Publié le Mercredi 5 octobre 2011 à 16:00:00 par Cedric Gasperini
Lara Croft, revisitée par les plus grands illustrateurs
Belle et sauvage
Pour fêter les 15 ans de la franchise Tomb Raider, Crystal Dynamics et Square Enix/Eidos ont demandé à différents illustrateurs et dessinateurs de livrer leur vision de Lara Croft.Le premier à s'y coller est Andy Park. Il livre une Lara inspirée du prochain épisode, à savoir jeune et en mode "Aventurière échouée sur une île déserte".
Andy Park, qui a déjà bossé sur divers Comics, dont celui de Tomb Raider, ou sur des jeux vidéo (God of War notamment), explique que :
Son dessin est disponible en tout un tas de tailles, que ce soit le dessin seul ou un fond d'écran.C'était un vrai régal de revenir à Tomb Raider puisque j'ai déjà illustré ses aventures dans les Comics sortis chez Top Cow il y a une dizaine d'années. Typiquement, Lara est toujours montrée comme très confiante malgré les dangers étranges auxquels elle doit faire face. Ici, j'ai voulu montrer l'inquiétude et une certaine confiance, bien encrée en elle mais dont elle n'a pas encore pleinement conscience. C'était plaisant de pouvoir relever le challenge d'illustrer Lara de façon similaire à ce que je fais dans mon travail aujourd'hui, à savoir artiste dans l'industrie du cinéma. Ce n'était qu'un pur plaisir.
D'autres artistes livreront leurs créations tout au long du mois d'octobre : le 7 pour le prochain, puis les 10, 14, 17, 21, 24, 28, soit huit oeuvres au total.
Pour clore cette cérémonie, une sélection limitée de T-shirts et de posters sera disponible à l'achat sur le site de The Nerd Machine dont une partie des bénéfices sera reversée à l'association caritative Child's Play.
Commentaires
Inscrit le 05/11/2009
Lara Croft, revisitée par les plus grands illustrateursje la visiterais bien également
====================>[]
636 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par iactus
je la visiterais bien également
====================>[]
Dispo en fond d'écran bientot donc si tu as encore un lecteur de disquette sur ton pc..
4890 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par iactus
je la visiterais bien également
====================>[]
J'essaye en vain d'imaginer les sensations que nous pouvons éprouver à "visiter" un tas de pixels...
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, à part tacher ton clavier (ou ta manette), je vois pas ce que tu vas revisiter... Je parlerai plus de "déguelasser" ma chambre/salon/matériel que de "visite"...
Bref, je pense que la phrase que tu voulais écrire doit ressembler plus à :
"Je déguelasserai bien mon environnement de jeu en imaginant qu'un tas de pixel puisse un jour devenir une femme réelle"...
Là, c'est mieux et beaucoup plus clair.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeT'as aps d'imagination c'est tout
J'essaye en vain d'imaginer les sensations que nous pouvons éprouver à "visiter" un tas de pixels...
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, à part tacher ton clavier (ou ta manette), je vois pas ce que tu vas revisiter... Je parlerai plus de "déguelasser" ma chambre/salon/matériel que de "visite"...
Bref, je pense que la phrase que tu voulais écrire doit ressembler plus à :
"Je déguelasserai bien mon environnement de jeu en imaginant qu'un tas de pixel puisse un jour devenir une femme réelle"...
Là, c'est mieux et beaucoup plus clair.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
1243 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Darkou
T'as aps d'imagination c'est tout
C'est une vieille bique aigrie c'est tout.
Sinon mwai... faudra que je lui apprenne à dessiner à ce type...
Et puis Lara Croft elle vaut pas Samus Aran, donc au lieu de fêter les 15 ans de cette pin-up primaire pour pseudo gamers pré-pubère, fêtez les 25 ans d'une vraie héroine badass et sexy de jeux vidéo.
Vivement le prochain Tomb Raider *_* (malgré les placements publicitaires honteux même sur une île deserte au fin fond du triangle des bermudes.)
2383 Commentaires de news
Inscrit le 08/02/2010
Ecrit par Antiope
tu oublie de prendre en compte les progrès réalisés dans le domaine des imprimantes 3D
261 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Athot
Elle a un petit air de Scarlett Johansson cette Lara là
Je me suis exactement fait la même remarque.
Sinon, 15 ans plus que 3 mois pour lui faire cr**** le bassin légalement
3821 Commentaires de news
Inscrit le 06/09/2010
une version Todd McFarlane, Joe Benitez, David Finch, Michael Turner, Jeff Scott Campbell, Jim Lee, ça serait l'orgasme cosmique
Ta raison une version Turner ça serait l'orgasme cosmique...vu qu'il est mort depuis quelques années -_-
227 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Eleariasamus elle te fist jusqu'au plexus avec son bras canon.
Et puis Lara Croft elle vaut pas Samus Aran, donc au lieu de fêter les 15 ans de cette pin-up primaire pour pseudo gamers pré-pubère, fêtez les 25 ans d'une vraie héroine badass et sexy de jeux vidéo.
Vivement le prochain Tomb Raider *_* (malgré les placements publicitaires honteux même sur une île deserte au fin fond du triangle des bermudes.)
10693 Commentaires de news
Inscrit le 20/04/2010
Il y a un site officiel pour trouver les images en HD (j'imprimerais bien ça comme cadeau pour un pote, fan )
279 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
TR Anniversary : 3,39€
TR Legend : 3,39€
TR Underworld : 5,09€
3201 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)