Profil de wesker99

Mon avatar

Inscrit le 12/11/2011 à 02:42

1 Commentaire

Commentaires

12/11/2011 à 03:13 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

call of duty modern warfare 3 ? des map telement petite quon se croirais etre un poisson rouge dans son bocal les grafique pire qu'un modern warfare 2 des map completement statique on peu sauter sur rien les meme son que modern warfare 2 pour les bruit au loin seul les son de nos propre gun on changer quand on tire, un environement massade des map vraiment mal inspirer le multi a plus lair dun travaille botcher a mon avis on nous fais payer 70 dollard pour un map pack de modern warfare 2 et vous oser dire que sais un meilleur jeux que batlfied 3 ?

esseyer juste une fois bf3 sur un pc dans le tapis sais un autre jeux que sur console faite moi confiance bt3 sur console ne profite pas de directx 11 sous windows 7 et na pas le meilleur du frosbite 2 en plus de beneficier de meilleur grafique sur pc on peu jouer avec une meilleur fluiditer et 100 fois meilleur grafique sur pc en meme temps que davoir meilleur fluiditer ,,vous dite que dans call of duty on a un meilleur game play ??

desoler mais a call on ne peu pas recharger en courant on a aucune impresion de rush GUERRE en sufuyant a toute vitesse sautant par dessus un obstacle comme dans une cascade de film puisque dans call of duty pour sauter pardessus quelque chose on doie le grimper sais teriblement lent quand on se couche sais long avant dariver a terre et aussi long pour se remonter ET on est constament bloquer dans la position coucher , dans bf3 pour se metre en position au sol on doie peser sur le joystique ainsi on peu alord continuer de VISER un ennemis en meme temps quon fais laction de se metre au sol puisque sais le meme joystique pour se coucher et que viser et surtout SURTOUT on est pas bloquer en plus quand on rampe sais plus rapide et avec une vrai sensation detre a couvert !! et on peu sen TIRER!!!

, dans bt3 si on prefere les combat raprocher dans une plus petite endroit on a juste a jouer en match a mort par equipe et voila le probleme est regler dans batfield 3 pas obliger de recommencer au spawn on peu recommencer en arriere dun cooquipier dans son squad apres avoir ete tué, lambiance et les sons de bt3 est grandiose dire que mw3 est un meileur jeux que bt3 sais ne pas avoir de jujote et accepter de se faire avoir avec le meme jeux quil sorte depuis des lustre et la je voie deja le prochain me parler de mon ecriture pour detourner le claque quil a recu en lisant mon texte

Derniers Commentaires

0