Sniper Ghost Warrior 2 se dévoile

Publié le Jeudi 24 novembre 2011 à 11:27:52 par Cedric Gasperini

Sniper Ghost Warrior 2 se dévoile

Fermez les yeux alors...

Preuve que vous êtes tout de même une sacré bande de gros crétins débiles, le jeu Sniper Ghost Warrior, en dépit d'une réalisation catastrophique, s'est vendu par palettes entières. 

Ce jeu moche, buggé à mort, doté d'une IA de moule et d'un intérêt proche du néant, a même remporté un sacré beau petit succès en France.

Du coup, par votre seule et unique faute, les développeurs ont décidé de lui donner une suite. Elle sortira sur PC, Xbox 360 et PS3 début 2012. Et c'est bien fait pour vous.

Pour vous punir un peu plus, on vous colle même des images de ce Sniper Ghost Warrior 2. En espérant qu'il sera meilleur que le précédent opus. Ce ne devrait pas être compliqué.

image

image

Home

Images du jeu Sniper Ghost Warrior 2 se dévoile :

Commentaires

Ecrit par Madcat le 24/11/2011 à 11:32

1

Inscrit le 29/04/2009

Tant que vendre de la merde marchera... y en a qui vont pas s'en priver hein...

770 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 24/11/2011 à 11:35

2

Inscrit le 28/04/2009

Ouais enfin ce jeu etait meilleur que pas mal des FPS sorti au meme moment et qui ont eu des meilleurs notes. Fallait par contre y jouer 6 mois apres pour avoir droit au patch qui virait une bonne partie des bugs.

1469 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 24/11/2011 à 11:51

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yeagermach1

Ouais enfin ce jeu etait meilleur que pas mal des FPS sorti au meme moment et qui ont eu des meilleurs notes. Fallait par contre y jouer 6 mois apres pour avoir droit au patch qui virait une bonne partie des bugs.
Non, je ne trouve pas. Même avec le patch, ce jeu reste à mon avis une sombre daube. Et ce n'est pas 6 mois après qu'il s'est vendu. Et à sa sortie, il était très loin de valoir "pas mal de FPS sortis au même moment et qui ont eu de meilleures notes". Contrairement à ce que tu affirmes (sans donner d'exemple, d'ailleurs...)

7014 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 24/11/2011 à 11:57

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gizmo

Non, je ne trouve pas. Même avec le patch, ce jeu reste à mon avis une sombre daube. Et ce n'est pas 6 mois après qu'il s'est vendu. Et à sa sortie, il était très loin de valoir "pas mal de FPS sortis au même moment et qui ont eu de meilleures notes". Contrairement à ce que tu affirmes (sans donner d'exemple, d'ailleurs...)

Comme toi ..

edit : sinon il etait meilleur sur pas mal de point que Singularity sorti a peu pres au meme moment. Meilleur aussi que NecroVision: Lost Company ou Aliens VS Predator.

Ecrit par Darkou le 24/11/2011 à 12:13

5

Inscrit le 27/04/2009

Les divers personnes que je connais qui y ont joué l'ont trouvé pas mal en tout cas.

4419 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 24/11/2011 à 12:28

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par yeagermach1

Comme toi ..

edit : sinon il etait meilleur sur pas mal de point que Singularity sorti a peu pres au meme moment. Meilleur aussi que NecroVision: Lost Company ou Aliens VS Predator.

En même temps, tu Cite 3 étrons pour comparer avec un autre étron smiley 54

(oui j'ai testé les 4 et je n'aime aucun des 4)

2845 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 24/11/2011 à 12:44

7

Inscrit le 27/04/2009

Perso, j'ai bien aimé Aliens vs Predator, surtout en multi. Et je trouve que Singularity, même très moyen, était largement au-dessus de ce Sniper Ghost Warrior.

On n'a pas du jouer au même jeu, sincèrement...

Il suffit de relire mon test pour voir à quel point j'ai trouvé ce jeu mauvais.

Maintenant, hein, ce n'est pas grave non plus. Chacun a le droit d'avoir son moment de honte à avouer aimer de la merde, sans pour autant qu'on se mette à lui jeter des cailloux. smiley 7

Ecrit par GamAlien le 24/11/2011 à 12:46

8

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par yeagermach1

Comme toi ..

Tien ça m'intéresse de savoir ce qui était meilleur d'après toi dans Sniper par rapport à singularity. =)

Parce qu'objectivement, j'ai du mal à voir, ayant testé tous ceux que tu as cité sauf necrovision... Singularity est de loin le plus sympathique de tous. Pas un grand jeu, mais loin d'être mauvais contrairement à Sniper ou AvP.

Maintenant, hein, ce n'est pas grave non plus. Chacun a le droit d'avoir son moment de honte à avouer aimer de la merde, sans pour autant qu'on se mette à lui jeter des cailloux.

Tu sais que je t'aime bien Cédric? smiley 7

2383 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 24/11/2011 à 13:00

9

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gizmo

Maintenant, hein, ce n'est pas grave non plus. Chacun a le droit d'avoir son moment de honte à avouer aimer de la merde, sans pour autant qu'on se mette à lui jeter des cailloux. smiley 7
C'est donc pour ca que tu as creer gamalive. Tout s'explique. Tu voulais montrer tes gouts de merde a tous et a toutes.

Ecrit par Cedric Gasperini le 24/11/2011 à 13:04

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yeagermach1

C'est donc pour ca que tu as creer gamalive. Tout s'explique. Tu voulais montrer tes gouts de merde a tous et a toutes.
Absolument. C'est important de répandre sa diarrhée nauséabonde sur les autres.

Mais dans mon cas, c'est uniquement dans le but d'apporter une bonne dose d'engrais à votre culture vidéoludique.

Et même si la quasi-totalité de ces champs dévastés restent stériles, parfois, une petite fleur émerge. Et rien que pour ça, ça vaut le coup.

smiley 7

Ecrit par Darkou le 24/11/2011 à 13:04

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Perso, j'ai bien aimé Aliens vs Predator, surtout en multi. Et je trouve que Singularity, même très moyen, était largement au-dessus de ce Sniper Ghost Warrior.

On n'a pas du jouer au même jeu, sincèrement...

Il suffit de relire mon test pour voir à quel point j'ai trouvé ce jeu mauvais.

Syndrome Bordeland smiley 54

4419 Commentaires de news

Ecrit par truth le 24/11/2011 à 13:13

12

Inscrit le 10/05/2011

Ecrit par Darkou

Les divers personnes que je connais qui y ont joué l'ont trouvé pas mal en tout cas.

pareil ici. un jeu sans prétention, mais pas mal du tout.

124 Commentaires de news

Ecrit par snoid le 24/11/2011 à 13:38

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Absolument. C'est important de répandre sa diarrhée nauséabonde sur les autres.

Mais dans mon cas, c'est uniquement dans le but d'apporter une bonne dose d'engrais à votre culture vidéoludique.

Et même si la quasi-totalité de ces champs dévastés restent stériles, parfois, une petite fleur émerge. Et rien que pour ça, ça vaut le coup.

smiley 7

C'est beau de penser aux scatophiles smiley 9 et on sent l'influence de la paternité dans le choix du nom pour qualifier le sexe masculin smiley 10

1157 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 24/11/2011 à 19:46

14

Inscrit le 18/03/2011

Sniper Ghost Warrior...

Ce jeu aurait dû s’appeler "BugLand" smiley 15

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11346-sniper-ghost-warrior-2-images