Bethesda vous dit tout sur Skyrim : Dawnguard

Publié le Jeudi 21 juin 2012 à 10:56:00 par Alexandre Combralier

Bethesda vous dit tout sur Skyrim : Dawnguard

Dura lux sed lux

Attendu la semaine prochaine sur Xbox 360 et sur Playstation 3 et PC le mois suivant, Skyrim : Dawnguard, qui, soit dit en passant, n'a absolument rien à voir avec un parti néo-nazi grec, se dévoile largement à travers un nouveau communiqué de presse de Bethesda.

Cette première extension au cinquième épisode de la série des Elder Scrolls proposera au joueur de faire avancer ou de compromettre les plans du vampire Harkon, qui verrait d'un bon oeil le soleil arrêter de briller pour pouvoir enfin obtenir des permissions de midi. Au menu également : les vampires enfin jouables (avec transformation en chauve-souris), de nouveaux lieux, armes, armures et sorts et l'indispensable relooking de votre personnage en cours de partie, ce qui permettra enfin de refaire le pif énorme de votre Nordique. On vous laisse découvrir tout cela plus en détail.

Dawnguard™ est la première extension officielle du jeu de l’année 2011, The Elder Scrolls V: Skyrim®. Le seigneur vampire Harkon est revenu au pouvoir. À l'aide des Parchemins des Anciens, il cherche à réaliser l’impensable : éteindre le soleil. Rejoindrez-vous l’ancien ordre de la Garde de l’aube pour contrecarrer ce projet ? Ou choisirez-vous d’incarner un seigneur vampire ? Dans ce contenu comprenant une nouvelle série de quêtes de faction et des lieux inédits, c’est à vous de prendre la décision finale.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :

Des armes, armures, sorts et cris inédits.
Rejoignez la Garde de l’aube, maniez de nouvelles arbalètes et fabriquez vos propres flèches, carreaux et armes en os de dragon. Utilisez des armes, armures, sorts et cris inédits, dont le cri Lacération d’âme qui détruit l’âme de vos ennemis et les transforme en esclaves dociles.

Devenez un seigneur vampire.
Alliez-vous aux vampires et incarnez un seigneur vampire. Élevez-vous au-dessus du sol, transformez-vous en chauve-souris, faites léviter vos ennemis tandis que vous absorbez leur énergie vitale et bien plus encore. Le seigneur vampire possède son propre système d’atouts.

Atouts de loup-garou ajoutés.
Si vous incarnez un loup-garou, vous disposerez de votre propre système d’atouts, dont Force bestiale, Récupération animale et Repas sauvage.

Nouveaux lieux et nouvelles créatures.
Faites votre choix parmi ces deux nouvelles forteresses, le Château Volkihar et le Fort de la Garde de l’aube, pour les améliorer et vous y établir. Partez à la découverte de vallées perdues et explorez un nouveau royaume d’Oblivion, le Cairn de l’âme. Affrontez de nouvelles créatures : chiens de la mort, gargouilles, trolls en armure, ainsi que des vampires et des dragons encore jamais vus.

Modifiez votre apparence.
Explorez la Souricière de Faillaise et cherchez la femme qui pourra changer votre apparence en modifiant votre visage ou vos cheveux.

Combats à cheval.
Skyrim vous permet à présent de vous battre à cheval, au corps à corps ou de loin. 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 21/06/2012 à 11:04

1

Inscrit le 18/03/2010

plus qu'a attendre...

4890 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 21/06/2012 à 11:21

2

Inscrit le 22/05/2009

Devenez un seigneur vampire.

Alliez-vous aux vampires et incarnez un seigneur vampire. Élevez-vous au-dessus du sol, transformez-vous en chauve-souris, faites léviter vos ennemis tandis que vous absorbez leur énergie vitale et bien plus encore. Le seigneur vampire possède son propre système d’atouts.

smiley 52

3201 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 21/06/2012 à 11:27

3

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par Antiope

smiley 52

M'étonne même pas venant de toi Antiope smiley 54

2009 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 21/06/2012 à 11:51

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Antiope

smiley 52

Agreed

...

6778 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 21/06/2012 à 12:40

5

Inscrit le 27/04/2009

J'ai hâte. smiley 1

1422 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 21/06/2012 à 15:46

6

Inscrit le 21/12/2011

M'étonne même pas venant de toi Antiope smiley 54

Je me doutais qu'Antiope était en pleine période Twilight : "Je suis Bella, mord-moi, je veux devenir vampire comme toi mon Edward que nous puissions nous aimer éternellement." smiley 26

Stephenie Meyer en a rêvé, Bethesda l'a fait.

1444 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 21/06/2012 à 21:48

7

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Mikis

Je me doutais qu'Antiope était en pleine période Twilight : "Je suis Bella, mord-moi, je veux devenir vampire comme toi mon Edward que nous puissions nous aimer éternellement." smiley 26

Stephenie Meyer en a rêvé, Bethesda l'a fait.
cette 'série' devrait être interdite à toute personne capable d'aller au ciné ou d'allumer la télévision.

Régression inside

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13249-elder-scrolls-skyrim-dawnguard-bethesda