Profil de Zakeryo
101 Commentaires
Commentaires
21/06/2013 à 18:55 - Xbox One contre PS4 : Quelle console choisir ?
PC/PS4/vita et 3ds (après baisse de prix ou nouveau modèle)
PC pour les fps et autres jeux uniques (combo souris/clavier)
PS 4 principalement pour les RPG japs, les jeux de baston
vita/3ds pour les rpg japs
30/11/2012 à 15:58 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !
26/10/2012 à 14:50 - Dishonored : du contenu supplémentaire annoncé
C'est plus un problème de modèle de vente qui, je pense, n'est pas intéressant : acheter le jeu puis des DLC payants supplémentaires alors que plus tard j'aurai le tout pour beaucoup moins cher (surtout que rien ne presse j'ai déjà beaucoup de jeux en cours)
Pour donner vraiment envie de payer plein pot, pourquoi ne pas offrir les DLC en exclu pendant la première semaine de vente par exemple ?
26/10/2012 à 11:42 - Dishonored : du contenu supplémentaire annoncé
Ce genre de DLC repousse mon intention d'achat pour la version bradée qui comprendra tout, (idem pour borderland 2)
Je ne pense pas être le seul à faire comme ça du coup, c'est à se demander si la politique de DLC des éditeurs se retourne pas contre eux.
06/07/2012 à 11:37 - Persona 4 Arena : le premier jeu PS3 zoné
ou Zen United ne veut peut être pas acheter une licence pour l'Europe pour voir ses ventes se faire au USA
Sinon pour la PS Vita on est pas sensé utilisé le content manager plutot que media go ?
08/06/2012 à 12:49 - (E3 2012) Le bilan de l\'E3 2012
On sent vraiment un gros manque d'ambition et qu'on arrive à la fin du cycle des consoles.
Les présentations des constructeurs ont été mauvaises et Nintendo ne m'a vraiment pas convaincu avec sa nouvelle Wii U.
Par contre j'ai un peu peur que depuis la sortie de la 3DS notamment, les tiers ne s'investissent plus sur les nouvelles consoles comme avant et joue la sécurité à fond (peu de titres annoncés, portages dans le meilleur des cas etc...) et je sens que les futures lancements vont être à l'image de la 3DS, Vita et maintenant Wii U...
07/06/2012 à 13:32 - (E3 2012) Final Fantasy : L\'éblouissante démo technologique next-gen
Doit on leur rappeler qu'ils ont toujours un FF vs XIII sur le feu ? un FF type 0 coincé à la douane japonaise ?
30/04/2012 à 15:39 - Pas assez de jeux, trop chère : la PS Vita ne se vend pas
30/04/2012 à 11:51 - Pas assez de jeux, trop chère : la PS Vita ne se vend pas
Entre les jeux vita de lancement qui m'intéressaient, les jeux psp (j'avais pas la console aussi ça aide) et les quelques titres annoncés, je pense que je vais avoir de quoi faire.
Elle remplit bien son rôle de console complémentaire à ma ps3.
27/04/2012 à 12:45 - PlayStation All-Stars Battle Royale, un jeu de baston pour PS3
10/04/2012 à 11:16 - Pas de Bulletstorm 2 à cause du piratage sur PC
27/03/2012 à 15:46 - Baldur\'s Gate sur iPad : moins de 10 € et du multi en bonus
21/03/2012 à 11:58 - Dark Souls débarque sur PC
Concernant la difficulté, c'est le style "pas le droit à l'erreur" qui peut mettre à mal la volonté et la patience du joueur.
Chaque monstre/ennemi tué donne de l'exp (qui sert aussi à acheter les objets).
Mourir implique la perte de toute exp accumulée + retour au dernier checkpoint validé.
Fini le héros qui encaisse sans broncher, quelques coups peuvent suffire pour avoir droit au game over,tout ça sans compter les pièges vicieux, les passages étroits où le moindre faux pas est bien sur fatal.
21/03/2012 à 10:54 - Dark Souls débarque sur PC
20/03/2012 à 11:02 - BioWare demande un coup de main aux joueurs pour Dragon Age
05/03/2012 à 16:23 - Valve serait en train de développer une console
La cible serait clairement le marché des "consoleux" avec une machine puissante et prête à jouer (installation automatisée via steam, catalogue conséquent et ce dès le lancement.
Pour Valve : vendre plus de jeux sur steam et atteindre une nouvelle clientèle. Etre moins dépendant des éditeurs de jeux (EA qui lance sa propre plateforme)
Pour Nvidia : prendre des parts de marché sur AMD (qui serait en train de travailler sur la ps4 selon les rumeurs.Quid des autres consoles ?).
Pour les développeurs, si le système s'implante, c'est tout bénéf : moins de configs différentes = moins de travail d'optimisation sur les jeux.
Pour les joueurs : du matos mieux exploité, des jeux moins chers.
Par contre il reste une barrière à franchir, les jeux pc utilisent majoritairement DirectX (Brevets Microsoft)
et je vois mal Microsoft filer à Valve les moyens de lutter contre sa propre console...
25/02/2012 à 13:25 - Sony explique l\'absence de programme Vita PSP UMD en Europe
23/02/2012 à 11:57 - PS Vita : Sony admet avoir foiré sur les cartes mémoires
Moi j'ai :
"Ainsi, Crystal MacKenzie, associate brand marketing manager, affirme que les comptes PS Vita seront associés aux Memory Card et non au hardware de la console."
Il faudrait bien faire un reset des paramètres de la console mais à part ça je vois pas
23/02/2012 à 11:37 - PS Vita : Sony admet avoir foiré sur les cartes mémoires
22/02/2012 à 11:47 - La PlayStation Vita est disponible aujourd\'hui
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)