Profil de gegedu30

Mon avatar

Inscrit le 05/03/2012 à 12:04

18 Commentaires

Commentaires

20/03/2012 à 13:02 - Une nouvelle fin pour Mass Effect 3 ?

les rumeurs disent que le dlc s'appellera the truth et qu'il devrait sortir en avril ou en mai et gratuit.

10/03/2012 à 11:24 - Mass Effect 3 : le carton plein

et ils ont notés la façon d'ont bioware a répartie les données sur les 2 dvd de la version xbox qui nuis l'expérience de jeu.

09/03/2012 à 23:22 - Mass Effect 3 a des problèmes sur PS3

les joueurs ps3 n'ont pas à etre jaloux de la version 360 avec le changemant intempestif de dvd.

08/03/2012 à 13:08 - Peter Molyneux quitte Lionhead et rejoint un nouveau studio

chapeau pour recommencer à zéro.

07/03/2012 à 17:06 - Mass Effect 3 : Des images inédites absolument sublimes

Ecrit par Jyhere

Aucun humour ces p'tits nouveaux. smiley 18

Plus intelligents que moi en tout cas smiley 34

07/03/2012 à 17:05 - Mass Effect 3 : Des images inédites absolument sublimes

Ecrit par khron0ss

J'avoue avoir été choqué par le spoil. Ça fait mal!!!

Après le jeu m’intéresse pas plus que ça donc je m'en sortirai. Pas de chance pour les autres...

tu t'y ferassmiley 20

07/03/2012 à 16:47 - Mass Effect 3 : Des images inédites absolument sublimes

je m'inscris sur le site pour insulter.. non je déconnesmiley 7

cedric refait des siennes

06/03/2012 à 16:01 - Un bug sur les sauvegardes de Mass Effect 3 ?

les premiers test americains viennent de tomber c'est le quasi-perfect,qui en doutait.

05/03/2012 à 18:08 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !

smiley 20
Ecrit par pluton-x

Bienvenu sur gamalive gegedu30, comme tu l'auras compris on évite les insultes, le sms, le troll et autre. On aime le second degré, les vannes (en restant courtois) et si tu as un passé en asile psychiatrique, que tu entends des voix, des bouts de cadavres dans ton frigo ou des perversions sexuelles inavouable avec des cadavres de chiots, tu es plus que le bienvenue. smiley 47

05/03/2012 à 17:14 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !

Ecrit par DarkSerpent

C'est bien beau de présenter ces excuses après s'être comporter comme une merde...

Je l'avoue tu as raison

05/03/2012 à 13:16 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !

Ecrit par stolx10

bah déjà quand on est nouveau, on évite les insultes dès le premier commentaire smiley 15

d'abord, on dit

"bonjour, je suis nouveau, veuillez m'accueillir comme il se doit. Voilà mes fesses "

ensuite, tu peux être méchant si tu veux smiley 7

Tou tu commence a me plairesmiley 8

05/03/2012 à 13:10 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !

Ecrit par Elearia

Avant qu'on m'accuse à tort, Gégé c'est même pas moi! smiley 19 T'façon personne ne m'aime.smiley 34

hem

Nan c'est quelqu'un qui doit faire une mauvaise blague pas drôle? Ou c'est Cedric lui même pour appuyer ce qu'il raconte dans ses éditos. Il en est réduit à ça... Spoil + mensonge et manipulation, il est beau le staff de GamAlive!

Comment j'ai trop ma place ici! smiley 9

Comme je l'ai ecrit precedemment pour grougrou je vais

t'écrire la meme chose, je suis désolé d'avoir insulté le rédacteur car je suis nouveau sur le site et je ne savais qu'il y avait ce genre de blague et les excuses ne changeront rien ca ne se fait pas d'insulter les gens comme ca.

Encore une fois désolé a tous et bonne continuation sur le site.

pardon pour les fautes d'ortho.

05/03/2012 à 13:01 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !

Ecrit par Grougrou

smiley 26

Franchement, créer un compte juste pour cracher ta haine c'est juste énorme. Premièrement ici c'est l'antre du n'importe quoi (on lis du Pratchett, on regarde vibroboy, etc..).

Deuxiement pour une fois qu'on a un site de jeu vidéo sans langue de bois et capable de traiter des jeux vidéo avec HUMOUR, les réflexions à la con dans le style de ce que tu nous as pondu no thanks.

Troisiement (si tu reflechis 2s) si il n'y a pas de balise spoil c'est que cela est très certainement une connerie, sachant cela le plaisir de jouer est il réellement gaché?

Quatrièmement: tu as que ça a foutre de rager dans ton coin pour une connerie?

Cinquièmement, comme dirais ma mémé: c'est les plus gênés qui s'en vont.

Ps: dsl pour les fautes et la syntaxe approximative mais net bloqué au boulot donc obligé de taper un pavé avec mes doigts boudinés sur un itrucpaspratique.

Ps2: comme tu aimes les spoils: à la la fin du 6 eme sens on apprend que Bruce Willis est mort depuis le début, dans 7 il y a la tête de sa femme dans le carton, à la fin de FF1 le héros sauve le monde, a la fin de FF2 le héro sauve le monde,etc..

alors grougrou je m'excuse pour ce que j'ai ecris car je suis nouveau sur le site et je ne savais pas qu'il y avait ce genre de blague.smiley 20

05/03/2012 à 12:53 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !

Ecrit par CyberJoJo

Comme quoi Cédric ne mentait pas en parlant des rageux et des insultes qu'il reçoit régulièrement...

smiley 53

gege, si tu n'as pas compris, ce n'est pas un spoiler... c'est juste une invention du rédacteur.

Dans ce cas la toutes mes excuses au redacteur et aux membres de ce site de m'avoir expliqué

05/03/2012 à 12:30 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !

Ecrit par gegedu30

je m'inscris pour insulter le conard de redacteur de cette news pour ne pas avoir mis une quelquonque banière de spoiler dans sa news. Merci et desolé a tous ceux qui vont ce gacher le plaisir de découvrir la fin du jeux en tombant sur cette news

05/03/2012 à 12:28 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !

Ecrit par gegedu30

je m'inscris pour insulter le conard de redacteur de cette news pour ne pas abvoir mis un quelquonque banière de spoiler dans sa news. Merci et desolé a tous ceux qui vont ce gacher le plaisir de découvrir la fin du jeux en tombant sur cette news

05/03/2012 à 12:17 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !

je m'inscris pour insulter le conard de redacteur de cette news pour ne pas abvoir mis un quelquonque signe de spoiler dans sa news. Merci et desolé a tous ceux qui vont ce gacher le plaisir de découvrir la fin du jeux en tombant sur cette news

Derniers Commentaires

0