Un pass VIP pour débloquer Catwoman dans Batman Arkham City

Publié le Vendredi 14 octobre 2011 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Un pass VIP pour débloquer Catwoman dans Batman Arkham City

Un jeu carrément tronqué sans ce code...

Warner Bros Interactive a annoncé que le personnage de Catwoman ne serait débloquable dans le jeu Batman Arkham City qu'à l'aide d'un pass VIP. Il s'agit d'un code unique qui sera inclus dans la boîte.

Si vous achetez le jeu d'occasion, il vous faudra repayer un code, soit 800 MS Points sur Xbox 360 et 9,99 € sur PS3. 

Le jeu pourra être fini sans ce code. Par contre, si vous ne l'entrez pas, vous n'aurez pas accès aux missions supplémentaires (et incluses dans le scénario principal) jouables avec ce personnage.

Selon Warner, cela représente tout de même environ 10% du jeu... de quoi bien calmer les ardeurs des habitués du jeu d'occasion.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 14/10/2011 à 15:13

1

Inscrit le 04/12/2009

smiley 27

3612 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 14/10/2011 à 15:16

2

Inscrit le 05/12/2010

un pass solo

...

yag... t'es où mon gros, qu'on parle un peu?

10693 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 14/10/2011 à 15:37

3

Inscrit le 04/02/2010

smiley 20 smiley 31 SUPERBE!!!!

684 Commentaires de news

Ecrit par Thnos le 14/10/2011 à 15:46

4

Inscrit le 22/06/2010

Décidément on est très loin de l'esprit du premier en ce qui concerne le respect du client/joueur. smiley 55

Avec internet le joueur n'a plus besoin des boutiques à la micrognagna and Co pour revendre ses jeux à un prix nettement supérieur que ce que proposent ces enseignes qui plus est.

Cette politique du online pass cible donc directement le client qui revend et/ou achète tout ou partie de ses jeux via le marché de l'occaz, dont acte. smiley 39

Je comptais me l'acheter en neuf sur xboite (et le revendre ensuite comme je le fais avec tous mes jeux) du coup ils peuvent aller se faire foutre ! smiley 18

184 Commentaires de news

Ecrit par Jerms le 14/10/2011 à 15:57

5

Inscrit le 24/03/2011

Et voila encore une bonne raison pour que je cautionne le piratage.

Même si je ne l'utilise plus et que je préfère dorénavant acheté des vieux jeux à moins de 5€ ou on était beaucoup moins pris pour des cons.

137 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 14/10/2011 à 16:03

6

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Jerms

Et voila encore une bonne raison pour que je cautionne le piratage.

Même si je ne l'utilise plus et que je préfère dorénavant acheté des vieux jeux à moins de 5€ ou on était beaucoup moins pris pour des cons.
pas de raison e cautionner le piratage, juste ne pas acheter ou acheter plus tard, pas cher!

Quand ils aurons compris et que les préco ne se ferons plus, que les jeux serons vendu en petite quantités les premiers mois et en plus grosse sur la durée il ferons peu être quelque chose!

Maintenant je préconnise cela, mais je sait que les joueurs ne le font pas, et certain (beaucoup) ne le ferons jamais, et continuerons à se plaindre et a dire que le piratage c'est la solution!

Ecrit par GamAlien le 14/10/2011 à 16:24

7

Inscrit le 28/06/2011

Quand ils aurons compris et que les préco ne se ferons plus, que les jeux serons vendu en petite quantités les premiers mois et en plus grosse sur la durée il ferons peu être quelque chose!

*prend une voix douce de voix off d'Arte*

Utopia, un monde ou les mogwais aiment borderlands et les tongues. Un lieu où les gens n'achètent plus de manière irréfléchie et où les éditeurs reviennent en arrière pour le respect du consommateur.

C'est dans ce monde là que Youri vit. Et cela, sans doute à cause du jeu vidéo qui déconnecte de la réalité, véritable fléaux chez nos jeunes.

Aaaalalah. *fait couiner son bisounours en peluche*

2383 Commentaires de news

Ecrit par Thnos le 14/10/2011 à 16:24

8

Inscrit le 22/06/2010

Ecrit par youri_1er

pas de raison e cautionner le piratage, juste ne pas acheter ou acheter plus tard, pas cher!

