Publié le Mercredi 9 novembre 2011 à 10:54:00 par Cedric Gasperini
Les abonnements de World of Warcraft baissent de 10%
Mais vous n'allez pas faire d'économies...
J'aime beaucoup mon titre d'info. Si, si. Parce que je suis persuadé que de nombreux fans de World of Warcraft ont cliqué dessus en se disant "Waaaaah ! On va payer moins cher, le prix des abonnements baisse de 10% !".En fait, pas du tout. Lisez mieux le titre. A aucun moment il n'est indiqué que l'on parle du prix des abonnements. Juste des abonnements eux-mêmes. Et en fait, c'est le cas : les abonnements ont baissé de 10%. Comprenez par-là que le nombre d'inadaptés sociaux qui se sont inventés une vie virtuelle parce qu'ils n'arrivent pas à assumer la réelle est passé de 11,4 millions à 10,3 millions. Soit une baisse de 10%, donc...
Cette baisse serait surtout due à une chute de fréquentation sur le marché asiatique.
Rassurez-vous, toutefois. L'arrivée du nouveau DLC devrait remonter tout ça en flèche.
Commentaires
Inscrit le 08/09/2009
Quitte à jouer en ligne, je préfère jouer gratos (starcraft, battlefield...)
709 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
2009 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par sebdwa
Moi j'arriverai jamais à comprendre comment on peut claquer 13 euros par mois dans un jeu... je préfère acheter 3 ou 4 jeux de plus dans l'année avec les ronds economises. En plus quand on voit là gueule du jeu aujourd''hui on comprends que certains arrêtent.
Quitte à jouer en ligne, je préfère jouer gratos (starcraft, battlefield...)
Parce que wow c est fun meme si tu fais pas de quetes, parce que c est le seul mmo ou tu seras dans une zone avec des joueurs et pas que des farmers chinois, parce que c est le seul jeux ou ti peux traverser un continent sans te soucier des temps de chargement, parce que tu peix y jouer avec une config datant de 2005, de plus c est quasi le seul PC et Mac.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par jymmyelloco
Parce que wow c est fun meme si tu fais pas de quetes (1), parce que c est le seul mmo ou tu seras dans une zone avec des joueurs et pas que des farmers chinois (2), parce que c est le seul jeux ou ti peux traverser un continent sans te soucier des temps de chargement (3), parce que tu peix y jouer avec une config datant de 2005, de plus c est quasi le seul PC et Mac (4).
(1) Non (par exemple Lotro), (2) non (beaucoups d'autres n'ont quasiment pas de farmer chinois), (3)non (Encore Lotro par exemple), (4) non pour la config de 2005(Everquest 1 et 2, Eve online, Lotro etc...)
Par contre, c'est incontestablement le jeu sur lequel il y a la plus mauvaise fréquentation de joueurs que j'ai pu croiser dans un MMO !
3201 Commentaires de news
Inscrit le 24/03/2011
Comme je ne comprend pas qu'on puisse payer pour accéder au live. (attention ce n'est pas une attaque contre la Xbox)
J'ai l'impression qu'aujourd'hui, dès qu'on achète un jeu, il faut penser a se qu'on devra raquer en plus (DLC, abonnement ...).
Même si je ne suis pas encore si vieux que ça, j'aimais mieux l'époque ou on achetais un jeu et on en faisait se qu'on voulais.
137 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par sebdwaPour comprendre faut essayer déjà. Trouver un thème d'univers persistant qui te plaise, joindre une communauté mature et sympa. La plupart des mmo passeront ftp, l'avenir n'est plus dans le payant. Tu auras peut être donc à l'avenir l'occasion de tester le pouvoir d'addiction de certains titres. Un jour peut être tu comprendras, au delà du prix, l'intérêt de ces jeux à univers persistants.
Moi j'arriverai jamais à comprendre comment on peut claquer 13 euros par mois dans un jeu...
(Si c'est pas une belle lettre d'amour au genre, je sais pas ce que c'est. )
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiTu aurais mis F2P et pas ftp...
Pour comprendre faut essayer déjà. Trouver un thème d'univers persistant qui te plaise, joindre une communauté mature et sympa. La plupart des mmo passeront ftp, l'avenir n'est plus dans le payant. Tu auras peut être donc à l'avenir l'occasion de tester le pouvoir d'addiction de certains titres. Un jour peut être tu comprendras, au delà du prix, l'intérêt de ces jeux à univers persistants.
(Si c'est pas une belle lettre d'amour au genre, je sais pas ce que c'est. )
4419 Commentaires de news
Inscrit le 14/09/2010
Et aujourd'hui on voit ce que ça donne ...
rien d'autre à dire.
Puis pour le prix de l'abonnement pourquoi certains payent ?
Bah pourquoi certains raquent 30 euros par mois en salle de sport alors que
- courir dans un endroit pas trop pollué c'est gratos
- acheter des haltères / barre de traction c'est pas si cher ...
130 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouTout le monde comprend, quelque soit l'abréviation choisie, à moins de le faire exprès. :p
Tu aurais mis F2P et pas ftp...
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par NoursTu as juste gagné le prix de la comparaison la plus pourrie du mois! Félicitations!
Puis pour le prix de l'abonnement pourquoi certains payent ?
Bah pourquoi certains raquent 30 euros par mois en salle de sport alors que
- courir dans un endroit pas trop pollué c'est gratos
- acheter des haltères / barre de traction c'est pas si cher ...
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
Tu as juste gagné le prix de la comparaison la plus pourrie du mois! Félicitations!
3201 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
Ecrit par Jerms
Je ne comprend pas non plus comment on peut payer un abonnement sur un jeu.
Comme je ne comprend pas qu'on puisse payer pour accéder au live. (attention ce n'est pas une attaque contre la Xbox)
Comme y en a qui paient tout les mois pour leurs clopes.
C'est un divertissement comme un autre.
307 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)