The Elder Scrolls V : Skyrim, un patch et des DLC déjà au programme

Publié le Mercredi 9 novembre 2011 à 11:28:00 par Alexandre Combralier

The Elder Scrolls V : Skyrim, un patch et des DLC déjà au programme

Et plein de mods, aussi

J-2 avant la sortie planétaire du RPG le plus attendu de l'année, j'ai nommé bien sûr The Elder Scrolls V : Skyrim ! L'excitation monte dans le Globe et, déjà, des rumeurs se lèvent comme quoi le Christ serait prêt à faire son come-back triomphal. 

Mais afin de calmer les impatients que nous sommes, Bethesda a tenu à prévenir son monde juste avant la sortie du jeu. Et d'un, il y aura d'office un patch à télécharger pour Skyrim (il devrait venir corriger la stabilité et les bugs de certaines quêtes). Pas de jaloux, puisque PC comme consoles HD seront servis.

Et de deux, des DLC sont déjà prévus. Todd Howard, réalisateur et producteur de Skyrim, précise que la politique de DLC pour Skyrim sera à peu de choses près la même que celle de Fallout : New Vegas. A savoir, des DLC relativement peu nombreux, mais offrant des fonctionnalités inédites et une durée de vie titillant les dix heures.

Pour finir, je ne pouvais évidemment pas vous laisser sans un nouveau trailer du jeu. Cette fois-ci, on nous présente "Le monde de Skyrim" : vaste programme, lourde tâche...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 10/11/2011 à 09:52

41

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Costello

c'était pas indiqué jusqu'à aujourd'hui.

pour la version NTSC-J ils ont mis à jour aujourd'hui et.. pas de bol.

Quant à la version NTSC-USA il est possible qu'elle soit pas région-lockée, apparamment les autres sites ont l'air de dire ça.

Si c'est le cas, je pourrai la prendre.

Si elle est aussi région-lockée, ca serait chiant... car Playasia ne vend pas du tout la version PAL smiley 19
Trop cher pour te la faire envoyer d'ici?

4419 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 10/11/2011 à 09:56

42

Inscrit le 28/04/2009

trop cher non... trop long oui smiley 15

pas envie d'attendre 2-3 semaines

1403 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 10/11/2011 à 09:56

43

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Costello

trop cher non... trop long oui smiley 15

pas envie d'attendre 2-3 semaines
Tant que ça? Même par un transporteur style DHL/UPS?

4419 Commentaires de news

Ecrit par lekid999 le 10/11/2011 à 11:47

44

Inscrit le 10/11/2011

J'ai une question sur sa sortie. Vu que c'est une sortie planétaire je voulais être sûr que demain sa sorti sera en français en France?

1 Commentaire de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11202-the-elder-scrolls-skyrim-dlc