Publié le Lundi 19 septembre 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
50% de réduction sur Star Wars Collection
La Force des promos
Aujourd'hui, et jusqu'à ce soir 19h, vous pouvez faire une bien belle affaire en vous offrant la Star Wars Collection à -50%, soit 44,99 € seulement.Sachant qu'à l'origine, le prix était déjà cassé et vous l'offrait à 89,99 € au lieu de 121,87 €, ce sont au total 76,88 € que vous allez économiser.
Star Wars Collection, pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est un package Steam proposant les jeux et DLC suivants :
- Star Wars Battlefront II
- Star Wars Jedi Knight II - Jedi Outcast
- Star Wars Jedi Knight Dark Forces II
- Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy
- Star Wars Jedi Knight Mysteries of Sith
- Star Wars Republic Commando
- Star Wars Starfighter
- Star Wars The Clone Wars Republic Heroes
- Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition
- Star Wars The Force Unleashed II
- Star Wars Dark Forces
- Star Wars Knights of the Old Republic
- Star Wars Empire at War : Gold Pack
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 30/11/2010
[HS] : n'y connaissant pas grand choses, ce serait vraiment sympa que quelque(s) un(s) m'aide pour une config musclée mais pas "trop" ruinante... Je sais qu'il y a 1 forum mais là tout de suite je n'y ai pas accès avec mon tel...
254 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yak
Bon : le prochain investissement se fera sur un PC digne de ce nom. Les offres Steam m'ont l'air de + en + intéressantes ! Il est temps de passer au PC pour moi.
[HS] : n'y connaissant pas grand choses, ce serait vraiment sympa que quelque(s) un(s) m'aide pour une config musclée mais pas "trop" ruinante... Je sais qu'il y a 1 forum mais là tout de suite je n'y ai pas accès avec mon tel...
+1 pour les deux parties de ton commentaire.
L'aide des pro PC serait un plus pour faciliter un achat à ceux qui ne sont pas calés dans le domaine.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
En attantant les processeurs Fx chez AMD l'on peu penser que les i5 en quad core (23xx,2400,2500) sont les proco les meiux placés pour le jeux et le traitement lourd sans se ruiner.
De même en carte graphique il semblerais que le millieu de gamme (GTX460, 560Ti, HD6850, HD6870, HD6950) aient le meilleur rapport prix/perf du moment!
J'ai personnellement adopté avec joie un i5 2500k couplé à une HD6850 (+CM + 8Go de ram le tout pour environ de 450€ sachant que tout le reste viens d'une ancienne config).
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par 4lex luitorsachant qu'un "clavier-souris de joueur" peu couter plus de 200e a lui seul il reste pas grand chose pour la config!
500-600 € grand max, juste une tour, enfin et un clavier-souris de joueur aussi.
Pour le reste je pense que le forum est plus adapté (un achat se réfléchis un poil en faisant le tours du net pour les prix et les avis des utilisateurs, je te conseille donc de revenir poser ta question sur le forum une fois que tu aura un poste plus adapté).
Puis en plus ça servira à d'autres!
ps: le format de la config (ATX, µATX, Mini-ITX) compte aussi, le prix en dépend un peu mais surtout le refroidissement de l'ensemble!
Inscrit le 10/12/2009
Core i3 2500 + HD6870/HD6950 + 8Go de RAM
Un SSD pour le système si les finances le permettent + un DD classique de 1 ou 2 To.
Alimentation de 550w suffisante.
Attention à l'écran, trop grand (Diagonale sup à 22") implique d'avoir une carte graphique puissante pour les hautes résolutions).
Avec cela, tu es tranquille 3/4 ans.
219 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Groggsuffit de faire attention à la réso, mais maintenant le 1920x1080 est une "norme" à partir de 22"!
Attention à l'écran, trop grand (Diagonale sup à 22") implique d'avoir une carte graphique puissante pour les hautes résolutions).
Perso je suis en 1680x1050, la moindre réso me permet de passer plus facilement en "toutafond" dans pas mal de jeux!
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yakfacile, demandes sur le forum plus tard...
