Publié le Vendredi 6 janvier 2012 à 09:58:00 par Cedric Gasperini
Le développeur du nouveau Devil May Cry a reçu des menaces de mort
Euh...
Le Fanboy est à l'intelligence ce que le pou est à l'homme ou le tique à l'animal : un parasite. Cette passion inconsidérée pour un jeu vidéo est l'expression même de la bêtise, du manque de réflexion, du manque de réalisme et dénote, outre une stupidité incommensurable, un décalage total avec la société.Agressif, irréfléchi, le fanboy est un fléau moderne comparable à la peste ou au choléra dans le Moyen-Âge.
Ninja Theory, qui développe actuellement le nouveau jeu de la série Devil May Cry, DmC, a pu en faire les frais. Ils ont en effet "osé" créer un nouveau design, une nouvelle apparence pour le héros de la série, Dante. Bon, certes, le personnage était raté. Mais enfin...
On apprend aujourd'hui que même s'ils s'étaient préparés à une réaction de rejet de la part des fans purs et durs, comme à chaque fois que l'on veut faire évoluer une série, ils ne s'attendaient pas à une telle violence.... A tel point qu'ils ont reçu... de nombreuses menaces de mort. Très nombreuses.
Pour un look de personnage de jeu vidéo...
Et ça ne vous fait pas peur, à vous, de savoir que dehors, il y a de tels tarés ?
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Et ça ne vous fait pas peur, à vous, de savoir que dehors, il y a de tels tarés ?
Non, moi aussi je les ai menacés de mort en vidéo, tout en me lacérant le poitrail avec une machette sur-aiguisée !!
Mais bon, j'avais regardé Predator juste avant,et le type du film semblait quand même avoir moins mal que moi..
2481 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Edit:
Ce qui est inquiétant, c'est que certains spécimen de la génération précédente n'ont pas vraiment évolué depuis... Un physique de la trentaine avec un cerveau de douze ans, en effet, ça fait peur.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1905 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Non, c'est des geeks, limite otaku. Des mecs qui ont peur dès qu'ils sont dans une groupe de plus de 2 (sauf si ils sont geeks comme eux), parfois même ils ont juste peur de sortir de chez eux....comment avoir peur?
Ils sont déconnectés de la réalité c'est tout, j'aimerai juste voir ce qu'ils diraient vraiment avec le dev devant eux...
En attendant, j'hésite, entre la rigolade et le dépit.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 09/12/2011
VADE RETRO SATANAS
174 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Surtout que le look stéréotypé à mort du Dante original n'était déjà pas terrible...
stereotypé certe, mais classe, tu as pas de gout :)
enfin apres y a les nanas qui aiment les gars au cheveux court ou sans, et d'autres les cheveux long, tu dois faire parti de la 1ere categorie je sens [j'ai les cheveux long metal ruleZ]
Un physique de la trentaine avec un cerveau de douze ans, en effet, ça fait peur.
18 pr moi :)
bon ca n'empeche, meme a 12 ans, on est pas censé etre un taré.
je me demande quel est le % de taré sur la planete / population mondiale. Ca doit etre assez important.
Je veux bien me proposer comme tyrant taré qui vous offre le genocide de tous les autres tarés
2907 Commentaires de news
Inscrit le 08/06/2009
Alors certes DMC est une série où on considère souvent les ennemis comme des marionnettes, mais pour ce que j'ai vu, ça me semble un peu trop simple et ça vire dans le "too much". Grab, combo, grab, combo, je m'envole à 250 m au dessus du sol, grab, combo, je change d'arme, ...
Bref la prise en main sera peut être différente, mais ayant déjà au départ des réserves vis a vis du design, j’espérais un gameplay en béton, et pour le moment je suis toujours sur ma faim.
210 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Raging
Non, c'est des geeks, limite otaku.
L'ancien premier ministre Japonnais avait peur de sortir de chez lui ?
Pourtant il se définit comme otaku
J'aime bien me sentir intelligent grâce à wikipedia.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Von-Block
L'ancien premier ministre Japonnais avait peur de sortir de chez lui ?
Pourtant il se définit comme otaku
J'aime bien me sentir intelligent grâce à wikipedia.
Héhéhé, moi aussi j'aime wiki.
"Au départ, l'otaku était considéré par les Japonais comme un inadapté. Depuis la création du Studio Gainax (Neon Genesis Evangelion...), composé exclusivement d'otakus, ce point de vue tend à évoluer."
Maintenant, c'est un peu à l'image des films américains (toute proportions gardées bien entendues) où l'on peut voir les geeks prendre leur revanche et devenir des héros sauvant le monde...mais dans le fond, on sait tous comment ça marche dans la vie (tout le monde pense à sa trogne et personne ne sauve le monde)....
Donc, aujourd'hui on a peut être un peu redoré l'image de l'Otaku, lorsque le terme est arrivé chez nous, il désignait bien des handicapés sociaux non?
Bref, on peut les appeller "Hikikomori" si tu préfères, mais personne ne comprendra
1970 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2010
[/url]
424 Commentaires de news
Inscrit le 06/11/2011
Pour anecdote, la semaine dernière, je suis allé à l'hopital et y'a un type qui demandait à l'accueil si c'était la fille de l'accueil qui commandait les robots (gens) qui marchaient et de faire attention aux morts-vivants... Alors des tarés, y'en a beaucoup plus qu'on croit
158 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
Si , et c'est bien pour ça que je vais voter blanc en mai 2012.
Attendez... on parle pas de la menace de mort de Hollande ?
608 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)