Maintenant je préconnise cela, mais je sait que les joueurs ne le font pas, et certain (beaucoup) ne le ferons jamais, et continuerons à se plaindre et a dire que le piratage c'est la solution!

Sauf que tu oublis un petit détail dans ton équation, c'est que le piratage d'un jeu, de la part d'un joueur, qui n'avait de toute facon pas l'intention de dépenser le moindre kopeck dedans, ne coute strictement rien, financièrement, à l'éditeur.

De plus, comme tu l'as si justement souligné il y a bien plus de gens qui cautionnent ce système que l'inverse et les choses ne sont donc pas prêtes de bouger dans le bon sens pour le consommateur.

Personne ne dit que le piratage est la solution, (pas moi en tout cas, et pourtant je m'y adonne de temps à autres), mais c'est par contre une alternative au tout ou rien que tu préconises.

184 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 14/10/2011 à 16:29

9

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Thnos

Sauf que tu oublis un petit détail dans ton équation, c'est que le piratage d'un jeu, de la part d'un joueur, qui n'avait de toute facon pas l'intention de dépenser le moindre kopeck dedans, ne coute strictement rien, financièrement, à l'éditeur.

De plus, comme tu l'as si justement souligné il y a bien plus de gens qui cautionnent ce système que l'inverse et les choses ne sont donc pas prêtes de bouger dans le bon sens pour le consommateur.

Personne ne dit que le piratage est la solution, (pas moi en tout cas, et pourtant je m'y adonne de temps à autres), mais c'est par contre une alternative au tout ou rien que tu préconises.
Hum, tu m'a lus?

Parceque le tout ou rien quand on dit "Et voila encore une bonne raison pour que je cautionne le piratage." c'est pas vraiment moi qui le propose!

Et je n'ai pas parler de coput pour l'éditeur ou de nuisance pour la création, juste que rien ne justifie le piratage, même pas les pass et autre saloperie que les éditeurs nous pondent depuis quelques mois!

Ecrit par youri_1er le 14/10/2011 à 16:30

10

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Elearia

*prend une voix douce de voix off d'Arte*

Utopia, un monde ou les mogwais aiment borderlands et les tongues. Un lieu où les gens n'achètent plus de manière irréfléchie et où les éditeurs reviennent en arrière pour le respect du consommateur.

C'est dans ce monde là que Youri vit. Et cela, sans doute à cause du jeu vidéo qui déconnecte de la réalité, véritable fléaux chez nos jeunes.

Aaaalalah. *fait couiner son bisounours en peluche*
je ne vis pas dans ce monde, je donne des préconnisation pour se faire entendre qui sont bien plus réaliste que "j'vais pirater c'est tous des con d't'façon!" de l'ado prépuber qui ne comprend pas la porté de ses actes!

Ecrit par yeagermach1 le 14/10/2011 à 16:38

11

Inscrit le 28/04/2009

Faut arrêter de se foutre de la gueule un peu des gens la. Les éditeurs ils se soucient des consommateurs, ie des gens qui achètent leur produit neuf. Les mecs qui achètent de l'occase, ils sont pas considéré comme consommateur par les éditeurs, juste comme con et a la rigueur comme profiteur. Mais clairement pas comme consommateur.

Les mecs qui achetent un produit neuf et qui veulent pas le revendre, cela leur passe a des kilometres ces preocupations autours du online pass, eux sont sur de l'avoir et inclu dans le prix. Pas de jeu tronque, pas de probleme avec le multi, rien.

Comme je defend l'achat du jeu neuf parce que c'est le seul achat qui rapporte de l'argent aux devs. Rien a foutre du online pass, des petites crasses qu'ils font aux jeux d'occase. Le jeux video c'est un loisir, on est pas oblige d'avoir joue a tout. Il faut savoir faire des choix. Donc Boycottez si vous voulez, mais attention un vrai boycott pas un boycott vente differe a quand le jeu sera pas chere. Piratez le pas par contre, faut pas abusez. Mais par pitie arretez de venir nous emmerder sur chacune des news qui parlent de cela.

1469 Commentaires de news

Ecrit par Thnos le 14/10/2011 à 16:42

12

Inscrit le 22/06/2010

Ecrit par youri_1er

Hum, tu m'a lus?