Bon : le prochain investissement se fera sur un PC digne de ce nom. Les offres Steam m'ont l'air de + en + intéressantes ! Il est temps de passer au PC pour moi.
Inscrit le 27/04/2009
Allez core i5 2500k, 8go de ddr3 ripjaws avec un cas le plus bas possible, une geforce 560ti 1go, un dd, une tour assez bien ventilé, une alim 500w mini, clavier+souris le tour est joué...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1er
sachant qu'un "clavier-souris de joueur" peu couter plus de 200e a lui seul il reste pas grand chose pour la config!
Pour le reste je pense que le forum est plus adapté (un achat se réfléchis un poil en faisant le tours du net pour les prix et les avis des utilisateurs, je te conseille donc de revenir poser ta question sur le forum une fois que tu aura un poste plus adapté).
Puis en plus ça servira à d'autres!
ps: le format de la config (ATX, µATX, Mini-ITX) compte aussi, le prix en dépend un peu mais surtout le refroidissement de l'ensemble!
200 € pour un clavier souris? a ce prix j'ai une xbox... après faut pas chercher pourquoi le PC est tant boudé !
mais ok, on en reparlera sur le faux-rhum
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par 4lex luitorEncore une fois ça dépend ce que tu cherche, moi j'en ait eu pour 100€ (Logitech illuminated + M505) mais ça peu allez bien plus loin!
200 € pour un clavier souris? a ce prix j'ai une xbox... après faut pas chercher pourquoi le PC est tant boudé !
mais ok, on en reparlera sur le faux-rhum
Quand au prix, un pc ne peu lutter contre une console, c'est un choix que de jouer sur PC, un confort parfois, un stress (souvent quand on a pas les perf optimales), mais surtout c'est une joie indescriptible que la console n'apporte pas! (et pourtant je viens juste de m'y remettre après des années de Xbox360)
A bientôt sur le fofo!
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par youri_1erlol
sachant qu'un "clavier-souris de joueur" peu couter plus de 200e a lui seul il reste pas grand chose pour la config!
10693 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Darkouj'était anti ATI depuis ma X1950XT, j'apprécie d'autant plus la HD6850!
Non par pitié pas ATI quoi...
Le seul soucis, la compatibilité Linux toujours un cran en dessous de NV, pour les jeux elle consome moins et fait moins de bruit que tout ce que j'ai pus voir chez NV actuellement, et avec des perf au mêem niveau (a prix équivalent).
Allez core i5 2500k, 8go de ddr3 ripjaws avec un cas le plus bas possible, une geforce 560ti 1go, un dd, une tour assez bien ventilé, une alim 500w mini, clavier+souris le tour est joué...
Ne pas oublier qu'il n'est pas conseillé de prendre la 560 normale, la ti étant largement au dessus pour pas beaucoup plus cher!
Inscrit le 30/04/2009
si tu veux pas te casser la tête, voilà.
Après y'a toujours moyen de faire -un peu- mieux en montant ta propre config, mais celle ci répondra, je pense, à tes attentes.
161 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erPour le bruit j'ai un phantom édition de chez gainward, je ne l'entends pas la cg...
j'était anti ATI depuis ma X1950XT, j'apprécie d'autant plus la HD6850!
Le seul soucis, la compatibilité Linux toujours un cran en dessous de NV, pour les jeux elle consome moins et fait moins de bruit que tout ce que j'ai pus voir chez NV actuellement, et avec des perf au mêem niveau (a prix équivalent).
Ne pas oublier qu'il n'est pas conseillé de prendre la 560 normale, la ti étant largement au dessus pour pas beaucoup plus cher!
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par DarkouOutch ...
Pour le bruit j'ai un phantom édition de chez gainward, je ne l'entends pas la cg...
Monstreueuse
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par youri_1erBien faire attention à cela j'ai failli me faire niquer en mettant ma CG en panier !!!!!
C'est la carte bon rapport qualité prix du moment chez Nvidia
636 Commentaires de news
Inscrit le 10/12/2009
219 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Uep, passe par le forum si tu as besoin de conseils je pense qu'on est quelques uns à pouvoir te conseiller :)
2383 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)