tout cela va prendre forme quand, lors d’une représentation publique stupide, vous êtes choisi au hasard pour lancer une balle de baseball sur… un couple de noirs attachés à un poteau. Des « sous-hommes », dans cette Columbia qui s’avère finalement avoir rétabli, ou jamais aboli, l’esclavage. Car qu’y a-t-il de plus amusant que de lancer une balle de baseball sur des « nègres » ?
Je vais faire mon Michael Patcher : Je prédis une levée de bouclier des "bien-pensants" qui vont crier à l'incitation à la haine raciale, ne prendant pas le temps de l'analyse...
2845 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par pluton-x
Je dois avouer que le succès de ce bouquin auprès de la gente féminine me laisse un peu perplexe. Je me rappelle quand même qu'on nous à sortis des truc genre respect de la femme, romantisme, tendresse, tout ça... et là on a un bouquin racontant l'histoire d'une étudiante devenant l'esclave sexuelle d'un trentenaire homme d'affaire.
En plus quand on mets ça en parallèle avec d'autre succès auprès de la gente féminine comme Twilight et Justin Bieber voici grosso modo ce que donne l'Homme Idéal du XXI siècle :
- Pale
- maigrichon
- Rentre dans la chambre des filles la nuit pour les regarder dormir
- dominateur sexuel
- visage juvénile/effeminé
- quelque base en chant
- coupe de cheveux en choucroute
Je sais pas pour vous mais quelque chose me dis que si je rentre dans la chambre d'une nana la nuit, en combinaison cuir moulante + sweat capuche, avec une cravache et un micro, une coupe de cheveux gominé et un air pale (compter deux semaine de WoW minimum) et que je me mette à chanter "Baby"(vous voyez un peu le tableau dans votre tête ?), quelque chose me dit que j'ai plus de chance de faire un tour en prison plutôt que d'avoir une fille qui tombe dans mes bras transis d'amour et de désir.
Bonne déduction.
Après ce qu'elles lisent relève du fantasme et pour l'atteindre faut un peu de patience voyons.
Tu commences doucement par exemple avec l'étranglement (doux) pendant l'acte puis tu augmentes petit à petit.
Tu es trop brusque mon bon.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Inscrit le 30/01/2011
177 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Abaker
Bonne déduction.
Après ce qu'elles lisent relève du fantasme et pour l'atteindre faut un peu de patience voyons.
Tu commences doucement par exemple avec l'étranglement (doux) pendant l'acte puis tu augmentes petit à petit.
Tu es trop brusque mon bon.
"hééé putain pourquoi t'essaye de m'étrangler avec une corde a piano !!??"
"tu disais pas que tu aimais les mélomanes ??"
4663 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Reste à décider de la plateforme...
1540 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)