Battlefield Heroes débarque sur la lune

Publié le Jeudi 19 avril 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Battlefield Heroes débarque sur la lune

Passe le bonjour à Tintin

Electronic Arts vient d'annoncer l'arrivée d'un tout nouveau contenu dédié à l’espace pour Battlefield Heroes, le jeu de tir arcade à l’ambiance cartoon.

La nouvelle carte, Alunissage, vous enverra dans l'espace avec tout ce que cela comprend, comme l'explique le communiqué de presse :
Chaussez vos bottes spatiales et partez explorer la carte lunaire « Alunissage ». Profitez de l’apesanteur pour traverser l’environnement et piéger l’ennemi ! N’hésitez pas à sauter par-dessus les objets ou du haut d’un point culminant pour éliminer une faction ennemie depuis tout là-haut et mener votre équipe à la victoire !

En plus de jouer sur cette nouvelle carte, les fans de Battlefield Heroes peuvent désormais personnaliser leurs héros avec des équipements inédits d’Explorateurs de l’espace ou des combinaisons spatiales intégrales, avant de livrer bataille sur la lune. Pour la toute première fois dans l’histoire de la franchise, vous avez également accès à des armes laser vous permettant de troquer vos flingues et gadgets traditionnels pour des rayons plasma surpuissants, susceptibles de semer le chaos total.
Pour rappel, Battlefield Heroes est un jeu en ligne gratuit. Pour plus d'info, rendez-vous sur battlefieldheroes.com.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par bibiwan14 le 19/04/2012 à 15:40

1

Inscrit le 06/07/2009

Sinon y'a aussi Shattered Horizon.

Encore faut-il trouver des joueurs. smiley 35

54 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 19/04/2012 à 15:47

2

Inscrit le 27/04/2009

Il est bien ce jeu? Jamais testé? Et sinon, quel est le meilleur FPS free to play à votre avis? (des fois que j'ai le temps de m'y remettre un peu...)

1970 Commentaires de news

Ecrit par Suicide-snake le 19/04/2012 à 23:58

3

Inscrit le 13/05/2010

Tribes Ascend. Très nerveux, très fun et avec pas mal de joueur.

253 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 20/04/2012 à 10:42

4

Inscrit le 27/04/2009

Merci smiley 20

1970 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 20/04/2012 à 10:47

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Raging

Il est bien ce jeu? Jamais testé? Et sinon, quel est le meilleur FPS free to play à votre avis? (des fois que j'ai le temps de m'y remettre un peu...)
Le pb dans ce BF gratos, c'est que ceux qui payent pas servent de lapins pour les autres. Il n'a de gratuit que le nom. Un peu comme nfs world, où tout autre jeu f2p ea. Ce sont des Pay to win.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12675-battlefield-heroes-nouvelle-carte-espace