Profil de Jerms

Mon avatar

Inscrit le 24/03/2011 à 16:02

137 Commentaires

Commentaires

06/11/2017 à 14:13 - Top des ventes de jeux sur Steam

Je comprends pas tout.
Ça veux dire qu'il y a plus de vente du jeu chaque semaine ou le classement se fait avec une pondération des ventes des semaines précédentes ?
Depuis le temps qu'il ai en tête, ceux qui veulent jouer à PUB l'on déjà tous acheté 3 fois pour se maintenir aussi haut.
Après si c'est un top des jeux les plus joué sur une semaine et non vendu alors je comprendrais mieux mais ça n'a pas l'air d'être ça.

27/07/2017 à 11:37 - Valérian : Besson signe le bide de l'été ?

Je suis allé le voir hier soir.
Verdict, le film n'a qu'un problème : les acteurs incarnant Valerian et Laureline. Même si leur prestation n'est pas catastrophique, je le trouve beaucoup trop jeune pour être crédible. Du coup avec un acteur plus âgé c'est Laureline qui serait trop "gamine".
Niveau Scénar, c'est pas le pire loin de la.
Niveau graphique, je ne l'ai pas vu en 3D mais je l'ai trouvé très joli tout plein.

07/10/2015 à 16:42 - Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée, la critique du film

Ecrit par XYZ972

Trop tard, j'ai déjà lu les 3 livres.

Je n'ai plus besoin de voir les films.

Je pense que tu te trompes,
j'ai moi aussi lu les livres, mais l'impression de tous ceux qui ont pu voir le film est la même.
On a affaire a un film de survie alors que dans le livre, le ton nian nian du premier épisode est toujours la.

Ce qui est surtout désagréable dans le bouquin, c'est que le héro est balader dans l'histoire de bout en bout, il n'est jamais maître de ce qu'il fait. on se rend vite compte que chaque action avait été prévu par le WICKED, ce qui a l'air moins vrai dans le film.
Ah et aussi jusqu’à présent ils ont supprimé la télépathie et ça c'est bien, elle est très mal intégré dans le livre.

Du coup je me laisserai tenter.

23/09/2015 à 14:53 - Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée, LE film du mois d'octobre ?

J'avais bien aimé le premier, ou plutôt j'avais bien aimé le point de départ du film (l'idée est originale). Du coup j'ai lu les trois livres (pas le dernier qui explique ce qui s'est passé avant le labyrinthe) et je ne suis pas sur de vous les conseiller.
Les incohérences du film sont dans les bouquins et ils y en a même plus selon moi.
Je ne dirais pas que les livres sont mauvais mais ils n'ont rien d'exceptionnels.
De plus pour moi le deuxième livre était le moins bon des trois et je me demande bien ce qu'il en ont fait pour le film.

15/09/2015 à 10:52 - First Wonder : le successeur spirituel de MDK et Giants ?

ahh :: Giants : Citizen Kabuto

Il était trop bien ce jeu.
Ça ne me rajeunit pas par contre cette histoire.

Je pensais que ce jeu avait disparu dans les limbes du paysage vidéo ludique et que personne s'en souvenait.

Faut croire que ce n'est pas tout à fait vrai.

17/06/2015 à 12:09 - Xenoblade Chronicles X pour Noël

Ça va peut-être me faire acheter une Wii U cette histoire.
Parce que sur Wii, c'était un super jeu, bon gameplay, univers sympa même si le jeu n’était pas beau Wii oblige.
Et puis, la au moins, on pouvait parler d'un jeu complet et varié.

10/03/2015 à 15:01 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Il n'y aurait pas comme une couille dans le classement ?

Dying Light sur Xbox One est le premier jeu Xbox one du classement, par contre ce n'est pas le premier jeu en terme de vente sur la console de Microsoft qui ai GTA V.
Ce dernier n'étant même pas dans le classement.

Du coup soit je sais pas lire, soit il me manque une info pour croiser les données soit je suis pas assez bourré pour comprendre.

Par contre est ce que le classement est comme le dragon mais également comme Jean-Claude Convenant à savoir unicouille, ça je sais pas.

09/02/2015 à 11:56 - Xenoblade Chronicles 3D : Découvrez le jeu sur Nintendo 3DS

120 actuellement et je l'ai mis en pause, faudrait que je le finisse a l'occasion.
Le problème c'est que je me balade dans la map la plupart du temps et j'avance pas l'histoire. C'est même pas un problème mais il me manque au moins 12 heures par jour pour pouvoir tout faire.

09/02/2015 à 11:31 - Xenoblade Chronicles 3D : Découvrez le jeu sur Nintendo 3DS

Je suppose qu'il ne sera pas non plus compatible 2DS du coup.

Je l'ai sur Wii donc pas grave mais bon, je l'aime bien cette 2DS, ce serait dommage que les nouveaux jeux ne soit pas compatible.

09/07/2014 à 16:34 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Argentine-Pays-Bas : 0-1
(Robben 15e pour le Brésil)

Ben bravo, Les but du pays bas compte pour le Brésil maintenant.

