Profil de yemtsi

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 14:09

35 Commentaires

Commentaires

11/02/2015 à 13:34 - Xenoblade Chronicles X : Découvrez le nouvel opus de la série

J'ai la wii U uniquement pour ce jeu. J'ai tellement adoré le 1er ! Vivement qu'il sorte smiley 1

11/02/2015 à 13:26 - Atelier Shallie: Alchemists of the Dusk Sea, découvrez les personnages

C'est marrant je viens juste de voir l'animé (atelier Lescha et Logy) apparemment faisant référence au précédent jeu de la même saga.

Je ne connaissais pas cette série et après recherche sur le net, le précédent opus est bien noté, je pense que je vais l'acheter pour me faire une idée du genre.
Et si ça me plait pourquoi pas tester celui là ensuite.

En tout cas merci pour l'info, ça fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles choses smiley 7

16/11/2012 à 13:31 - Les nominés aux meilleurs jeux 2012 des Spike Video Game Awards

Pareil que vous, j'ai vraiment adoré xenoblade, c'est un des très rares jeux auxquels j'ai accroché ces dernières années. Je trouve qu'il sort vraiment du lot. Là j'attends la sortie d'Assassin's Creed 3 sur PC, j'espère que j'aurai autant de plaisir à y jouer.

07/11/2012 à 13:28 - Un patch monstrueux pour Civilization 5

c'est cool ça :)

Merci pour l'info.

Mais sur la page ils ne parlent pas du bug de déconnexion des joueurs sur une partie en LAN.

Un bug qui se produit assez fréquemment quand j'y joue sur steam avec d'autres personnes.

Est ce que qu'on est les seuls à avoir ce bug?

Ou est ce que ce bug est lié à un autre bug corrigé dans ce patch?

On verra ça à sa sortie.

22/10/2012 à 12:44 - (Test) Gunblade Saga (PC)

ah pardon, un jeu de rôle online « free to play ». Un truc à la World of Warcraft quoi.

? me semble pas que wow soit F2P.

16/05/2012 à 13:29 - Diablo 3, le test exclusif !

MDR

Le test exclusif de la mort qui tue smiley 7

J'avais bien aimé la bêta mais j'ai préféré pas acheter le jeu tout de suite car je redoutais ... ce qui est arrivé xD

Ce système de jouer en solo en ligne ne m'inspirait pas.

Déjà sur la bêta c'était injouable aux heures de pointe, et on pouvait quand même se douter (vu le record de pré-commandes)que le nombre de joueurs serait nettement supérieur le jour J.

Mais je pensais quand même qu'ils gèreraient mieux.

Tant pis pour eux, z'avaient qu'à pas faire un système aussi pourri.

Du coup je vais attendre que ça se tasse un peu, pas envie de m'énerver sur des problèmes de connexion et de lag d'une partie solo smiley 53

10/04/2012 à 16:20 - La News décalée du jour : Mario Kart de Pâques

Oh tu es Rouennais Cédric?

Sinon jolis chocolats ça donne envie smiley 14

J'adore le plateau avec le tunnel, le chien et les peaux de bananes ^^ Très réussi !

04/04/2012 à 15:49 - Les enfants plus violents et plus fatigués par la faute des jeux vidéo

Ecrit par Antiope

En quoi est-ce la faute du jeu-vidéo ?

Effectivement.

Je ne vois pas comment on peut "échouer" à faire respecter ces limitations, sur des gamins de crèche ou de maternelle....

C'est les enfants qui s'achètent leurs jeux à cet age là ??

22/03/2012 à 11:07 - Le jeu vidéo fait sa pub (et ça n\'a rien à voir avec la tuerie de Toulouse)

Une signalétique bien trop souvent ignorée
ça c'est bien vrai !

Pub utile smiley 33 (pour une fois!)

12/03/2012 à 10:42 - Top des ventes de jeux sur Steam

oups dsl je l'ai lue aussi smiley 25

09/03/2012 à 23:57 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Y'a pas mal de lag en tout cas en ce moment sur le jeu. J'arrête pas d'être déco et je dois refaire pas mal de choses à chaque fois car les sauvegardes fonctionnent par checkpoint smiley 43

Du coup je pense que je vais aller me coucher, en espérant que ça ira mieux demain smiley 24

Bonne soirée à vous

09/03/2012 à 20:29 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

bon quelques retours sur la beta :

SPOIL (si certain veulent découvrir le jeu par eux même)

déjà j'ai eu un gros bug : gros lag, ça m'a tué et après je pouvais plus attaquer ni quitter le jeu smiley 41

