Profil de Dovhakin

Mon avatar

Inscrit le 29/06/2013 à 20:56

1 Commentaire

Commentaires

29/06/2013 à 21:13 - The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d\'homosexuels

Alors, je ne suis en aucun cas d'accord avec cette pétition.
Je joue personnellement à Skyrim et ce jeu n'est PAS un jeu destiné aux pervers ou aux homosexuels. D'ailleurs, je ne sais pas ou l'auteur de cette pétition a vu qu'il s'agissait d'un jeu pervers ou à tendance homosexuelle.

Outre cela, je fais remarquer à l'auteur que son soi disant jeu ou un blond repousse des sois disant "immigrants aliens"
est TOTALEMENT stupide ET raciste d'autant plus que par le peu de détails dont l'auteur nous fait part, il est beaucoup moins approfondi que Skyrim.

Aussi, le fait que le christianisme soit "détruit" par ce jeu est faux. Skyrim ne fait que proposer aux consommateurs un produit uniquement fictif, sans aucune idéologie derrière, contrairement à Nuke Dukem Forever qui ne consiste qu'à repousser des immigrants tout en prônant l'idéologie chrétienne anti-islamiste.

Au fait...Je suis français,blond aux yeux bleus et je vous emmerde ! Mes amis s'appellent Mohamed, Abdou,Jessica,Louis,Robin...Et eux aussi ils vous emmerdent !!!!

Derniers Commentaires

0