Profil de gegedu30
18 Commentaires
Commentaires
20/03/2012 à 13:02 - Une nouvelle fin pour Mass Effect 3 ?
10/03/2012 à 11:24 - Mass Effect 3 : le carton plein
09/03/2012 à 23:22 - Mass Effect 3 a des problèmes sur PS3
08/03/2012 à 13:08 - Peter Molyneux quitte Lionhead et rejoint un nouveau studio
08/03/2012 à 13:05 - Mass Effect 3 : Le vrai visage de Tali met en colère les fans
07/03/2012 à 17:06 - Mass Effect 3 : Des images inédites absolument sublimes
Ecrit par Jyhere
Aucun humour ces p'tits nouveaux.
Plus intelligents que moi en tout cas
07/03/2012 à 17:05 - Mass Effect 3 : Des images inédites absolument sublimes
Ecrit par khron0ss
J'avoue avoir été choqué par le spoil. Ça fait mal!!!
Après le jeu mintéresse pas plus que ça donc je m'en sortirai. Pas de chance pour les autres...
tu t'y feras
07/03/2012 à 16:47 - Mass Effect 3 : Des images inédites absolument sublimes
cedric refait des siennes
06/03/2012 à 16:01 - Un bug sur les sauvegardes de Mass Effect 3 ?
05/03/2012 à 18:08 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !
Ecrit par pluton-x
Bienvenu sur gamalive gegedu30, comme tu l'auras compris on évite les insultes, le sms, le troll et autre. On aime le second degré, les vannes (en restant courtois) et si tu as un passé en asile psychiatrique, que tu entends des voix, des bouts de cadavres dans ton frigo ou des perversions sexuelles inavouable avec des cadavres de chiots, tu es plus que le bienvenue.
05/03/2012 à 17:14 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !
Ecrit par DarkSerpent
C'est bien beau de présenter ces excuses après s'être comporter comme une merde...
Je l'avoue tu as raison
05/03/2012 à 13:16 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !
Ecrit par stolx10
bah déjà quand on est nouveau, on évite les insultes dès le premier commentaire
d'abord, on dit
"bonjour, je suis nouveau, veuillez m'accueillir comme il se doit. Voilà mes fesses "
ensuite, tu peux être méchant si tu veux
Tou tu commence a me plaire
05/03/2012 à 13:10 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !
Ecrit par Elearia
Avant qu'on m'accuse à tort, Gégé c'est même pas moi! T'façon personne ne m'aime.
hem
Nan c'est quelqu'un qui doit faire une mauvaise blague pas drôle? Ou c'est Cedric lui même pour appuyer ce qu'il raconte dans ses éditos. Il en est réduit à ça... Spoil + mensonge et manipulation, il est beau le staff de GamAlive!
Comment j'ai trop ma place ici!
Comme je l'ai ecrit precedemment pour grougrou je vais
t'écrire la meme chose, je suis désolé d'avoir insulté le rédacteur car je suis nouveau sur le site et je ne savais qu'il y avait ce genre de blague et les excuses ne changeront rien ca ne se fait pas d'insulter les gens comme ca.
Encore une fois désolé a tous et bonne continuation sur le site.
pardon pour les fautes d'ortho.
05/03/2012 à 13:01 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !
Ecrit par Grougrou
Franchement, créer un compte juste pour cracher ta haine c'est juste énorme. Premièrement ici c'est l'antre du n'importe quoi (on lis du Pratchett, on regarde vibroboy, etc..).
Deuxiement pour une fois qu'on a un site de jeu vidéo sans langue de bois et capable de traiter des jeux vidéo avec HUMOUR, les réflexions à la con dans le style de ce que tu nous as pondu no thanks.
Troisiement (si tu reflechis 2s) si il n'y a pas de balise spoil c'est que cela est très certainement une connerie, sachant cela le plaisir de jouer est il réellement gaché?
Quatrièmement: tu as que ça a foutre de rager dans ton coin pour une connerie?
Cinquièmement, comme dirais ma mémé: c'est les plus gênés qui s'en vont.
Ps: dsl pour les fautes et la syntaxe approximative mais net bloqué au boulot donc obligé de taper un pavé avec mes doigts boudinés sur un itrucpaspratique.
Ps2: comme tu aimes les spoils: à la la fin du 6 eme sens on apprend que Bruce Willis est mort depuis le début, dans 7 il y a la tête de sa femme dans le carton, à la fin de FF1 le héros sauve le monde, a la fin de FF2 le héro sauve le monde,etc..
alors grougrou je m'excuse pour ce que j'ai ecris car je suis nouveau sur le site et je ne savais pas qu'il y avait ce genre de blague.
05/03/2012 à 12:53 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !
Ecrit par CyberJoJo
Comme quoi Cédric ne mentait pas en parlant des rageux et des insultes qu'il reçoit régulièrement...
gege, si tu n'as pas compris, ce n'est pas un spoiler... c'est juste une invention du rédacteur.
Dans ce cas la toutes mes excuses au redacteur et aux membres de ce site de m'avoir expliqué
05/03/2012 à 12:30 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !
Ecrit par gegedu30
je m'inscris pour insulter le conard de redacteur de cette news pour ne pas avoir mis une quelquonque banière de spoiler dans sa news. Merci et desolé a tous ceux qui vont ce gacher le plaisir de découvrir la fin du jeux en tombant sur cette news
05/03/2012 à 12:28 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !
Ecrit par gegedu30
je m'inscris pour insulter le conard de redacteur de cette news pour ne pas abvoir mis un quelquonque banière de spoiler dans sa news. Merci et desolé a tous ceux qui vont ce gacher le plaisir de découvrir la fin du jeux en tombant sur cette news
05/03/2012 à 12:17 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)