La nouvelle Xbox et la PS4 dévoilées à l'E3 prochain ?

Publié le Vendredi 6 janvier 2012 à 10:58:00 par Cedric Gasperini

La nouvelle Xbox et la PS4 dévoilées à l'E3 prochain ?

Rumeur du jour, bonjour

Et on remet ça avec une nouvelle rumeur concernant la prochaine Xbox... Selon nos confrères de MCV UK, Microsoft dévoilerait bel et bien sa nouvelle console à l'E3 prochain. Dixit différents partenaires qui sont persuadés que 2012 est l'année du renouveau pour la firme de Redmond.

Mais la nouvelle surprise vient de Sony qui, si l'on en croit des développeurs, serait prêt à annoncer une nouvelle console, la PS4, à ce même E3 2012, affirmant "ne pas vouloir être à la traîne cette fois-ci'. Pour rappel, en effet, la Xbox 360 était sortie un an avant la PS3, offrant à Microsoft un avantage non négligeable dans la course à la next-gen...

Reste toutefois un détail. De taille. Entre les sorties foirées de la 3DS et la PlayStation Vita qui ne décolle pas, ajouté à la morosité actuelle des ménages face à la crise... 2012 est-elle réellement une bonne année pour sortir ou même annoncer une console ? Pas certain.

Du coup, ici, à GamAlive, nous tablerions peut-être sur 2013...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 06/01/2012 à 11:22

1

Inscrit le 27/04/2009

Moi je ne serai pas étonné

A un moment donné je me demandai même si la console de Microsoft n’allait pas sortir en même temps que la WiiU voir même avent

Mai vue les vente de la 360 sa serai tué la poule aux œufs d’or

Mai bon je toute qu’il y est + de 18 mois entre la 1er et la dernier arriver

2403 Commentaires de news

Ecrit par truth le 06/01/2012 à 11:26

2

Inscrit le 10/05/2011

la crise financière et celle( évidemment directement liée) du moral des ménages dure maintenant depuis plusieurs années. à ce compte là, les constructeurs ne sortiraient rien de bien nouveau pendant encore longtemps. hors, que ce soit du côté de Sony ou Nintendo, on voit que ça ne les freine guère...je table sur une annonce cette année pour une sortie l'année prochaine de la prochaine console de microsoft.

124 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 06/01/2012 à 11:45

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par truth

la crise financière et celle( évidemment directement liée) du moral des ménages dure maintenant depuis plusieurs années. à ce compte là, les constructeurs ne sortiraient rien de bien nouveau pendant encore longtemps. hors, que ce soit du côté de Sony ou Nintendo, on voit que ça ne les freine guère...je table sur une annonce cette année pour une sortie l'année prochaine de la prochaine console de microsoft.

C'est clair, quand on voit le prix de la téléphonie par exemple et l'engouement que ça suscite (voir chiffres de Noêl), idem pour ce qui est vidéo (LCD -Plasma), je ne m'inquiète pas pour les prochaines machines à venir.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 06/01/2012 à 12:13

4

Inscrit le 27/04/2009

Quand j'en parle avec mon entourage, la majorité on hate à la prochaine xbox donc 2012 pourrait etre la bonne année et surtout envoyer chier BigN et ça politique de merde smiley 18

4419 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 06/01/2012 à 12:29

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Quand j'en parle avec mon entourage, la majorité on hate à la prochaine xbox donc 2012 pourrait etre la bonne année et surtout envoyer chier BigN et ça politique de merde smiley 18

Idem, vivement la prochaine machine de MS, aucune nouvelle console dans mon salon avant celle-ci, même si la WiiU semble pas trop mal

Ecrit par Ploppi le 06/01/2012 à 13:19

6

Inscrit le 24/06/2009

le problème de Nintendo c'est qu'ils misent sur l'originalité, mais au final il n'y a quasiment pas de jeu potable qui sortent ou peu ou alors toujours les mêmes jeux Nintendo ...

388 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 06/01/2012 à 13:53

7

Inscrit le 11/08/2009

Le crédit ne connait pas la crise.

Endettons nous ménage, achetons la nouvelle génération.smiley 20

2496 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 06/01/2012 à 14:02

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Von-Block

Le crédit ne connait pas la crise.

Endettons nous ménage, achetons la nouvelle génération.smiley 20

pourquoi un crédit?

L'achat d'une nouvelle console ne représente qu'environ 10% de mon salaire mensuel...

Du coup, j'en profiterai pour acheter une bonne partie du Line-up. smiley 7

Ecrit par Von-Block le 06/01/2012 à 14:14

9

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par 4lex luitor

pourquoi un crédit?

L'achat d'une nouvelle console ne représente qu'environ 10% de mon salaire mensuel...

Du coup, j'en profiterai pour acheter une bonne partie du Line-up. smiley 7

Sale riche.

Peut être parce qu'ils nous sortent des dizaines d'articles nous disant comment les gens sont de plus en plus endetté.

Moi je suis pôves, je joue donc sur PC.

2496 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 06/01/2012 à 14:57

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Von-Block

Sale riche.

Peut être parce qu'ils nous sortent des dizaines d'articles nous disant comment les gens sont de plus en plus endetté.

Moi je suis pôves, je joue donc sur PC.

Non mais je plaisante smiley 7

Suis déjà en train de freiner mes achats et d'épargner pour les nouvelles machines.

Cela dit, pas au détriment de la bonne bouffe et des congés.

Ecrit par dieudivin le 06/01/2012 à 19:49

11

Inscrit le 18/03/2011

smiley 27

J'aime la photo d'illustration de la news smiley 22

4347 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 06/01/2012 à 20:50

12

Inscrit le 26/12/2010

perso dans mon entourage la plupart ont été très surpris quand je leur ai annoncé qu'une nouvelle génération se profilais à l'horizon, pour eux cette génération tenais encore parfaitement la route pour quelques années (après bon ils sont pas super calé en informatique, ni très exigeant...)

en tout cas pour ma part cette nouvelle génération...

bah je menfou en fait smiley 54

424 Commentaires de news

Ecrit par Pros3 le 07/01/2012 à 09:19

13

Inscrit le 30/09/2011

Comma GamAlive je table pour une annonce cette année à l'E3 pour une sortie en 2013...sachant que MS a annoncé la Xbox "slim" à l'E3 dernier, je pense pas que la nouvelle Xbox sorte cette année.

J'éspère en tout cas que Sony ne va pas faire les même erreurs qu'avec la PS3, à savoir une sortie trop tard et une architecture toute moisie.

En tout cas il me tarde de voire leur design smiley 1

369 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11726-xbox-720-ps4-annonce-nouvelles-consoles