Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !

Publié le Lundi 5 mars 2012 à 10:26:00 par Cedric Gasperini

Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !

Z'avez qu'à pas être des péquenauds de provinciaux

Ok, j'avoue, on l'a annoncé un peu tôt samedi dernier... Mais c'est vrai, hein, il était disponible en boutiques ! La preuve, notre ami Tristan a agressé un acheteur qui venait de rafler sous son nez le dernier exemplaire Xbox 360 du jeu.

Du coup, oui, Tristan joue depuis samedi après-midi à Mass Effect 3 et il tient lui-même à vous annoncer que Shepard meurt bel et bien à la fin. Il arrive à trouver une arme ultime contre les moissonneurs que les prothéens avaient mais dont ils ne s'étaient pas servis parce que cela signifiait la fin de toute la technologie. Une sorte de méga arme électromagnétique. Shepard se sacrifie en l'activant et les humains doivent réapprendre à vivre de manière "naturelle", replongé dans une sorte de moyen-âge technologique.

Bref. J'ai reçu pas mal de mails, inquiets, voire même pour certains insultants, sous prétexte que le jeu n'était pas disponible, que c'était du flan, voire que j'étais une merde de l'avoir annoncé. Et pourtant si, le jeu est bel et bien sorti dans quelques boutiques samedi dernier. Boutiques parisiennes, semble-t-il, exclusivement. Ben ouais. Fallait pas habiter une région de bouseux, aussi, hein.

Mais rassurez-vous. Il devrait être dès aujourd'hui disponible chez la plupart des revendeurs. Voire demain pour les revendeurs les plus reculés qui tiennent une boutique dans des hameaux paumés où leur clientèle avoisine les 80 ans d'âge moyen.

Du coup, vous pouvez courir l'achet... ah, zut, c'est vrai, maintenant que vous connaissez la fin, ça n'a plus d'intérêt pour vous, et votre vie est ruinée ? Mince. C'est dommage, hein ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 05/03/2012 à 12:39

21

Inscrit le 28/06/2011

Avant qu'on m'accuse à tort, Gégé c'est même pas moi! smiley 19 T'façon personne ne m'aime.smiley 34

hem

Nan c'est quelqu'un qui doit faire une mauvaise blague pas drôle? Ou c'est Cedric lui même pour appuyer ce qu'il raconte dans ses éditos. Il en est réduit à ça... Spoil + mensonge et manipulation, il est beau le staff de GamAlive!

Comment j'ai trop ma place ici! smiley 9

2383 Commentaires de news

Ecrit par Grougrou le 05/03/2012 à 12:49

22

Inscrit le 07/09/2009

Ecrit par gegedu30

je m'inscris pour insulter le conard de redacteur de cette news pour ne pas abvoir mis un quelquonque signe de spoiler dans sa news. Merci et desolé a tous ceux qui vont ce gacher le plaisir de découvrir la fin du jeux en tombant sur cette news
smiley 26

Franchement, créer un compte juste pour cracher ta haine c'est juste énorme. Premièrement ici c'est l'antre du n'importe quoi (on lis du Pratchett, on regarde vibroboy, etc..).

Deuxiement pour une fois qu'on a un site de jeu vidéo sans langue de bois et capable de traiter des jeux vidéo avec HUMOUR, les réflexions à la con dans le style de ce que tu nous as pondu no thanks.

Troisiement (si tu reflechis 2s) si il n'y a pas de balise spoil c'est que cela est très certainement une connerie, sachant cela le plaisir de jouer est il réellement gaché?

Quatrièmement: tu as que ça a foutre de rager dans ton coin pour une connerie?

Cinquièmement, comme dirais ma mémé: c'est les plus gênés qui s'en vont.

Ps: dsl pour les fautes et la syntaxe approximative mais net bloqué au boulot donc obligé de taper un pavé avec mes doigts boudinés sur un itrucpaspratique.

Ps2: comme tu aimes les spoils: à la la fin du 6 eme sens on apprend que Bruce Willis est mort depuis le début, dans 7 il y a la tête de sa femme dans le carton, à la fin de FF1 le héros sauve le monde, a la fin de FF2 le héro sauve le monde,etc..

97 Commentaires de news

Ecrit par gegedu30 le 05/03/2012 à 12:53

23

Inscrit le 05/03/2012

Ecrit par CyberJoJo

Comme quoi Cédric ne mentait pas en parlant des rageux et des insultes qu'il reçoit régulièrement...

smiley 53

gege, si tu n'as pas compris, ce n'est pas un spoiler... c'est juste une invention du rédacteur.

Dans ce cas la toutes mes excuses au redacteur et aux membres de ce site de m'avoir expliqué

18 Commentaires de news

Ecrit par gegedu30 le 05/03/2012 à 13:01

24

Inscrit le 05/03/2012

Ecrit par Grougrou

smiley 26

Franchement, créer un compte juste pour cracher ta haine c'est juste énorme. Premièrement ici c'est l'antre du n'importe quoi (on lis du Pratchett, on regarde vibroboy, etc..).

Deuxiement pour une fois qu'on a un site de jeu vidéo sans langue de bois et capable de traiter des jeux vidéo avec HUMOUR, les réflexions à la con dans le style de ce que tu nous as pondu no thanks.

Troisiement (si tu reflechis 2s) si il n'y a pas de balise spoil c'est que cela est très certainement une connerie, sachant cela le plaisir de jouer est il réellement gaché?

