Profil de Engus

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 04:50

5 Commentaires

Commentaires

09/03/2012 à 03:00 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Bon je m'étais fixé jusqu'à trois heures pour poster le dernier com; please please une clé beta.

08/03/2012 à 14:01 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Merci l'équipe de gamalive pour nous permettre de renouer avec la frustration éternelle, sentiment que l'on retrouve enfin à l'annonce de distribution de beta key, je croyais avoir abandonné cette sensation depuis quelques années mais finalement elle resurgit, d'une certaine manière je suis rassuré^^.

Serons nous les élus? Pourrons nous approcher le graal suprême; tout ça pour accéder à la damnation éternelle, au sentier des égarés dans les tréfonds de l'enfer, sommes-nous SM? Et bien ouiiiiiiiiiiiii!! Need Beta key pleeassseee...

07/03/2012 à 23:30 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Défi relevé pour beta key..

07/03/2012 à 14:13 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Too much need nuit gravement à la santé mais j'assume..

Bon j'te le cache pas là c'est chaud parce que quelque part c'est ma deuxième et ultime chance et j'en ai conscience (j'ai essayé hier) et j'imagine bien les distributeurs de clé beta et leur jouissance face à toutes ces demandes.. ^^ Mais bon j'ai compris et je tente d'être plus explicite dans ce com.. m-m-m-m-m-m-m-eeeeeegggaaaaa-neeeeeeeeddddd a beta key.. Paix à tous et merci pour le concours.

07/03/2012 à 05:02 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Il chevaucha un destrier céleste, se fit appeler messie alors qu'il œuvrait pour Diablo. Par le malin il attira les âmes simples et dépressives pour leur faire miroiter un sombre projet de plaisir instantané. Dans le fonds, son annonce était claire et sans ambages car il avoua son sadisme en page principale.

Maintenant que j'ai avoué publiquement mon pêché de tentation, puis-je accéder à la purification par traitement "accès à la beta". :) D'avance merci et bon courage aux concurrents et profitez-en bien les gagnants (saligauds!! ;) )

Derniers Commentaires

0