BioShock Infinite, nos premières impressions

Publié le Jeudi 24 janvier 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

BioShock Infinite, nos premières impressions

Ca va faire MAL !

Nous avons été conviés à prendre en mains BioShock Infinite pendant quelques 4 heures, histoire d'en découvrir... le début...

Voici donc nos toutes premières impressions de ce qui s'annonce comme étant tout simplement l'un des meilleurs jeux de ce début d'année. Le meilleur jeu ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par qwertyuiop le 24/01/2013 à 12:19

1

Inscrit le 26/12/2010

Miam ! smiley 1
ça fait quelques jours que je me tatte pour précomander la version premium (pas celle avec la figurine qui coute super cher hein ^^)
Mais vu que les retours sont très bon de tous les côté je vais commander ça ce soir !

mon attende va ressembler à ça
https://www.youtube.com/watch?v=bnK5EDipYIY
smiley 47

424 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 24/01/2013 à 12:57

2

Inscrit le 18/09/2009

Je dois avouer que le succès de ce bouquin auprès de la gente féminine me laisse un peu perplexe. Je me rappelle quand même qu'on nous à sortis des truc genre respect de la femme, romantisme, tendresse, tout ça... et là on a un bouquin racontant l'histoire d'une étudiante devenant l'esclave sexuelle d'un trentenaire homme d'affaire.

En plus quand on mets ça en parallèle avec d'autre succès auprès de la gente féminine comme Twilight et Justin Bieber voici grosso modo ce que donne l'Homme Idéal du XXI siècle smiley 20 :
- Pale
- maigrichon
- Rentre dans la chambre des filles la nuit pour les regarder dormir
- dominateur sexuel
- visage juvénile/effeminé
- quelque base en chant
- coupe de cheveux en choucroute

Je sais pas pour vous mais quelque chose me dis que si je rentre dans la chambre d'une nana la nuit, en combinaison cuir moulante + sweat capuche, avec une cravache et un micro, une coupe de cheveux gominé et un air pale (compter deux semaine de WoW minimum) et que je me mette à chanter "Baby"(vous voyez un peu le tableau dans votre tête ?), quelque chose me dit que j'ai plus de chance de faire un tour en prison plutôt que d'avoir une fille qui tombe dans mes bras transis d'amour et de désir. smiley 54

601 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 24/01/2013 à 13:11

3

Inscrit le 10/09/2009

Pluton-x, tu tests et on regarde les infos pour voir si on parle de toi ? smiley 7

3142 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 24/01/2013 à 14:06

4

Inscrit le 28/04/2009

Et tout cela va prendre forme quand, lors d’une représentation publique stupide, vous êtes choisi au hasard pour lancer une balle de baseball sur… un couple de noirs attachés à un poteau. Des « sous-hommes », dans cette Columbia qui s’avère finalement avoir rétabli, ou jamais aboli, l’esclavage. Car qu’y a-t-il de plus amusant que de lancer une balle de baseball sur des « nègres » ?

Je vais faire mon Michael Patcher : Je prédis une levée de bouclier des "bien-pensants" qui vont crier à l'incitation à la haine raciale, ne prendant pas le temps de l'analyse... smiley 18

2845 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 24/01/2013 à 18:14

5

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par pluton-x

Je dois avouer que le succès de ce bouquin auprès de la gente féminine me laisse un peu perplexe. Je me rappelle quand même qu'on nous à sortis des truc genre respect de la femme, romantisme, tendresse, tout ça... et là on a un bouquin racontant l'histoire d'une étudiante devenant l'esclave sexuelle d'un trentenaire homme d'affaire.

En plus quand on mets ça en parallèle avec d'autre succès auprès de la gente féminine comme Twilight et Justin Bieber voici grosso modo ce que donne l'Homme Idéal du XXI siècle smiley 20 :
- Pale
- maigrichon
- Rentre dans la chambre des filles la nuit pour les regarder dormir
- dominateur sexuel
- visage juvénile/effeminé
- quelque base en chant
- coupe de cheveux en choucroute

Je sais pas pour vous mais quelque chose me dis que si je rentre dans la chambre d'une nana la nuit, en combinaison cuir moulante + sweat capuche, avec une cravache et un micro, une coupe de cheveux gominé et un air pale (compter deux semaine de WoW minimum) et que je me mette à chanter "Baby"(vous voyez un peu le tableau dans votre tête ?), quelque chose me dit que j'ai plus de chance de faire un tour en prison plutôt que d'avoir une fille qui tombe dans mes bras transis d'amour et de désir. smiley 54

Bonne déduction.

Après ce qu'elles lisent relève du fantasme et pour l'atteindre faut un peu de patience voyons.
Tu commences doucement par exemple avec l'étranglement (doux) pendant l'acte puis tu augmentes petit à petit.

Tu es trop brusque mon bon.smiley 15

1323 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 24/01/2013 à 20:05

6

Inscrit le 18/03/2011

Ca s'annonce bien ce petit nouveau Bioshock apparemment smiley 7

4347 Commentaires de news

Ecrit par Morpheus le 24/01/2013 à 20:25

7

Inscrit le 30/01/2011

Faut arrêter de lire pendant que tu joue, tu mélange tout après :S

177 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 24/01/2013 à 20:40

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Abaker

Bonne déduction.

Après ce qu'elles lisent relève du fantasme et pour l'atteindre faut un peu de patience voyons.
Tu commences doucement par exemple avec l'étranglement (doux) pendant l'acte puis tu augmentes petit à petit.

Tu es trop brusque mon bon.smiley 15

"hééé putain pourquoi t'essaye de m'étrangler avec une corde a piano !!??"
"tu disais pas que tu aimais les mélomanes ??"

smiley 13

4663 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 25/01/2013 à 07:29

9

Inscrit le 05/02/2010

Il sera mien c'est certain smiley 1
Reste à décider de la plateforme...

1540 Commentaires de news

Ajouter un commentaire