Publié le Vendredi 20 avril 2012 à 08:30:00 par Cedric Gasperini
Le Pack Collection 1 Call of Duty: Modern Warfare 3 est disponible pour tous
Chouette
Activision annonce la disponibilité du Pack Collection 1 Call of Duty: Modern Warfare 3 pour tous. Autrement dit, que vous soyez abonné ou non à Call of Duty Elite, que vous soyez sur PS3, sur PC ou sur Bobox, vous pourrez désormais vous offrir cet excellent (si, si) pack.Ledit packounet contient les nouvelles cartes multijoueur Liberation, Piazza, Overwatch et Black Box, avec les nouvelles missions Special Ops Black Ice et Negociator.
Le tout est développé par nos amis (si, si) d'Infinity Ward, Sledgehammer Games et Raven Software.
Et si vous voulez savoir ce que valent les missions Spec Ops, on les a testées pour vous.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2011
Il me semble que ça fait cher d'être membre Elite pour avoir 1 mois d'exclusivité aux DLC et son nom dans des bases de données
Youpi, la news de 8h30 étant passé, je peux retourner au boulot
4347 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dieudivinLe jeu + l'abo, au lancement c'était 90€ si je me souviens bien. Le jeu seul coutait 55€, donc ça faisait un abo élite à 35€.
Combien coûte un abonnement Elite de COD ?
Il me semble que ça fait cher d'être membre Elite pour avoir 1 mois d'exclusivité aux DLC et son nom dans des bases de données
Disons qu'en étant elite tu fais une économie sur le prix global en prenant tous les dlc, c'est surtout ça.
(t'as un MP)
10693 Commentaires de news
Inscrit le 10/12/2009
219 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dieudivinTu as compris qu'avec le elite tu ne payes pas les dlc en plus hein rassure moi?
Combien coûte un abonnement Elite de COD ?
4419 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouCe qui me fait rire, au passage, c'est le tas de cons qui disent le télécharger gratuit alors qu'ils ne l'ont que "prépayé". Putains, mais les abrutis quoi.
Tu as compris qu'avec le elite tu ne payes pas les dlc en plus hein rassure moi?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiEnfin y'a quand même l'ajout du elite, tu peux donc considérer que tu paye l'appli et non les dlc mais en fait tu paye un tout :D
Ce qui me fait rire, au passage, c'est le tas de cons qui disent le télécharger gratuit alors qu'ils ne l'ont que "prépayé". Putains, mais les abrutis quoi.
Inscrit le 06/03/2012
C'est la qu'on voit la différence entre BF3 et MW3. BF3 est un vrai fps destiné au pc cod est pour les console...
243 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par khron0ssArrête ton troll, c'est une question de rentabilité point barre. Vu le niveau de nervosité j'aurai dit que MW3 est fait pour jouer à la souris et donc sur PC.
Le souci c'est que elite n'est pas dispo pour le pc est qu'on a donc pas accès au dlc.
C'est la qu'on voit la différence entre BF3 et MW3. BF3 est un vrai fps destiné au pc cod est pour les console...
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouTous les fps peuvent être joués à la souris, du moment que celle-ci n'est pas émulée suite à un portage console moisi. Après bf3 donne toute sa mesure sur pc.
Arrête ton troll, c'est une question de rentabilité point barre. Vu le niveau de nervosité j'aurai dit que MW3 est fait pour jouer à la souris et donc sur PC.
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 13/09/2010
*ca sert a quelque chose d'acheter des DLC qui vont etre perimé dès la future prochaine version d'un nouveau COD ?
*y a diablo 3 qui va sortir :)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par themortal4tain ta première question mérite un ban.
*si on est elite, on a theoriquement pas besoin d'acheter ce pack quand meme ?
*ca sert a quelque chose d'acheter des DLC qui vont etre perimé dès la future prochaine version d'un nouveau COD ?
*y a diablo 3 qui va sortir :)
Pour ta deuxième, MW2 est encore super joué sur le xbox live donc non le pack de map est loin de servir qu'un an...
Inscrit le 13/09/2010
pour moi l'abonnement elite = j'ai plus besoin d'acheter autre chose, hors je vois dans la new
vous soyez abonné ou non à Call of Duty Elite, que vous soyez sur PS3, sur PC ou sur Bobox, vous pourrez désormais vous offrir cet excellent (si, si) pack.
j'y peux rien, je sais vraiment pas, c'etait une question honnete
c'est quoi ce fichu abonnement elite a la fin, un semi droit ?
-------------------------------
tout ca mis a part, je reconnais que je cautionne plus du tout les politiques des jeux tell que COD ou BF3 (DLC, no lan, no mod, +les merdes d'EA avec les comptes et les pass), que je souhaite ardemment leur disparation, en tant qu'activiste, pret a pourrir les forums pour les pourrir, eux.
(et donc que j'acheterais jamais leur merde, surtout que je prefere Q3)
Mais la ma question n'etait meme pas dans ce contexte je cherchais juste a me renseigner sans faire google :)
Inscrit le 27/04/2009
Je m'enervai car on le rabache à chaque news sur l'abo elite
Inscrit le 13/09/2010
sorry !
Inscrit le 29/04/2009
569 Commentaires de news
Inscrit le 20/07/2010
Ecrit par Darkou
Un abo Elite, tu as le droit à tout les DLC inclus avec le jeu/abo + l'appli elite de stats poussées + participation aux event pour gagner des prix
Je m'enervai car on le rabache à chaque news sur l'abo elite
Pour moi la news est bien écrite. On peut s'abonner (gratuitement) à l'application Elite, ce qui ne donne absolument pas accès aux DLC. La partie payante de l'application Elite (premium), elle donne accès à ces DLC chaque mois et non comme ici chaque trimestre.
Ce pack collection 1 (qui est sorti hier) est pour ceux qui ont l'appli Elite en version gratuite et ceux qui n'ont pas du tout touché à cette appli.
176 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Darkou
Arrête ton troll, c'est une question de rentabilité point barre. Vu le niveau de nervosité j'aurai dit que MW3 est fait pour jouer à la souris et donc sur PC.
Ce n'est pas du tout du troll. Je dis juste que si c'est un jeu censé se jouer sur pc alors ils devraient sortir les dlcs sur pc aussi. C'est super mal vu de ne pas sortir les dlc en disant "non élite s'est fait pirater par les joueurs pc alors on le désactive et tant pis pour les autres.
243 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)