Profil de GamAndive

Mon avatar

Inscrit le 11/11/2011 à 00:54

3 Commentaires

Commentaires

02/12/2011 à 14:52 - DmC : le nouveau Devil May Cry, fidèle à la série

AHAHAHAHAHAAAAAAH

Bande de mécréants, vous n'y connaissez rien !

Déjà Hayden Christensen, si il est un bien meilleur acteur que disons Christopher Lee, ne vaut rien face à Tommy Wiseau en terme de qualitay de jeu d'acteur. Ensuite, aucun jeu ne vaut "chasse neige simulator 2011", un jeu d'homme, de vrai de vrai quoi.

Ensuite Samus est un homme travesti, tout le monde le sait, au vu des différences physiologiques faisant que les hommes sont mieux pour les combats, et les femmes pour préparer des sandwichs.

Et au final, avoue simplement mon cher Olive que ton dégout du nouveau design de ce cher Dante ne vient que de ton homosexualité refoulée, hurlant à la bogossitude virile de ce personnage, mais ce heurtant à un mur dressé par ta peur de ta véritable nature.

11/11/2011 à 02:51 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Humf, même si je suis prêt à admettre certaines accointances avec un xénomorphe, je compte bien poser une différence. L'endive est bien supérieure à l'alien, et plus agréable en bouche.

Et s'il le faut, je prouverai ma différence en surpassant ce huitième passager, quitte à faire passer son art de prédilection sur ce site pour des barbouillages d'enfant demeuré par rapport à un Botticelli.

11/11/2011 à 00:57 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Pffffffffffff, z'êtes que des n00bs.

Le meilleur jeu c'est Alexandra Ledermann 10 !!!!

Derniers Commentaires

0