Profil de Wxcvbn

Mon avatar

Inscrit le 13/02/2014 à 21:42

2 Commentaires

Commentaires

13/02/2014 à 22:10 - The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d\'homosexuels

Je m'excuse je n'avais pas vu que ce topic était un canular mais au cas ou quelqu'un l'approuverai, je maintien mes dires !!!!!!!!!!!!smiley 49

13/02/2014 à 22:06 - The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d\'homosexuels

Je suis profondément indigné de voir une telle connerie. Skyrim est l'un des meilleur jeu auquel j'ai joué. Et je voudrait dire à l'imbécile de raciste et d'homophobe que je l'en?@!§?@% ce pauvre type totalement malade mentale. Y faudrait consulter smiley 53!!!!!!! La religion ( quel soit catholique; musulmane etc... )a toujours conduit à l'ignorance et à l'obscurantisme smiley 3. Je pense qu'il faudrait bannir toutes les religions de notre vie!!!!
Mais malgré tout, je respecte le fait que de pauvres abruties ont besoin de croire en autre chose qu'en la science. Cependant l'interdiction de Skyrim serai la pire monstruosité qui pourrait arriver à notre liberté d'expression smiley 19!!! Mais ce qui m'ulcère le plus c'est que l'arguments contre Skyrim est L’HOMOSEXUALITÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOI QUI SUIS GAY VOUS EM§%?DE ESPÈCE DE SALE RACISTE smiley 3!!!!!!! L’homophobie dont vous faîte preuve est ignoblement MONSTRUEUSE!!!!!!!! Skyrim est justement super car il n'y a pas de connerie de religion monothéiste mais de multiples divinitées qui font partis intégrante du gameplay. VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION!!!!!!!!!

Derniers Commentaires

0