Publié le Lundi 5 mars 2012 à 10:26:00 par Cedric Gasperini
Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !
Z'avez qu'à pas être des péquenauds de provinciaux
Ok, j'avoue, on l'a annoncé un peu tôt samedi dernier... Mais c'est vrai, hein, il était disponible en boutiques ! La preuve, notre ami Tristan a agressé un acheteur qui venait de rafler sous son nez le dernier exemplaire Xbox 360 du jeu.Du coup, oui, Tristan joue depuis samedi après-midi à Mass Effect 3 et il tient lui-même à vous annoncer que Shepard meurt bel et bien à la fin. Il arrive à trouver une arme ultime contre les moissonneurs que les prothéens avaient mais dont ils ne s'étaient pas servis parce que cela signifiait la fin de toute la technologie. Une sorte de méga arme électromagnétique. Shepard se sacrifie en l'activant et les humains doivent réapprendre à vivre de manière "naturelle", replongé dans une sorte de moyen-âge technologique.
Bref. J'ai reçu pas mal de mails, inquiets, voire même pour certains insultants, sous prétexte que le jeu n'était pas disponible, que c'était du flan, voire que j'étais une merde de l'avoir annoncé. Et pourtant si, le jeu est bel et bien sorti dans quelques boutiques samedi dernier. Boutiques parisiennes, semble-t-il, exclusivement. Ben ouais. Fallait pas habiter une région de bouseux, aussi, hein.
Mais rassurez-vous. Il devrait être dès aujourd'hui disponible chez la plupart des revendeurs. Voire demain pour les revendeurs les plus reculés qui tiennent une boutique dans des hameaux paumés où leur clientèle avoisine les 80 ans d'âge moyen.
Du coup, vous pouvez courir l'achet... ah, zut, c'est vrai, maintenant que vous connaissez la fin, ça n'a plus d'intérêt pour vous, et votre vie est ruinée ? Mince. C'est dommage, hein ?
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
hem
Nan c'est quelqu'un qui doit faire une mauvaise blague pas drôle? Ou c'est Cedric lui même pour appuyer ce qu'il raconte dans ses éditos. Il en est réduit à ça... Spoil + mensonge et manipulation, il est beau le staff de GamAlive!
Comment j'ai trop ma place ici!
2383 Commentaires de news
Inscrit le 07/09/2009
Ecrit par gegedu30
je m'inscris pour insulter le conard de redacteur de cette news pour ne pas abvoir mis un quelquonque signe de spoiler dans sa news. Merci et desolé a tous ceux qui vont ce gacher le plaisir de découvrir la fin du jeux en tombant sur cette news
Franchement, créer un compte juste pour cracher ta haine c'est juste énorme. Premièrement ici c'est l'antre du n'importe quoi (on lis du Pratchett, on regarde vibroboy, etc..).
Deuxiement pour une fois qu'on a un site de jeu vidéo sans langue de bois et capable de traiter des jeux vidéo avec HUMOUR, les réflexions à la con dans le style de ce que tu nous as pondu no thanks.
Troisiement (si tu reflechis 2s) si il n'y a pas de balise spoil c'est que cela est très certainement une connerie, sachant cela le plaisir de jouer est il réellement gaché?
Quatrièmement: tu as que ça a foutre de rager dans ton coin pour une connerie?
Cinquièmement, comme dirais ma mémé: c'est les plus gênés qui s'en vont.
Ps: dsl pour les fautes et la syntaxe approximative mais net bloqué au boulot donc obligé de taper un pavé avec mes doigts boudinés sur un itrucpaspratique.
Ps2: comme tu aimes les spoils: à la la fin du 6 eme sens on apprend que Bruce Willis est mort depuis le début, dans 7 il y a la tête de sa femme dans le carton, à la fin de FF1 le héros sauve le monde, a la fin de FF2 le héro sauve le monde,etc..
97 Commentaires de news
Inscrit le 05/03/2012
Ecrit par CyberJoJo
Comme quoi Cédric ne mentait pas en parlant des rageux et des insultes qu'il reçoit régulièrement...
gege, si tu n'as pas compris, ce n'est pas un spoiler... c'est juste une invention du rédacteur.
