Publié le Mercredi 14 décembre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
5000 jours de ''ban temporaire'' dans Call of Duty Modern Warfare 3
Plus c'est long, plus c'est bon ? (proverbe typiquement masculin)
Infinity Ward a décidé de ne pas baisser les bras et continue, régulièrement, de bannir des joueurs qui trichent sur Call of Duty Modern Warfare 3.Cette épuration technique ne va pas sans quelques sourires. Du moins quand vous n'êtes pas concerné...
Ainsi, certains joueurs se sont vu "temporairement" bannis des serveurs de Call of Duty Modern Warfare 3 pour une durée de 5000 jours...
Soit plus de 13 ans et demi...
Robert Bowling, d'Infinity Ward, a expliqué que ce bannissement était volontaire et correspond, en fait, à un bannissement total et définitif. Le "temporaire" résultat simplement d'envois de messages types...
Rendez-vous, donc, en 2025 pour reprendre la partie.
Commentaires
Inscrit le 04/12/2009
En gros le mec il peu foutre son jeux à la poubelle la!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erOu ce recréer un nouveau compte et ne pas faire de connerie avec
Franchement que le joueur soit ban, pas de soucis mais qu'il n'ai pas de solution de replis vers des serv' non officiels pour continuer à joue, ça c'est annormal selon moi.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
666 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ethanLes bannis par erreur ça n'existe très peu et généralement ils arrivent à rattraper le coup
Il n'avait qu'à pas tricher! C'est bien fait pour sa g*****. Après, c'est chiant pour ceux qui sont bannis par erreur.
Inscrit le 13/09/2010
c'est comme si on faisait chier les gars qui joue a diablo2 et les empechaient de jouer en multi lan, pcq ils ont fait des duplicate en ladder.
je propose tjs que l'on boycotte tous les fps sans lan maintenant :)
(de tte facon, est ce que modern warfare 3 apporte tant de chose que ca par rapport a cod4, a part qq graphique tres legerement mis a jour)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
Ecrit par youri_1erIl a bien foutu en l'air les parties des autres ...
Franchement que le joueur soit ban, pas de soucis mais qu'il n'ai pas de solution de replis vers des serv' non officiels pour continuer à joue, ça c'est annormal selon moi.
Là ou tu as raison, c'est qu'il devrait y avoir des serveurs non officiels (ou non rankés) où l'on a le droit de faire ce qu'on veut, y compris tricher.
735 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par themortalBa si tu respectes le CLUFF y'aura aucun pb...
faut reconnaitre que comme y a pas de lan possible apparement, y a un petit coté degueulasse comme quoi, tu as meme pas le droit de jouer entre ami et faire ce que tu veux.
c'est comme si on faisait chier les gars qui joue a diablo2 et les empechaient de jouer en multi lan, pcq ils ont fait des duplicate en ladder.
je propose tjs que l'on boycotte tous les fps sans lan maintenant :)
(de tte facon, est ce que modern warfare 3 apporte tant de chose que ca par rapport a cod4, a part qq graphique tres legerement mis a jour)
Inscrit le 13/09/2010
Y a pas un truc qui te gene :) ?
genre si tu la respectes pas, tu peux plus jouer au jeu que t'as acheté ?
je suis entierement d'accord sur le principe de, tu joues sur les serveurs online geré par machin, ouais, tu triches t'es bannis.
Mais en fait t'as plus d'autres choix. genre le lan de quand on etait jeune que les commerciaux/marketeux/pdg nous ont degagé.
genre je joue a diablo3, je veux pas me prendre la tete a jouer 3ans pour trouver l'objet qui tombe 1/1 milliard (et je suis gentil pr les diablo).
=> ben tiens je vais tricher, je vais prendre mon editeur de perso.. Ah ben non en fait, ca marche pr le solo total. Mais nan impossible de jouer avec un simple pote avec mon perso edité. (pcq ca sera comme ca, c'est quasi obligé..). Et si j'ai le malheur de tricher pr editer mon perso online, hop, banni, plus jamais de multi avec le moindre pote qui se contrefiche d'ou tu sors ton equipement
ben diablo 2, tu peux hein. Quake 3 aussi. Bref tous les jeux d'avant ou on avait droit au serveur public ET privé. Pour contrer le piratage ouais.
meme sur console ou c'est plus chiant de pirater ouais.
puis meme si c'est pas piraté en fait.