Je vous l'avait dis que cette coupe du monde était pipé.smiley 49

24/06/2014 à 09:42 - Crytek au bord de la faillite

Ecrit par Tidus

Crytek c'est pas la boite dont le boss a dit que la seule chose qui l'intéressait c'était que ses jeux fassent sortir les tripes des PC et que le jeu ait du mal à tourner ?
Faut croire que c'est pas payant comme stratégie smiley 18

Non Crytek, c'est la boite qui DISAIT "blabla sortir tripes des PC blabla" et qui fonctionnait très bien et qui depuis crysis 2 a retourné sa veste pour faire du jeu console moins beau que crysis premier du nom et avec un scénario bien pourri.

Du coup prendre les gens pour des cons et se retrouver le bec dans l'eau après, je trouve qu'il y a une justice finalement.

10/06/2014 à 18:09 - (E3 2014) Un nouveau Crackdown annoncé sur Xbox One

Ecrit par kasasensei

Crackdown, j'ai adoré... Et le 2 n'a jamais existé!

Il n'a jamais exister parce qu'il est nul ou bien.
Parce qu'il est bel et bien sorti pourtant
Je n'ai aimé ni le 1 ni le 2 personnellement (pas mon style) mais dans le genre ils étaient pas mauvais.

28/05/2014 à 15:59 - Watch Dogs : PS4, Xbox One, PC... quelle version choisir ?

Ecrit par Docteur

Faut quand même un sacré bouzin pour que ça soit jouable en ultra !

Comme du disais dans un précédent articles les versions consoles vont être plus jolie face aux PC qui ne le feront pas tourner à fond les bananes.smiley 18

Heu non pas vraiment.
Si tu lis le texte, il faut une GeForce 650 Ti pour avoir l’équivalent de la version console.
Or la 650 Ti, c'est loin d’être du haut de gamme (même si on prend la 650 Ti Boost).
Après c'est clair que ça tournera pas en ultra, mais avec un PC moyen de gamme, on se retrouve avec une version intermédiaire entre la ps4 et la bête de course.

10/03/2014 à 11:58 - Watch Dogs : des graphismes moins jolis que prévu ?

Les première sont sur PC, la dernière sur PS4.
Tout est dit, N'en jetez plus.

06/03/2014 à 10:43 - Titanfall : vous allez payer encore plus à grands coups de DLC

Ben c'est peut-être contre productif mais ils vont en vendre par palette alors pourquoi se priver.

Les joueurs n'ont qu'a être plus intelligent et ne pas acheter de jeu "arnaque" et les éditeurs changeront de politique.

26/02/2014 à 10:49 - Titanfall : 48Go d'espace disque sur PC...

20 Go sur XboxOne en démat ou il aura besoin d'un CD pour aller chercher les 28 autres Go.

Sinon ça veux dire qu'il manque 28 Go de texture sur les consoles new Gen. Autant dire que la différence sera flagrante.

25/02/2014 à 09:35 - Risen 3 : Titan Lords pour le mois d'août

Merci, je le prendrais donc sur PC prochainement.
J'avais beaucoup aimé le premier Risen (sauf la fin).
Je retrouvais un peu la mécanique des gothic et c'est pas pour me déplaire.

24/02/2014 à 18:25 - Risen 3 : Titan Lords pour le mois d'août

On m'a dis que Risen 2 est vraiment mauvais sur console.
Contrairement a la version PC qui est beaucoup mieux.
Vous confirmez ou infirmez ?

20/02/2014 à 11:27 - Final Fantasy X/X-2 HD dévoile toutes ses améliorations

Le jeu sort courant mars. Avouez que ça donne vachement envie, hein ?

Non.

11/02/2014 à 12:17 - PS4 : Plus de la moitié des joueurs abonnés au PlayStation Plus

Ecrit par youri_1er

Bof, sur PC j'ai pas payé un jeu plus de 10€ depuis quelques années!
Et la les pack Humble Bundle avec 10 jeux pour moins de 5e y'en a toute les semaines ...

Et si je n'ai pas envi du pack, ben je ne le paye pas et je peu continuer à jouer en ligne!

Et si j'arrête d'acheter des pack Humble Bundle, je peu toujours jouer à mes jeux déjà acquis.

Alors oui c'est un bon plus qui permet de compenser la perte, mais pas non plus un plus par rapport au PC ou au sans abo!

Ne compare pas le jeu PC et le jeu console, on est pas dans le même monde.
Pour une console l'offre est très bonne. Bien sur, elle ne passerait pas dans l'univers PC.
Sur PC, yen a même qui te diront qu'il ne paie jamais un jeu smiley 45
Moi sur PC, c'est pareil, jeu Steam ou autre à moins de 10€.
Sur console, occaz ou neuf un an après sa sortie a 20€ environ mais si t'es un joueur patient mais assez régulier l'offre te reviens pas très cher.
Tu peux presque te passer de tout achat sauf coup de cœur.

Derniers Commentaires

0