Profil de Mados
161 Commentaires
Commentaires
29/09/2012 à 11:11 - Salon de l\'Auto 2012 : les photos
Elle fait mieux que beaucoup de concurrentes très haut de gamme niveau design, j'adore le côté agressif et imposant :p
05/09/2012 à 20:42 - (Test) Guild Wars 2 (PC)
Il reprend de bons principes, assez simple et surtout, certains peuvent voir ça comme un "on a tout tout de suite" mais je trouve ça salutaire. Quel que soit le type de jeu, j'ai envie de m'amuser, rapidement, pas devoir passer un nombre d'heures incalculables pour xp, se stuff, faire des quêtes et des instances...
Arena.net à très bien saisi ça, ce qui rend le jeu très casual (il y'a déjà après 1 semaine un très grand nombre de lv80, c'est dire si ça va vite... faut compter plus ou moins 1h par lv)
Le WvW reprend les excellentes bases de DAoC, référence ultime en matière de pvp de masse, donc c'est du très bon, surtout avec un gameplay beaucoup plus dynamique !
Pour finir, il ne faut pas oublier que c'est un jeu qui coûte 50 euros, et puis c'est tout, pour un mmo de ce calibre, c'est exceptionnel...
28/08/2012 à 18:27 - Guild Wars 2 sort aujourd\'hui
Vraiment du bon, la jouabilité, les events, les quêtes perso, le wvw... !
C'est très beau aussi, artistiquement magnifique et techniquement bon...
bon, comme dit plus haut... pour l'instant les serveurs ont du mal à accepter les 400 000 joueurs....
hier j'avais des souci pour jouer avec les membres de mon groupe (on n'était pas sur le même serveur de débordement...) mais aujourd'hui ça allait mieux pour ce souci...
A part du travail sur le matériel qui reste à peaufiner, c'est du bon boulot :p
25/08/2012 à 14:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
24/08/2012 à 19:25 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft
23/08/2012 à 16:48 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft
Ça ne veut pas dire que 95% des PCistes sont des pirates...
23/08/2012 à 13:26 - Expendables 2, la critique du film
Les répliques utilisées sont toutes cultes, l'action assez prenante et toujours drôle... Les passages de Chuck Norris sont hilarant... !
Petit regret pour Jet Li qui tourne que très peu, effectivement...
10/07/2012 à 18:14 - Dernier week-end bêta pour Guild Wars 2
10/07/2012 à 13:55 - Battlefield 3 présente les médikits explosifs
10/07/2012 à 10:04 - Dernier week-end bêta pour Guild Wars 2
10/07/2012 à 09:42 - Dernier week-end bêta pour Guild Wars 2
lors de la dernière bêta un ricain est arrivé lv 67 il me semble.
05/07/2012 à 17:51 - Assassin\'s Creed 3 : Peuple opprimé, SOULEVEZ-VOUS !
Genre "Soulevez vous" ou "Le soulèvement", ça le faisait tout de même un peu plus non ?
05/07/2012 à 15:45 - (Test) Battlefield 3 : Close Quarters (PC, Xbox 360, PS3)
04/07/2012 à 17:52 - The Secret World est lancé
04/07/2012 à 15:53 - Le Parlement européen rejette ACTA
Niveau sous, ça doit tout de même pas être du même acabit, mais c'est regrettable et condamnable oui...
04/07/2012 à 15:45 - Le Parlement européen rejette ACTA
Ecrit par Muageto
Ok donc on est pas forcément à l'abri :p
Espérons que le nouveau gouvernement soit un peu moins influencé par les majors que l'ancien... (on peut toujours rêver)
04/07/2012 à 14:05 - Le Parlement européen rejette ACTA
Par contre, vu que le texte à déjà été ratifié par la France, quelqu'un sait ce qu'il va se passer ensuite ? Blocage car contraire au PE ?
01/07/2012 à 16:07 - 15 millions de Battlefield 3, 800 000 abonnés premium
perso j'ai eu mon jeu à 17€ sur un truc russe et je suis bien content comme ça xD
Mais ça me parait rentable vu que ça file l'accès aux prochains dlc... sans compter des armes bien OP... enfin bon...
29/06/2012 à 16:46 - Guild Wars 2 pour le 28 août
Ecrit par Elearia
Ils vont aussi profiter de la grosse deception de SWTOR. beaucoup hésitaient entre les deux
Je pense qu'une certaine partie de ceux qui sont sur TERA vont venir sur gw2 aussi !
29/06/2012 à 16:43 - Guild Wars 2 pour le 28 août
Pour l'avoir tester, je le trouve particulièrement dynamique au niveau des quêtes et du gameplay, très casual aussi, l'xp étant linéaire (même temps de jeu du lv19 à 20 que pour le lv 79 à 80), le monde contre monde reprend de très bons principes avec les prises de fort/armes de sièges, un mode pvp en arène sympathique... Très beau aussi, avec des paysages changeant du tout au tout en passant dans certaines zones (la gamma d'une zone est over saturée et on à l'impression d'avoir changé de jeu...)
Gros point fort aussi, la polyvalence des classes : en changeant d'armes on joue véritablement pas le même avatar....
Niveau points faibles : mis à part les zones bas lv qui seront très probablement désertées au fur à mesure de l'avancement du niveau des joueurs, je ne vois pas grand chose ! (Et puis ça c'est dans tous les mmo...)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)