Ghost Recon Future Soldier : patch et season-pass sur PC

Publié le Vendredi 26 octobre 2012 à 08:57:00 par Laurent Benoit

Ghost Recon Future Soldier : patch et season-pass sur PC

Leave no man behind

C'est la fin de l'année, les joueurs se réveillent et sortent de leurs tannières pour fondre sur les magasins physiques et numériques : c'est bientôt Noël, et y'a un paquet de trucs qui arrivent.

Ubisoft, en marge de ses grosses sorties, en profite pour annoncer un season-pass pour son dernier Tom Clancy, Ghost Recon: Future Soldier, qui a récolté de bonnes notes au printemps mais n'a pas fait grand bruit. Ce season-pass est disponible pour 25 euros, et donnera accès aux DLC prévus par l'éditeur. 

Ils lâchent aussi un DLC pour le PC, le Arctic Strike Map Pack déjà sorti sur consoles cet été, axé multi, qui rajoute 3 cartes et un nouveau mode de jeu (consistant à tuer tout le monde dans un temps imparti), ainsi qu'une carte co-op pour le mode Guerrilla, et six nouvelles pétoires, tout ça pour 10 euros. Enfin, un patch est prévu sur PC pour le mois prochain, afin de faire bénéficier aux bécanes la dernière mise à jour qu'on déjà pu obtenir les joueurs console.

Trois DLC sont déjà disponibles sur consoles, chacun à 10 euros. Le season-pass vous fait donc une économie de 5 euros sur le tout. Tous sont axés multijoueur.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Von-Block le 26/10/2012 à 11:48

1

Inscrit le 11/08/2009

Je l'ai sur PC

Bon jeu

Mais très à risque de crash

Il semblerait par contre que la patch corrige bon nombre de crash

2496 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/10/2012 à 12:00

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Von-Block

Je l'ai sur PC

Bon jeu

Il semblerait par contre que la patch corrige bon nombre de crash
Ça me rapelle graw2 ça. Sur pc impossible de dépasser les 10 minutes de jeu sans crash. Le pire jeu au regard de son instabilité que je n'ai jamais vu.

Il a beau être à bas prix en ce moment, j'ai bien peur d'acquérir une licence pour un jeu qui ne sera jamais corrigé complètement...

10693 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 26/10/2012 à 12:25

3

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par Von-Block

Bon jeu

Ubisoft quoi ^^

Faudra peut être que je le sorte de son sachet un jour celui là. Il traine sur mon étagère depuis plusieurs mois :/

1540 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 26/10/2012 à 12:33

4

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Tidus

Ubisoft quoi ^^

Faudra peut être que je le sorte de son sachet un jour celui là. Il traine sur mon étagère depuis plusieurs mois :/

Il n'est vraiment pas mauvais.

Si vous avez aimé les GRAW'S, celui ci va vous plaire.

Jeu que je recommande à bas prix

2496 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 26/10/2012 à 12:39

5

Inscrit le 05/02/2010

Merci pour l'info smiley 20

Je le testerai donc ce week end.

EDIT: je ne connais pas "GRAW'S" smiley 48

1540 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 26/10/2012 à 13:19

6

Inscrit le 21/12/2011

Ghost Recon Advanced Warfighter, les deux opus sortis avant Future Soldier.

Je viens d'ailleurs de percuter qu'on se fout de la gueule du Warfighter de MoH depuis un an, mais Ubisoft a déjà utilisé ce terme depuis des années et c'est passé comme une lettre à la poste. smiley 23

Ecrit par kasasensei

Ça me rapelle graw2 ça. Sur pc impossible de dépasser les 10 minutes de jeu sans crash. Le pire jeu au regard de son instabilité que je n'ai jamais vu.

Il a beau être à bas prix en ce moment, j'ai bien peur d'acquérir une licence pour un jeu qui ne sera jamais corrigé complètement...
C'est quoi Capsule Client ? le Steam local de GMG ?

911 Commentaires de news

Ecrit par Didou le 26/10/2012 à 18:26

7

Inscrit le 20/03/2010

De ce que j'ai pu lire dans la FAQ, Capsule c'est le client de jeu propre à GMG.

Quand à savoir si il est obligatoire c'est pas indiqué qu'il l'est.

Pour la fiche de Painkiller c'est bien noté que le jeu utilise Steam comme DRM, par contre pour Ghost Recon Uplay n'est pas mentionné c'est étrange.

195 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 26/10/2012 à 19:28

8

Inscrit le 21/12/2011

Sur certaines pages, il est annoncé que le client est obligatoire pour télécharger, j'ignore s'ils parlent uniquement de l'installation.

En passant, en ce moment, ils font Sleeping Dogs (l'édition de préco avec 2 DLC offerts) pour 15 livres.

911 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 27/10/2012 à 07:47

9

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Didou

De ce que j'ai pu lire dans la FAQ, Capsule c'est le client de jeu propre à GMG.

Pour la fiche de Painkiller c'est bien noté que le jeu utilise Steam comme DRM, par contre pour Ghost Recon Uplay n'est pas mentionné c'est étrange.
-Certains jeux s'activent par serial sur les portails/programmes tiers des éditeurs et distributeurs (steam/uplay/yuplay) auquel cas, il n'est pas utile de télécharger ou utiliser Capsule, puisque l'on peut récupérer les serials dans nos infos de compte directement sur le site de GMG.

-Certains jeux demandent Capsule uniquement pour télécharger l'installer, ensuite ils lancent le programme tiers adéquat.

-D'autres jeux demandent Capsuler pour télécharger l'installer et s'exécuter, comme les titres rétrogaming de Sega 8&16bits.

Je suis bien d'accord que leur store n'est pas du tout assez clair au sujet de toutes ces informations, il devrait se voir mis à jour et clarifié d'ici peu.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Didou le 27/10/2012 à 19:16

10

Inscrit le 20/03/2010

Merci pour ses précisions :)

195 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 27/10/2012 à 21:03

11

Inscrit le 21/12/2011

Merci des infos.

Ca commence à devenir pénible ces conflits d'activation entre éditeurs et distributeurs.

Dtaleur je lance Assassin's Creed via Steam, il coupe le lancement du jeu pour m'ouvrir une page Uplay pour m'inviter à enregistrer le jeu chez Ubisoft.

J'espère que les épisodes suivants ne nécessitent pas l'activation d'un DRM en plus de Steam. Dans mes souvenirs, Ubisoft avait fini par retirer le DRM de AC2 suite au tollé qu'il avait provoqué sur le net et au piratage massif du jeu.

Et +1 pour la remarque sur les portages Ubi. C'est honteux qu'un éditeur ait des équipes pondant des jeux aussi bon et les salopent de A à Z avec des versions calamiteuses et des protections en toc.

911 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14474-ghost-recon-future-soldier-season-pass