(Test) Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad (PC)

Publié le Lundi 19 septembre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad (PC)

Older Warfare

Alex n'a pas d'ami. Pas de copine. Il vit seul, avec son berger allemand, dans son petit studio. Et il fait des rondes entre sa kitchenette et son PC, chaque soir, sa bête dressée pour tuer en laisse, habillé en tenue d'Unterfeldwebel de la Schutzstaffel. Des fois que, je cite "ces salauds de coco reviennent".

Le jour, pourtant, il se colle une grosse moustache sur la figure, met un coussin sous sa chemise pour paraître ventripotent et appelle tout le monde "camarade". Il s'habille en veste cotelée et ne jure que par Le petit Papa des peuples, récitant à qui veut l'entendre que l'important, c'est la communauté.

Mais à part ça, il ne souffre d'aucun trouble de la personnalité. Du tout.

Il était donc tout indiqué pour tester Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad.

Et il nous en livre un test très complet.

Lire le test de Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad (PC)

image

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par AwB le 19/09/2011 à 12:29

1

Inscrit le 28/11/2010

Et il fait des rondes entre sa kitchenette et son PC, chaque soir, sa bête dressée pour tuer en laisse, habillé en tenue d'Unterfeldwebel de la Schutzstaffel. Des fois que, je cite "ces salauds de coco reviennent".

.... smiley 7

ps : ca serait peut-être plus en tenue de Feldgendarme ;p

Sinon test très complet, merci!

C'est vraiment un studio que j'apprécie, j'avais déjà beaucoup aimé Killing Floor dès sa sortie.

On voit qu'ils suivent leur jeux et qu'ils continuent à proposer des améliorations et du contenu supplémentaire au joueur.

J'vais ptetre craqué pour celui là du coup...

197 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 19/09/2011 à 13:00

2

Inscrit le 05/12/2010

Merci pour l'intro de haute volée smiley 26 Quel talent.smiley 30

Pas eu le temps de répondre à ton mail, tu t'en ai rendu compte, je viens à peine de rentrer. Mais tu as choisi ce que j'allais te répondre, comme de par hasard. Nickel donc. smiley 7

10693 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 19/09/2011 à 13:37

3

Inscrit le 11/08/2009

bravo kasa, tu as tenu le délais.

Place a la lecture maintenant.

smiley 5

2496 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 19/09/2011 à 17:05

4

Inscrit le 27/04/2009

Test très fouillé pour un jeu qui l'est autant. smiley 20

3088 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 19/09/2011 à 20:28

5

Inscrit le 26/12/2010

Très bon test ! Et j'aime bien les petites précision à la fin faudrait tout le temps les mettre c'est toujours utile smiley 20

424 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 20/09/2011 à 08:16

6

Inscrit le 05/12/2010

Merci à vous gundz et Alexandre.

Dans le cas précis, les petites précisions à la fin sont juste indispensables. Vu le nombre de bugs présents à la release, il faut vraiment s'assurer d'avoir les programmes et ressources tiers actuellement installés sur la machine avant de tenter une install du jeu. Il vérifie leur présence mais il semble y avoir quelques couacs au niveau de la détection de la bonne version de frameworks par exemple (comme c'est le cas dans plusieurs jeu sortis ces derniers temps...) Quand à la version boîte qui contient on ne sait quel(s) fichier(s) fantôme smiley 54 il faut vraiment le signaler.

Si Tripwire arrive à se dépêtrer avec les soucis les plus importants, ce qui prendra encore quelques jours, voir semaines, le jeu sera encore meilleur. Quand on voit le suivi de KF par exemple, comparable au suivi de valve pour tf2, il n'y a pas vraiment raison de s'inquiéter. D'ailleurs une fois tous les problèmes réglés, la note sera certainement supérieure d'un cran à celle que j'ai donné, mais en attendant...

10693 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 21/09/2011 à 11:11

7

Inscrit le 05/11/2009

Très bon test. Riche et fouillé. Avec tout ce que j'ai lu sur le jeu il me fait vraiment de plus en plus envi.

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10722-test-red-orchestra-2-pc