Parceque le tout ou rien quand on dit "Et voila encore une bonne raison pour que je cautionne le piratage." c'est pas vraiment moi qui le propose!

Et je n'ai pas parler de coput pour l'éditeur ou de nuisance pour la création, juste que rien ne justifie le piratage, même pas les pass et autre saloperie que les éditeurs nous pondent depuis quelques mois!

Y a un moment où si tu veux être audible et surtout compris il va falloir que tu sois un peu plus clair dans tes propos.

Tu ne parles pas de ci ou ça mais rien ne le justifie c'est bien cela. smiley 54

Au nom de quoi alors tu dénonces le piratage (de la couche d'ozone peut-être) ? smiley 53

Par ailleurs il ne t'auras pas échappé qu'on est depuis un petit moment déjà à l'air du numérique et que l'équation est donc la suivante:

Consommer gratuitement un bien numérique ou alors passer à la caisse, toute autre théorie fumeuse pour justifier l'injustifiable ne trouve aucun écho chez moi (le respect ça n'est pas à sens unique y compris celui de la législation).

Il appartient donc à celui qui vend de donner envie au consommateur de passer à la caisse et le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'est clairement pas le cas, en ce qui me concerne, avec certains éditeurs de jeux vidéo en tout cas.

184 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 14/10/2011 à 16:45

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yeagermach1

Faut arrêter de se foutre de la gueule un peu des gens la. Les éditeurs ils se soucient des consommateurs, ie des gens qui achètent leur produit neuf. Les mecs qui achètent de l'occase, ils sont pas considéré comme consommateur par les éditeurs, juste comme con et a la rigueur comme profiteur. Mais clairement pas comme consommateur.

Les mecs qui achetent un produit neuf et qui veulent pas le revendre, cela leur passe a des kilometres ces preocupations autours du online pass, eux sont sur de l'avoir et inclu dans le prix. Pas de jeu tronque, pas de probleme avec le multi, rien.

Comme je defend l'achat du jeu neuf parce que c'est le seul achat qui rapporte de l'argent aux devs. Rien a foutre du online pass, des petites crasses qu'ils font aux jeux d'occase. Le jeux video c'est un loisir, on est pas oblige d'avoir joue a tout. Il faut savoir faire des choix. Donc Boycottez si vous voulez, mais attention un vrai boycott pas un boycott vente differe a quand le jeu sera pas chere. Piratez le pas par contre, faut pas abusez. Mais par pitie arretez de venir nous emmerder sur chacune des news qui parlent de cela.

+1 ! smiley 20

4663 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 14/10/2011 à 16:50

14

Inscrit le 04/12/2009

Y a un moment où si tu veux être audible et surtout compris il va falloir que tu sois un peu plus clair dans tes propos.

Tu ne parles pas de ci ou ça mais rien ne le justifie c'est bien cela. smiley 54

Au nom de quoi alors tu dénonces le piratage (de la couche d'ozone peut-être) ? smiley 53
Au nom du simple fait qu'il n'y a aucune raison de pirater, que c'est un acte illégal et punis par la lois et que ça n'apporte rien a personne sur le long terme, si t'est pas capable de comprendre ça je peu rien pour toi!

Par ailleurs il ne t'auras pas échappé qu'on est depuis un petit moment déjà à l'air du numérique et que l'équation est donc la suivante:

Consommer gratuitement un bien numérique ou alors passer à la caisse, toute autre théorie fumeuse pour justifier l'injustifiable ne trouve aucun écho chez moi (le respect ça n'est pas à sens unique y compris celui de la législation).

Il appartient donc à celui qui vend de donner envie au consommateur de passer à la caisse et le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'est clairement pas le cas, en ce qui me concerne, avec certains éditeurs de jeux vidéo en tout cas.
Que tu ne passe pas à la caisse, soit, c'est ton choix (moi je propose une alternative d'achat en différé, quand l'éditeur et toute la boucle se fout un peu moins de la tronche du client avec de vrais prix qui donnent envis), mais ça ne justifie pas le piratage.

Si u n'a pas envi d'acheter c'est que tu ne veu pas du produit, si tu ne veut pas du produit, pourquoi le pirater? il est trop cher, alors pourquoi pas attendre et arrêté de faire son acheteur compulsif?

Tu n'aime pas un éditeur, alors pourquoi télécharger illégalement ses production?

