E3 2012 : Vous avez raté un épisode ?

Publié le Mercredi 6 juin 2012 à 17:30:00 par Cedric Gasperini

E3 2012 : Vous avez raté un épisode ?

Résumé de la seconde journée

Petit récapitulatif de cette première journée de l'E3 2012, pour ceux qui ont raté un épisode ou qui ont mal aux doigts rien qu'à penser faire rouler la molette de leur souris :
Et pour compléter la liste, voici les news d'hier, que vous avez peut-être ratées :

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Antiope le 06/06/2012 à 18:28

1

Inscrit le 22/05/2009

Bon... Comme hier... Un peu la loose... A part un petit jeu qui me fait de l'oeil, pas grand chose à se mettre sous les papilles la dedans... Un peu comme un menu qui proposerait un bon boeuf bourguignon comme le faisait ma grand mère et qu'au final, on nous servirait une assiette avec juste une patate dedans... Petite la patate...

3201 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 06/06/2012 à 19:04

2

Inscrit le 07/03/2012

Heureusement que Just Dance Disney Party relève le niveau aujourd'hui. smiley 27

818 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 06/06/2012 à 20:43

3

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Thol

Heureusement que Just Dance Disney Party relève le niveau aujourd'hui. smiley 27

et je te zut j'ai son ancêtre sur wii qui est une tuerie pour gamines..

bien apprécié la remarque sur le mal de molette...smiley 34

4890 Commentaires de news

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 07/06/2012 à 01:17

4

Inscrit le 16/08/2009

En gros journée de merde ?

222 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 07/06/2012 à 04:35

5

Inscrit le 28/04/2009

malgré le manque d'intéret global porté à cet E3 sur le plan personnel, je voudrais quand même tirer un grand coup de chapeau à Gizmo pour sa couverture de l'E3 remarquable.

ca fait un énorme paquet de news, moi je dis respect

smiley 9

1403 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 07/06/2012 à 06:50

6

Inscrit le 05/12/2010

Le catalogue de la wiiu est pourri en fin de compte. Mon achat en day1 est fortement compromis.

10693 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 07/06/2012 à 09:21

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Le catalogue de la wiiu est pourri en fin de compte. Mon achat en day1 est fortement compromis.

+1 qu'est ce que c'est que ce line-up nintendo?? on dirait des jeux DS optimisés pour console de salon.

Pour ce qui est du multiplateforme, autant rester sur les machines actuelles.

pour que qui est des 2-3 jeux où on a eu quelques démos techniques... ca me fait toujours penser à cette vidéo technique de Killzone 2 en 2005 pour la PS3... et quel fossé avec la réalité quand le soft est sorti smiley 7

2481 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 07/06/2012 à 09:36

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par 4lex luitor

+1 qu'est ce que c'est que ce line-up nintendo?? on dirait des jeux DS optimisés pour console de salon.

Pour ce qui est du multiplateforme, autant rester sur les machines actuelles.

pour que qui est des 2-3 jeux où on a eu quelques démos techniques... ca me fait toujours penser à cette vidéo technique de Killzone 2 en 2005 pour la PS3... et quel fossé avec la réalité quand le soft est sorti smiley 7

C'est bien simple le seul jeu qui m'a fait envie était pikmin3... c'est dire le niveau de vide...

Entre MS qui met son kinect trop en avant et invite l'autre babouin venir faire le kador alors que UN SIMPLE TRAILER pour dance central 3 aurait suffit. Sony qui insiste sur son titre merdique de jktrowling pendant plus de 15 minutes et assome l'audience, ne montre rien pour la vita (elle est sortie? /off comique de répétition). Le jeu de sorcier promet d'être encore plus emmerdant que sorcery, pitié quoi... C'est pas avec ce genre de daube que vous aller nous faire rêver. Pis nintendo qui compte ses wiifit pour se gausser... Combien sur 41M prennent la poussière ou servent de pressepapiers/dessous de plats?

edit: ah pis la présentation de batman sur wiiU avec 3 modifications de gameplay... C'est vraiment la supra loose quand tu vois un constructeur FIER de montrer des titres vieux d'un an arriver ensuite sur le support. J'aurais été dans la salle, à ce moment là, je serais sorti.

Mais merde à la fin, c'était un triple facepalm cet e3.

Pour ce qui est de KZ. Je fais partie de ceux qui trouvent que guerilla a fait un excellent boulot sur KZ2 et que le rendu final est au moins aussi bon que le trailer de démo. Les kz sur ps3 sont magnifique, après pour ce qui est de l'intérêt... kz2 s'en sort pas trop mal mais kz3.... beuark...

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13095-e3-2012-resume-infos-news-total