Ps: dsl pour les fautes et la syntaxe approximative mais net bloqué au boulot donc obligé de taper un pavé avec mes doigts boudinés sur un itrucpaspratique.

Ps2: comme tu aimes les spoils: à la la fin du 6 eme sens on apprend que Bruce Willis est mort depuis le début, dans 7 il y a la tête de sa femme dans le carton, à la fin de FF1 le héros sauve le monde, a la fin de FF2 le héro sauve le monde,etc..

alors grougrou je m'excuse pour ce que j'ai ecris car je suis nouveau sur le site et je ne savais pas qu'il y avait ce genre de blague.smiley 20

18 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 05/03/2012 à 13:10

25

Inscrit le 27/04/2009

blague récurrente, Cedric, gamalive ...

Faudra t'y faire

6759 Commentaires de news

Ecrit par gegedu30 le 05/03/2012 à 13:10

26

Inscrit le 05/03/2012

Ecrit par Elearia

Avant qu'on m'accuse à tort, Gégé c'est même pas moi! smiley 19 T'façon personne ne m'aime.smiley 34

hem

Nan c'est quelqu'un qui doit faire une mauvaise blague pas drôle? Ou c'est Cedric lui même pour appuyer ce qu'il raconte dans ses éditos. Il en est réduit à ça... Spoil + mensonge et manipulation, il est beau le staff de GamAlive!

Comment j'ai trop ma place ici! smiley 9

Comme je l'ai ecrit precedemment pour grougrou je vais

t'écrire la meme chose, je suis désolé d'avoir insulté le rédacteur car je suis nouveau sur le site et je ne savais qu'il y avait ce genre de blague et les excuses ne changeront rien ca ne se fait pas d'insulter les gens comme ca.

Encore une fois désolé a tous et bonne continuation sur le site.

pardon pour les fautes d'ortho.

18 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 05/03/2012 à 13:12

27

Inscrit le 27/04/2009

bah déjà quand on est nouveau, on évite les insultes dès le premier commentaire smiley 15

d'abord, on dit

"bonjour, je suis nouveau, veuillez m'accueillir comme il se doit. Voilà mes fesses "

ensuite, tu peux être méchant si tu veux smiley 7

6759 Commentaires de news

Ecrit par gegedu30 le 05/03/2012 à 13:16

28

Inscrit le 05/03/2012

Ecrit par stolx10

bah déjà quand on est nouveau, on évite les insultes dès le premier commentaire smiley 15

d'abord, on dit

"bonjour, je suis nouveau, veuillez m'accueillir comme il se doit. Voilà mes fesses "

ensuite, tu peux être méchant si tu veux smiley 7

Tou tu commence a me plairesmiley 8

18 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 05/03/2012 à 13:22

29

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par stolx10

la vie n'est pas un manga ecchi!!!

3612 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 05/03/2012 à 13:23

30

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par gegedu30

Tou tu commence a me plairesmiley 8
l'amour et la ou on ne l'attend pas ... bonnes continuation à vous deux!smiley 54

3612 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 05/03/2012 à 13:25

31

Inscrit le 26/12/2009

Je vais m'en aller avant que ça ne commence à devenir trop sensuel par ici smiley 54

1579 Commentaires de news

Ecrit par Grougrou le 05/03/2012 à 13:26

32

Inscrit le 07/09/2009

Ah oui ici tu peux être méchant frapper les vieux a coup de pelle etc, pas de pb ^^ , ce qui est important c'est le second degré ( voir +).

Btw, mass que ce soit la vrai fin ou une vraie connerie tu ne saura qu'en profitant du jeu ( moi perso ça ne va pas me gâcher mon plaisir de jouer).

PS: dtf la fin risque d'être dans ce genre typiquement convenu et hollywoodien

97 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 05/03/2012 à 13:26

33

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Grougrou

smiley 26

T'es qui toi? smiley 54

4419 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 05/03/2012 à 13:27

34

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Grougrou

Ah oui ici tu peux être méchant frapper les vieux a coup de pelle etc, pas de pb ^^ , ce qui est important c'est le second degré ( voir +).

Btw, mass que ce soit la vrai fin ou une vraie connerie tu ne saura qu'en profitant du jeu ( moi perso ça ne va pas me gâcher mon plaisir de jouer).

PS: dtf la fin risque d'être dans ce genre typiquement convenu et hollywoodien
C'est pour cela que dans le 2 tu pouvais carrément y perdre la vie en explosant ton vaisseau...

Ecrit par Grougrou le 05/03/2012 à 13:38

35

Inscrit le 07/09/2009

Ecrit par Darkou

T'es qui toi? smiley 54

Un troll en pause dej qui doit retourner bosser smiley 8

97 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 05/03/2012 à 13:54

36

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Grougrou

Un troll en pause dej qui doit retourner bosser smiley 8
smiley 8

Ecrit par clayman00 le 05/03/2012 à 14:22

37

Inscrit le 03/01/2012

smiley 53

6778 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 05/03/2012 à 14:35

38

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par clayman00

smiley 53

Tout le monde n'a pas la chance d'être guidé par une boule de flipper !

1314 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 05/03/2012 à 14:49

39

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kobal

Tout le monde n'a pas la chance d'être guidé par une boule de flipper !

(... ca me rappel une chanson degeulasse... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 05/03/2012 à 14:51

40

Inscrit le 27/03/2010

Je crois que nous nous éloignons un tantinet trop du sujet là. smiley 35

302 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12243-mass-effect-3-disponible-boutiques-fin