Perso j'attends le moment ou y aura un crack pr faire du lan sur cod3 pr y jouer a midi a boulot, en attendant, meme pas je l'achete (vu que on pourra pas y jouer au boulot en lan avec un original) [la pause midi hein]
'fin bref lan / triche / multi, tout est lié
tu vois ou on se fait en***er ?
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par themortalBa quand tu signes un contrat tu le respectes autrement tu passes ton chemin... Ils ne te forcent pas à l'acheter le jeu
c'est sur, tu respectes la loi et tu peux jouer.
je suis entierement d'accord sur le principe de, tu joues sur les serveurs online geré par machin, ouais, tu triches t'es bannis.
Mais en fait t'as plus d'autres choix. genre le lan de quand on etait jeune que les commerciaux/marketeux/pdg nous ont degagé.
genre je joue a diablo3, je veux pas me prendre la tete a jouer 3ans pour trouver l'objet qui tombe 1/1 milliard (et je suis gentil pr les diablo).
=> ben tiens je vais tricher, je vais prendre mon editeur de perso.. Ah ben non en fait, ca marche pr le solo total. Mais nan impossible de jouer avec un simple pote avec mon perso edité. (pcq ca sera comme ca, c'est quasi obligé..). Et si j'ai le malheur de tricher pr editer mon perso online, hop, banni, plus jamais de multi avec le moindre pote qui se contrefiche d'ou tu sors ton equipement
ben diablo 2, tu peux hein. Quake 3 aussi. Bref tous les jeux d'avant ou on avait droit au serveur public ET privé. Pour contrer le piratage ouais.
meme sur console ou c'est plus chiant de pirater ouais.
puis meme si c'est pas piraté en fait.
Perso j'attends le moment ou y aura un crack pr faire du lan sur cod3 pr y jouer a midi a boulot, en attendant, meme pas je l'achete (vu que on pourra pas y jouer au boulot en lan avec un original) [la pause midi hein]
'fin bref lan / triche / multi, tout est lié
tu vois ou on se fait en***er ?
Inscrit le 27/04/2009
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitor
Pas besoin de tricher pour être banni, une simple partie en live et on s'auto-ban tout seul...
Que vient foutre l'autoroute dans l'histoire?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Que vient foutre l'autoroute dans l'histoire?
Autobahn, rossbolleschettler !!
Inscrit le 29/04/2009
770 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadcatJe le connais assez miantenant pour savoir qu'il n'est pas français hein
Excuse-le, c'est la proximité de l'Allemagne qui fait ça...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Je le connais assez miantenant pour savoir qu'il n'est pas français hein
Un Viet alsacien... comme quoi le melting pot, c'est vraiment de la me...
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par themortal
c'est sur, tu respectes la loi et tu peux jouer.
tu as ton permis => tu achètes ta voiture => tu ne respectes pas le code de la route => tu te fais ban ton permis
Bah c'est pareil
143 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
régulièrement, de bannir des joueurs qui trichent sur Call of Duty Modern Warfare 3
Qu'est que Infinity Ward entend par "tricher" ?
Utiliser un programme tiers ou exploiter un bug ou un exploit du jeu ?
Dans le premier cas de figure, pas de problème, mais dans le second, c'est carrément de l'abus de position dominante.
Quand on ne veut pas que des gens exploitent des bugs ou des évènements non prévus par les programmeurs: on patche et puis c'est tout...
4347 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par ErGo_404C'est la ou je veu en venir, que le mec triche en ligne, c'est insuportable et ça pourris le jeux des autres, mais qu'il ai même pas la solution de replis vers des serv' spécifiques ou du jeu en LAN est tout aussi désagréable!
Il a bien foutu en l'air les parties des autres ...
Là ou tu as raison, c'est qu'il devrait y avoir des serveurs non officiels (ou non rankés) où l'on a le droit de faire ce qu'on veut, y compris tricher.
Perso je reste persuadé que les FPS en multi se doivent de proposer des serv' externes ou des possibilités de jouer en LAN comme il était possible il y a quelques années.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erJe suis d'accord pour les serveurs dédiés mais pas pour les raisons que tu dit, le mec il joue il triche il perd il se fait ban, c'est la vie et ça y fera la bite
C'est la ou je veu en venir, que le mec triche en ligne, c'est insuportable et ça pourris le jeux des autres, mais qu'il ai même pas la solution de replis vers des serv' spécifiques ou du jeu en LAN est tout aussi désagréable!
Perso je reste persuadé que les FPS en multi se doivent de proposer des serv' externes ou des possibilités de jouer en LAN comme il était possible il y a quelques années.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)