Publié le Jeudi 24 novembre 2011 à 11:27:52 par Cedric Gasperini
Sniper Ghost Warrior 2 se dévoile
Fermez les yeux alors...
Preuve que vous êtes tout de même une sacré bande de gros crétins débiles, le jeu Sniper Ghost Warrior, en dépit d'une réalisation catastrophique, s'est vendu par palettes entières.Ce jeu moche, buggé à mort, doté d'une IA de moule et d'un intérêt proche du néant, a même remporté un sacré beau petit succès en France.
Du coup, par votre seule et unique faute, les développeurs ont décidé de lui donner une suite. Elle sortira sur PC, Xbox 360 et PS3 début 2012. Et c'est bien fait pour vous.
Pour vous punir un peu plus, on vous colle même des images de ce Sniper Ghost Warrior 2. En espérant qu'il sera meilleur que le précédent opus. Ce ne devrait pas être compliqué.
Images du jeu Sniper Ghost Warrior 2 se dévoile :
Commentaires
Inscrit le 29/04/2009
770 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1Non, je ne trouve pas. Même avec le patch, ce jeu reste à mon avis une sombre daube. Et ce n'est pas 6 mois après qu'il s'est vendu. Et à sa sortie, il était très loin de valoir "pas mal de FPS sortis au même moment et qui ont eu de meilleures notes". Contrairement à ce que tu affirmes (sans donner d'exemple, d'ailleurs...)
Ouais enfin ce jeu etait meilleur que pas mal des FPS sorti au meme moment et qui ont eu des meilleurs notes. Fallait par contre y jouer 6 mois apres pour avoir droit au patch qui virait une bonne partie des bugs.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmo
Non, je ne trouve pas. Même avec le patch, ce jeu reste à mon avis une sombre daube. Et ce n'est pas 6 mois après qu'il s'est vendu. Et à sa sortie, il était très loin de valoir "pas mal de FPS sortis au même moment et qui ont eu de meilleures notes". Contrairement à ce que tu affirmes (sans donner d'exemple, d'ailleurs...)
Comme toi ..
edit : sinon il etait meilleur sur pas mal de point que Singularity sorti a peu pres au meme moment. Meilleur aussi que NecroVision: Lost Company ou Aliens VS Predator.
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par yeagermach1
Comme toi ..
edit : sinon il etait meilleur sur pas mal de point que Singularity sorti a peu pres au meme moment. Meilleur aussi que NecroVision: Lost Company ou Aliens VS Predator.
En même temps, tu Cite 3 étrons pour comparer avec un autre étron
(oui j'ai testé les 4 et je n'aime aucun des 4)
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
On n'a pas du jouer au même jeu, sincèrement...
Il suffit de relire mon test pour voir à quel point j'ai trouvé ce jeu mauvais.
Maintenant, hein, ce n'est pas grave non plus. Chacun a le droit d'avoir son moment de honte à avouer aimer de la merde, sans pour autant qu'on se mette à lui jeter des cailloux.
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par yeagermach1
Comme toi ..
Tien ça m'intéresse de savoir ce qui était meilleur d'après toi dans Sniper par rapport à singularity. =)
Parce qu'objectivement, j'ai du mal à voir, ayant testé tous ceux que tu as cité sauf necrovision... Singularity est de loin le plus sympathique de tous. Pas un grand jeu, mais loin d'être mauvais contrairement à Sniper ou AvP.
Maintenant, hein, ce n'est pas grave non plus. Chacun a le droit d'avoir son moment de honte à avouer aimer de la merde, sans pour autant qu'on se mette à lui jeter des cailloux.
Tu sais que je t'aime bien Cédric?
2383 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmoC'est donc pour ca que tu as creer gamalive. Tout s'explique. Tu voulais montrer tes gouts de merde a tous et a toutes.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1Absolument. C'est important de répandre sa diarrhée nauséabonde sur les autres.
C'est donc pour ca que tu as creer gamalive. Tout s'explique. Tu voulais montrer tes gouts de merde a tous et a toutes.
Mais dans mon cas, c'est uniquement dans le but d'apporter une bonne dose d'engrais à votre culture vidéoludique.
Et même si la quasi-totalité de ces champs dévastés restent stériles, parfois, une petite fleur émerge. Et rien que pour ça, ça vaut le coup.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoSyndrome Bordeland
Perso, j'ai bien aimé Aliens vs Predator, surtout en multi. Et je trouve que Singularity, même très moyen, était largement au-dessus de ce Sniper Ghost Warrior.
On n'a pas du jouer au même jeu, sincèrement...
Il suffit de relire mon test pour voir à quel point j'ai trouvé ce jeu mauvais.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 10/05/2011
Ecrit par Darkou
Les divers personnes que je connais qui y ont joué l'ont trouvé pas mal en tout cas.
pareil ici. un jeu sans prétention, mais pas mal du tout.
124 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Absolument. C'est important de répandre sa diarrhée nauséabonde sur les autres.
Mais dans mon cas, c'est uniquement dans le but d'apporter une bonne dose d'engrais à votre culture vidéoludique.
Et même si la quasi-totalité de ces champs dévastés restent stériles, parfois, une petite fleur émerge. Et rien que pour ça, ça vaut le coup.
C'est beau de penser aux scatophiles et on sent l'influence de la paternité dans le choix du nom pour qualifier le sexe masculin
1157 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ce jeu aurait dû s’appeler "BugLand"
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)