Tu aime ses production alors pourquoi ne pas les acheter?

En fait tu te cherche juste une excuse pour pirater sans essayer de voir plus loin que le bout de ton nez, et comprendre ce que cela implique chez, l'éditeur, le client mais aussi tous les acheteurs potentiels!

Ecrit par Mortal le 14/10/2011 à 17:14

15

Inscrit le 13/09/2010

je ne vis pas dans ce monde, je donne des préconnisation pour se faire entendre qui sont bien plus réaliste que "j'vais pirater c'est tous des con d't'façon!" de l'ado prépuber qui ne comprend pas la porté de ses actes!

bah moi , ces bandes de pov cons, je vais pas acheter leur merde de jeu ni y jouer smiley 7

financierement, c'est pareil lol. Je le piraterais bien mais ils ne le meritent meme pas ^^

de tte facon, toutes les nouvelles politiques de code et de DLC payant, c'est de l'incitation au piratage meme pour ceux qui ne pirataient pas avant je trouve. Ceux qui piratent tout le temps n'acheteront pas le jeu de tte facon.

mais bon, c'est bien, la y a trop de jeu sur le marché, faut couler certains producteur (les cons si possibles) pour ne garder que les meilleurs.

(si seulement.. j'ai peur qu'on garde les cons & riches)

2907 Commentaires de news

Ecrit par Thnos le 14/10/2011 à 17:19

16

Inscrit le 22/06/2010

Ecrit par youri_1er

Au nom du simple fait qu'il n'y a aucune raison de pirater, que c'est un acte illégal et punis par la lois et que ça n'apporte rien a personne sur le long terme, si t'est pas capable de comprendre ça je peu rien pour toi!

Que tu ne passe pas à la caisse, soit, c'est ton choix (moi je propose une alternative d'achat en différé, quand l'éditeur et toute la boucle se fout un peu moins de la tronche du client avec de vrais prix qui donnent envis), mais ça ne justifie pas le piratage.

Si u n'a pas envi d'acheter c'est que tu ne veu pas du produit, si tu ne veut pas du produit, pourquoi le pirater? il est trop cher, alors pourquoi pas attendre et arrêté de faire son acheteur compulsif?

Tu n'aime pas un éditeur, alors pourquoi télécharger illégalement ses production?

Tu aime ses production alors pourquoi ne pas les acheter?

En fait tu te cherche juste une excuse pour pirater sans essayer de voir plus loin que le bout de ton nez, et comprendre ce que cela implique chez, l'éditeur, le client, mais aussi tous les acheteurs potentiels!

plutôt drôle de la part de quelqu'un qui visiblement n'a jamais prit le temps de se documenter ne serait-ce qu'un peu sur la question du piratage (autre que les études bidons d'hadaubie and co j'entends) , et qui vient me dire ensuite que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez smiley 33

Des excuses, quelles excuses ? !

Je n'en ai pas besoin et encore moins de ta bénédiction, (pour la petite info et à la louche pour cette année j'ai dû claquer un peu plus de 500€ dans le jeu vidéo sur xboite et sur PC et toi ?).

Internet est un espace de liberté ou chacun peut donner son point de vue, après libre à toi de le partager ou pas, mais évite de croire que ta vision des choses est supérieure à celle des autres et qu'à ce titre tu peux te permettre de leurs donner des leçons de morale ou encore leurs expliquer le monde (c'est valable aussi pour le sieur yeagermach1 d'ailleurs, il est trop fort aussi celui là, ma gueule et les autres peuvent bien crever mais surtout en silence hein smiley 33)

184 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 14/10/2011 à 17:35

17

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Thnos

(c'est valable aussi pour le sieur yeagermach1 d'ailleurs, il est trop fort aussi celui là, ma gueule et les autres peuvent bien crever mais surtout en silence hein smiley 33)
les autres peuvent crever oui dsl. Mais ne pas jouer a un jeu video cela provoque pas la mort d'homme. C'est qu'un putain de loisir. Cela a rien d'obligatoire.

Non le online pass, les dlc sont pas une excuse pour le piratage, ni d'ailleur la somme que l'on investit dans ce loisir tous les ans. Pirater son jeu, c'est considerer que les mecs qui ont fait le jeu n'ont pas a etre payer pour ce travail. Comme de facon amusante, on veut etre payer pour le notre. Ben faut etre logique et accepter de payer pour le travail d'autrui. Un jeu d'occasion rapporte rien a sa seconde vente aux devs. Le pass online est en partie la pour corriger cela.

