Profil de Mados

Mon avatar

Inscrit le 30/04/2009 à 16:59

161 Commentaires

Commentaires

29/09/2012 à 11:11 - Salon de l\'Auto 2012 : les photos

Si seulement peugeot avait l'audace de sortir un modèle comme l'onyx qu'on peut voir ici, ça en surclasserait pas mal, et de loin...

Elle fait mieux que beaucoup de concurrentes très haut de gamme niveau design, j'adore le côté agressif et imposant :p

05/09/2012 à 20:42 - (Test) Guild Wars 2 (PC)

Je le trouve vraiment bon, certainement ce qui se fait de mieux en ce moment...

Il reprend de bons principes, assez simple et surtout, certains peuvent voir ça comme un "on a tout tout de suite" mais je trouve ça salutaire. Quel que soit le type de jeu, j'ai envie de m'amuser, rapidement, pas devoir passer un nombre d'heures incalculables pour xp, se stuff, faire des quêtes et des instances...

Arena.net à très bien saisi ça, ce qui rend le jeu très casual (il y'a déjà après 1 semaine un très grand nombre de lv80, c'est dire si ça va vite... faut compter plus ou moins 1h par lv)

Le WvW reprend les excellentes bases de DAoC, référence ultime en matière de pvp de masse, donc c'est du très bon, surtout avec un gameplay beaucoup plus dynamique !

Pour finir, il ne faut pas oublier que c'est un jeu qui coûte 50 euros, et puis c'est tout, pour un mmo de ce calibre, c'est exceptionnel...

28/08/2012 à 18:27 - Guild Wars 2 sort aujourd\'hui

dessus depuis samedi aussi !

Vraiment du bon, la jouabilité, les events, les quêtes perso, le wvw... !

C'est très beau aussi, artistiquement magnifique et techniquement bon...

bon, comme dit plus haut... pour l'instant les serveurs ont du mal à accepter les 400 000 joueurs....

hier j'avais des souci pour jouer avec les membres de mon groupe (on n'était pas sur le même serveur de débordement...) mais aujourd'hui ça allait mieux pour ce souci...

A part du travail sur le matériel qui reste à peaufiner, c'est du bon boulot :p

25/08/2012 à 14:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Guild Wars 2, quand on pourra se reco... xD

24/08/2012 à 19:25 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft

AU moins, les versions pirates marchent bien, pas de souci de drm smiley 7

23/08/2012 à 16:48 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft

C'est peut être un gros chiffre, quand on voit le nombre de jeux "bas de gamme" (des licences douteuses, des adaptations cinématographiques merdiques etc.) mais... quelque soit le jeu que vous avez en tête, je vous défie de ne pas le trouver en torrent et d'autre plateforme ....

Ça ne veut pas dire que 95% des PCistes sont des pirates...

23/08/2012 à 13:26 - Expendables 2, la critique du film

Vu hier, on s'est vraiment bien marré !

Les répliques utilisées sont toutes cultes, l'action assez prenante et toujours drôle... Les passages de Chuck Norris sont hilarant... !

Petit regret pour Jet Li qui tourne que très peu, effectivement...

10/07/2012 à 18:14 - Dernier week-end bêta pour Guild Wars 2

aussi addictif qu'il peut être, il a le mérite d'être assez casu !

10/07/2012 à 13:55 - Battlefield 3 présente les médikits explosifs

faut que j'essaye ça smiley 47

10/07/2012 à 10:04 - Dernier week-end bêta pour Guild Wars 2

Je pense que c'est la quête principale qui est bloquée au lv20, pas le niveau du perso (comme les autres races d'ailleurs ça bloque vers le lv20 la quête, en tant qu'humain, la quête se finissait lv18 il me semble)

10/07/2012 à 09:42 - Dernier week-end bêta pour Guild Wars 2

de niveau 1 à 20... ? ^^

lors de la dernière bêta un ricain est arrivé lv 67 il me semble.

05/07/2012 à 17:51 - Assassin\'s Creed 3 : Peuple opprimé, SOULEVEZ-VOUS !

Ils auraient quand même pu traduire "Rise" par autre chose que "se soulever" lol...

Genre "Soulevez vous" ou "Le soulèvement", ça le faisait tout de même un peu plus non ?

05/07/2012 à 15:45 - (Test) Battlefield 3 : Close Quarters (PC, Xbox 360, PS3)

Il me conviendrait peut être bien finalement ce dlc... (pour ceux qui connaissent, je suis un grand amateur de noshair's canal tdm en 64 joueurs, pour le coup, ça offre aussi une expérience très différente du reste des maps xD)

04/07/2012 à 17:52 - The Secret World est lancé

vampires et loups garous, on a trouvé le mmo des fans de twilight ! smiley 54

04/07/2012 à 15:53 - Le Parlement européen rejette ACTA

j'ai hésité à l'énoncer !

Niveau sous, ça doit tout de même pas être du même acabit, mais c'est regrettable et condamnable oui...

04/07/2012 à 15:45 - Le Parlement européen rejette ACTA

Ecrit par Muageto

Ok donc on est pas forcément à l'abri :p

Espérons que le nouveau gouvernement soit un peu moins influencé par les majors que l'ancien... (on peut toujours rêver)

04/07/2012 à 14:05 - Le Parlement européen rejette ACTA

C'est une bonne chose !

Par contre, vu que le texte à déjà été ratifié par la France, quelqu'un sait ce qu'il va se passer ensuite ? Blocage car contraire au PE ?

01/07/2012 à 16:07 - 15 millions de Battlefield 3, 800 000 abonnés premium

"Abonnement" ? C'est pas 45€ point barre ?

perso j'ai eu mon jeu à 17€ sur un truc russe et je suis bien content comme ça xD

Mais ça me parait rentable vu que ça file l'accès aux prochains dlc... sans compter des armes bien OP... enfin bon...

29/06/2012 à 16:46 - Guild Wars 2 pour le 28 août

Ecrit par Elearia

Ils vont aussi profiter de la grosse deception de SWTOR. beaucoup hésitaient entre les deux

Je pense qu'une certaine partie de ceux qui sont sur TERA vont venir sur gw2 aussi !

29/06/2012 à 16:43 - Guild Wars 2 pour le 28 août

Et il va mettre la barre haut !

Pour l'avoir tester, je le trouve particulièrement dynamique au niveau des quêtes et du gameplay, très casual aussi, l'xp étant linéaire (même temps de jeu du lv19 à 20 que pour le lv 79 à 80), le monde contre monde reprend de très bons principes avec les prises de fort/armes de sièges, un mode pvp en arène sympathique... Très beau aussi, avec des paysages changeant du tout au tout en passant dans certaines zones (la gamma d'une zone est over saturée et on à l'impression d'avoir changé de jeu...)

Gros point fort aussi, la polyvalence des classes : en changeant d'armes on joue véritablement pas le même avatar....

Niveau points faibles : mis à part les zones bas lv qui seront très probablement désertées au fur à mesure de l'avancement du niveau des joueurs, je ne vois pas grand chose ! (Et puis ça c'est dans tous les mmo...)

Derniers Commentaires

0