Après fermeture de la fenêtre à la barbare et re-lancement du jeu c'était bon mais j'ai du refaire une bonne partie de ce que j'avais déjà fait smiley 43

Sinon côté jeu, on retrouve beaucoup de choses similaires aux précédents opus, le même mode de vue, l'ambiance un peu gore et des trucs à fouiller un peu partout ^^ donc pas de dépaysement à part que c'est quand même plus beau ^^

J'ai l'impression qu'on a moins de choix au niveau des compétences possible à apprendre mais vu que c'est le début je ne m'avance pas trop là dessus

Côté ambiance il a a plein de petits effets sympa : l'herbe qui bouge où on passe,

la résonance des voix dans les "donjons" ou souterrains,

des zombies qui apparaissent à des endroits où a des moments où on ne s'y attend pas,

une partie du décors qui peut être détruite ou qui s'écroule à proximité,

les voix des villageois quand on passe près d'eux

etc..

Voilà mes premières impressions

Sur ce je retourne jouer pour en découvrir un peu plus (vraiment désolé pour ceux qui n'ont pas eu de clé :/)

Ps:

Ecrit par Wurrzag

Je t'ai rajouté !

Mais apparemment ça ne marche pas...

On a eu le souci avec deux autres membres.

Oui c'est pour jouer en multi le Battlenet smiley 11

C'est vraiment très sympa à plusieurs !

Effectivement ça n'a pas l'air de fonctionner

09/03/2012 à 19:27 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Je t'ai rajouté !

Mais apparemment ça ne marche pas...

On a eu le souci avec deux autres membres.

Oui c'est pour jouer en multi le Battlenet smiley 11

C'est vraiment très sympa à plusieurs !

Je viens de voir ta demande et de l'accepter.

Ceux qui sont sur le jeu ont-ils eu un gros lag à un moment?

09/03/2012 à 18:14 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Re,

Je viens de rentrer chez moi, j'ai eu un peu peur à cause de l'update qui s'est faite de manière étrange smiley 41

(relance du jeu 3-4 fois, à chaque fois un résultat ou un message différent smiley 53)

Mais c'est bon, la dernière fut la bonne et là ça fonctionne smiley 20(enfin pour moi)

Je donne mon id si ça intéresse des gens : Yemtsi#2673

Je suppose que c'est pour jouer en multi mais je sais pas trop comment ça fonctionne (mon compte battle.net a 2 jours)

Pour le moment je vais continuer ma partie solo parce que les 16 petites minutes d'hier ne m'ont pas vraiment suffit smiley 54

A tout à l'heure

09/03/2012 à 16:37 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par stolx10

+1 et je suis bloqué niveau XP. je ne peux pas changer de classe smiley 54

smiley 26

09/03/2012 à 16:09 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par stolx10

pourquoi les modos du forum ne peuvent pas faire le modo sur le site ? smiley 54

(en +, là, on aurait du taf !)

J'avais jamais remarqué qu'il y avait un fofo sur ce site ! smiley 54

Cool smiley 20 ça va me faire des nouveaux trucs à lire en attendant le weekend smiley 37

09/03/2012 à 12:15 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Battletag : Wurrzag#2880

Viendez pour ceux qui sont dispo smiley 11

Quand je serai enfin en weekend vers 17h... trop pressée smiley 26

09/03/2012 à 09:11 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Yutani

rien ne t’empêches de rester, hein ! smiley 47

Oui oui vous inquiétez pas, en fait ça faisait un moment que j'avais ce site dans mes marques pages mais je ne m'étais pas inscrite.. jusqu'au concours smiley 7

Et oui la guilde m'intéresse aussi smiley 20

09/03/2012 à 08:59 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Me revoilà

oulah je vois que la nuit s'est finie tard pour certain !

Bravo à tous les gagnants smiley 20

Et pas de chance pour les autres je compatis smiley 43

En tout cas merci du concours ces 3 jours ont été bien marrants smiley 26

08/03/2012 à 20:39 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Re

Bon j'ai pu jouer 10 min smiley 43

Mais ça valait le coup smiley 7

Que de souvenir sur diablo qui reviennent !

Je souhaite vraiment bonne chance à tous les participants smiley 20

Et pour les retours sur le jeu bah je vais attendre d'avoir un peu plus d'expérience smiley 54

Mais j'ai pris moine pour tester et cette classe me semble vraiment pas mal.

Derniers Commentaires

0