Donc oui, les mecs qui sont contre le online pass fermez la ou faite vraiment votre boycott.

Ecrit par youri_1er le 14/10/2011 à 17:41

18

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Thnos

plutôt drôle de la part de quelqu'un qui visiblement n'a jamais prit le temps de se documenter ne serait-ce qu'un peu sur la question du piratage (autre que les études bidons d'hadaubie and co j'entends) , et qui vient me dire ensuite que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez smiley 33
justement si tu sait ce que ça implique pourquoi tu prone le piratage?

Des excuses, quelles excuses ? !

Je n'en ai pas besoin et encore moins de ta bénédiction, (pour la petite info et à la louche pour cette année j'ai dû claquer un peu plus de 500€ dans le jeu vidéo sur xboite et sur PC et toi ?).

pourquoi pronner le piratage ici si ce n'est pour se chercher des excuses!

Tu souhaite juste avoir l'approbation des autres mais en fait tu n'obtient rien et ça t'ennerve quelque peu alors tu sort que tu fait ce que tu veu (ce qui n'est aps faux en soit) mais à ce moment la pourquoi en parler et definir cela comme un moyen de lute contre les éditeur et leurs pratiques!

Quand au dépenses n'est pas le fait de dépenser plus ou moins qui te donne plus ou moins le droit au piratage! (en plus de vouloir jouer à celui qui à la plus grosse ce qui est un actes assez puéril).

Internet est un espace de liberté ou chacun peut donner son point de vue, après libre à toi de le partager ou pas, mais évite de croire que ta vision des choses est supérieure à celle des autres et qu'à ce titre tu peux te permettre de leurs donner des leçons de morale ou encore leurs expliquer le monde (c'est valable aussi pour le sieur yeagermach1 d'ailleurs, il est trop fort aussi celui là, ma gueule et les autres peuvent bien crever mais surtout en silence hein smiley 33)
je ne donne pas de leçon, des conseils tout au plus, et mon avis également.

Au mieux j'essais de faire réfléchir et de m'y atteler moi aussi.

Quand au fait de croire que ma vision est meilleure que celle des autres c'est mal me connaitre et pas savoir se remettre en cause soit même que de penser cela!

Ecrit par youri_1er le 14/10/2011 à 17:49

19

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par yeagermach1

Donc oui, les mecs qui sont contre le online pass fermez la ou faite vraiment votre boycott.
t'a raison on devrais interdire la vente de maison, voitures, ordinateurs, ... , d'occasion, ça rapporte plus rien au constructeurs! smiley 20

par contre garder un jeux dans un placard pour qu'il prenne la poussière pendant des années ça rapporte grandement aux éditeurs, un sacré paquet!

ps: qu'on interdise l'occasion de jeux pourquoi pas, mais à ce moment la on vend les jeux moins cher puisque le "manque à gagner" de la vente d'occasion est actuellement compensé par un prix du jeux plus haut!

Ici l'on a un jeux au même prix que l'on ne peu revendre , donc une augmentation du coût pour le client! (pour le moment la revente se fait encore mais je doute que ça dure comme cela longtemps).

Pour ça que je pense (et j'applique personnellement) que l'achat reporté dans le temps compense le surcout engendré par le pass online.

Ecrit par yeagermach1 le 14/10/2011 à 18:03

20

Inscrit le 28/04/2009

Arretez avec les comparaisons des autres marches de l'occasion. Elles sont toutes foireuses.

Les editeurs ne se soucient que de ceux qui payent le jeu neuf. point. Si vous achetez en occase, ils sont pas concerne par vous. Ils en ont rien a foutre de votre experience de gaming. Vous voulez qu'ils s'interessent a vous, payer le online pass ou le jeu neuf.

Le boycott a moitie n'est pas suffisant. Boycotter completement. C'est qu'un jeu vous perdrez rien. Les editeurs oui. Si vous etes suffisament nombreux a le faire, cela aura peut etre une incidence. Mais si ils constatent que tout le monde l'achete en goty 9 mois apres, ils augmenteront juste le prix des goty.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10975-catwoman-pass-vip-batman-arkham-city