Plus d'un milliard d'applications mobiles téléchargées la dernière semaine de décembre

Publié le Jeudi 5 janvier 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Plus d'un milliard d'applications mobiles téléchargées la dernière semaine de décembre

Une paille

A croire que le Papa Noël a apporté des bons d'achat iStore ou Android... ou du moins des milliers de téléphones portables et tablettes sous le sapin. En tout cas, et pour la toute première fois dans l'Histoire des applications mobiles, plus d'un milliard ont été téléchargées en une semaine seulement.

La dernière semaine de décembre, dans le monde entier, ce sont 1,2 milliard d'applications qui auraient été téléchargées. La majorité aux USA, suivis par la Chine et le Royaume-Uni.

Avec 81 millions d'applications téléchargées, le Royaume-Uni surpasse le Canada (41 millions), l'Allemagne et la France (40 millions chacun). Les USA, eux, sont au top avec 509 millions, devant la Chine (99 millions).

Si Apple n'a pas fourni de données, Google a annoncé que plus de 3,7 millions de nouveaux mobiles Android ont été activés durant la semaine suivant Noël.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Do Urden le 05/01/2012 à 14:42

1

Inscrit le 27/04/2009

J'en profite pour signaler que Dead Space est gratuit sur le Samsung app.

Edit:mon téléchargement plante ( message:réessayer plus tard)

Peut être trop de monde...

88 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 06/01/2012 à 11:02

2

Inscrit le 24/04/2011

Pas étonnant, les consoles portables sont à chier donc on se venge sur le iPhone.

C'est vrai que les prix sont souvent abusés vu la qualité des jeux ( en moyenne 5€ pour un jeu de Gameloft qui copie un titre hyper connu, ou le petit écran + le tactile du iPhone qui gâche tout )

Mais bon c'est bien pratique.

Sinon j’emmènerais GameGear et NeoGeo Pocket partout !

608 Commentaires de news

Ecrit par fenris054 le 06/01/2012 à 11:07

3

Inscrit le 17/12/2011

" les consoles portables sont à chier "

J'aime quand un propos est si nuancé et tellement argumenté.

La raison, ce serait pas plutôt qu'il y a bien plus de smartphones en circulation que de consoles portables? (entre autres, hein)

27 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11717-applications-apps-iphone-android-telechargement