Dans ce cas la toutes mes excuses au redacteur et aux membres de ce site de m'avoir expliqué
18 Commentaires de news
Inscrit le 05/03/2012
Ecrit par Grougrou
Franchement, créer un compte juste pour cracher ta haine c'est juste énorme. Premièrement ici c'est l'antre du n'importe quoi (on lis du Pratchett, on regarde vibroboy, etc..).
Deuxiement pour une fois qu'on a un site de jeu vidéo sans langue de bois et capable de traiter des jeux vidéo avec HUMOUR, les réflexions à la con dans le style de ce que tu nous as pondu no thanks.
Troisiement (si tu reflechis 2s) si il n'y a pas de balise spoil c'est que cela est très certainement une connerie, sachant cela le plaisir de jouer est il réellement gaché?
Ps: dsl pour les fautes et la syntaxe approximative mais net bloqué au boulot donc obligé de taper un pavé avec mes doigts boudinés sur un itrucpaspratique.
Ps2: comme tu aimes les spoils: à la la fin du 6 eme sens on apprend que Bruce Willis est mort depuis le début, dans 7 il y a la tête de sa femme dans le carton, à la fin de FF1 le héros sauve le monde, a la fin de FF2 le héro sauve le monde,etc..
alors grougrou je m'excuse pour ce que j'ai ecris car je suis nouveau sur le site et je ne savais pas qu'il y avait ce genre de blague.
18 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Faudra t'y faire
6759 Commentaires de news
Inscrit le 05/03/2012
Ecrit par Elearia
Avant qu'on m'accuse à tort, Gégé c'est même pas moi! T'façon personne ne m'aime.
hem
Nan c'est quelqu'un qui doit faire une mauvaise blague pas drôle? Ou c'est Cedric lui même pour appuyer ce qu'il raconte dans ses éditos. Il en est réduit à ça... Spoil + mensonge et manipulation, il est beau le staff de GamAlive!
Comment j'ai trop ma place ici!
Comme je l'ai ecrit precedemment pour grougrou je vais
t'écrire la meme chose, je suis désolé d'avoir insulté le rédacteur car je suis nouveau sur le site et je ne savais qu'il y avait ce genre de blague et les excuses ne changeront rien ca ne se fait pas d'insulter les gens comme ca.
Encore une fois désolé a tous et bonne continuation sur le site.
pardon pour les fautes d'ortho.
18 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
d'abord, on dit
"bonjour, je suis nouveau, veuillez m'accueillir comme il se doit. Voilà mes fesses "
ensuite, tu peux être méchant si tu veux
6759 Commentaires de news
Inscrit le 05/03/2012
Ecrit par stolx10
bah déjà quand on est nouveau, on évite les insultes dès le premier commentaire
d'abord, on dit
"bonjour, je suis nouveau, veuillez m'accueillir comme il se doit. Voilà mes fesses "
ensuite, tu peux être méchant si tu veux
Tou tu commence a me plaire
18 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par stolx10la vie n'est pas un manga ecchi!!!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par gegedu30l'amour et la ou on ne l'attend pas ... bonnes continuation à vous deux!
Tou tu commence a me plaire
3612 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
1579 Commentaires de news
Inscrit le 07/09/2009
Btw, mass que ce soit la vrai fin ou une vraie connerie tu ne saura qu'en profitant du jeu ( moi perso ça ne va pas me gâcher mon plaisir de jouer).
PS: dtf la fin risque d'être dans ce genre typiquement convenu et hollywoodien
97 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par GrougrouT'es qui toi?
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par GrougrouC'est pour cela que dans le 2 tu pouvais carrément y perdre la vie en explosant ton vaisseau...
Ah oui ici tu peux être méchant frapper les vieux a coup de pelle etc, pas de pb ^^ , ce qui est important c'est le second degré ( voir +).
Btw, mass que ce soit la vrai fin ou une vraie connerie tu ne saura qu'en profitant du jeu ( moi perso ça ne va pas me gâcher mon plaisir de jouer).
PS: dtf la fin risque d'être dans ce genre typiquement convenu et hollywoodien
Inscrit le 07/09/2009
Ecrit par Darkou
T'es qui toi?
Un troll en pause dej qui doit retourner bosser
97 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Grougrou
Un troll en pause dej qui doit retourner bosser
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par clayman00
Tout le monde n'a pas la chance d'être guidé par une boule de flipper !
1314 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kobal
Tout le monde n'a pas la chance d'être guidé par une boule de flipper !
(... ca me rappel une chanson degeulasse... )
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/03/2010
302 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)