Publié le Mardi 30 août 2011 à 10:30:00 par Pierre Portal
Mass Effect 3 : Shepard féminine sera rousse
Player's choice
Il y a de cela quelques semaines, Bioware et Electronic Arts avaient lancé un grand sondage via Facebook, afin de déterminer l'apparence par défaut de Mademoiselle Shepard dans Mass Effect 3. Et les résultats sont tombés, c'est donc à une shepard aux cheveux roux et aux yeux verts qu'incombera la lourde tâche de sauver le monde.Elle a vaincu par 20 000 voix contre 13 000 pour le même modèle, mais avec les cheveux noirs. Viens ensuite la shepard aux cheveux bruns, puis en dernière position la blonde.
Le résultat final n'est pas mal, même si Cedric aurait préféré une Shepard plus guerrière, avec les cheveux rasés et des grosses cicactrices. Mais on ne peut pas satisfaire tout le monde.
Et puis moi je la trouve très bien, cette Shepard !
Commentaires
Inscrit le 04/12/2009
Le principal étant de pouvoir la personnaliser en début d'aventure!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Enfin bon on s'en fous, ils feraient mieux d'avancer la date de sortie ces boulets
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
voir ici
J'aime pas son visage, en plus j'ai l'impression qu'elle a un sacré strabisme.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 19/07/2010
221 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
C'est surtout un coup de comm et, par la suite, ils feront des trailers avec la version homme et cette version femme.
Et pour finir elle apparaitra sur la boite collector au dos et à l'intérieur.
Après ils ont dit qu'ils feraient des versions boites classique avec soit le shepard homme soit la shepard femme mais bon...
Inscrit le 28/11/2010
J'avoue que j'aurai préféré la blonde (dernière position snif), mais celle-ci n'est pas mal non plus et m'à l'air de plutôt bien coller au personnage.
197 Commentaires de news
Inscrit le 11/10/2009
Ecrit par Elearia
j'l'avais pas déjà mis quelque part avec l'image qui sera présente sur la boite de la collector?
C'est à dire ? Sur les news du jour ?
300 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2010
Allez reste plus qu'a finir le premiers mass effect un jour...
424 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par youri_1er
Vraiment pas mal!
Le principal étant de pouvoir la personnaliser en début d'aventure!
J'ai pas essayé dans le 2, mais dans mes souvenirs, les persos personnalisés dans le 1 étaient quand même nettement moins bien foutus que les personnages par défaut. J'ai donc fini par prendre les shepard par défaut.
Une fois le perso masculin et une fois le féminin dans le 1, puis une fois le féminin dans le 2.
En revanche, je ne comprends pas trop pourquoi ils nous en refilent une nouvelle. J'aimais bien l'ancienne, et elle n'est pas morte ni rien, donc c'est un peu étrange de la changer, surtout si le perso masculin reste le même et est censé continuer l'histoire. Enfin, on pourra peut-être la choisir quand même.
323 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Lord Oren
C'est à dire ? Sur les news du jour ?
Ouai mais non j'ai revérifié, j'avais mis qu'il y avait un nouveau vote mais j'ai pas mis le resultat, j'avais l'intention de le faire quand ça a été officiellement anoncé mais j'ai dû zapper Enfin vu l'intérêt... c'ets pas bien grave
J'ai pas essayé dans le 2, mais dans mes souvenirs, les persos personnalisés dans le 1 étaient quand même nettement moins bien foutus que les personnages par défaut. J'ai donc fini par prendre les shepard par défaut.
Arf quand on est mauvais avec les éditeurs. bon faut dire qu'il est pas top (surtout au niveau du nez) mais j'ai réussis à faire de très beaux visages, plus jolis que ceux de base.
En revanche, je ne comprends pas trop pourquoi ils nous en refilent une nouvelle. J'aimais bien l'ancienne, et elle n'est pas morte ni rien, donc c'est un peu étrange de la changer
Publicité, communication... relis mon message plus haut. Ils veulent donner plus d'importance au pendant féminin de John. Et ils veulent en faire une bonnasse tant qu'a faire, moins banale que celle qu'on a dans le 1. Et comme ils savent ce qu'ils font et que tout occasion est bonne pour "fidéliser" et montrer qu'on est proche des joueurs, ils ont fait un vote :p Ya pas de mal au final même si ça parait totalement inutile au premier abord.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaEt si ils voulaient tout simplement élargir leur base de joueuses en mettant bcp plus en avant le fait de poouvoir incarner une femme?
Ouai mais non j'ai revérifié, j'avais mis qu'il y avait un nouveau vote mais j'ai pas mis le resultat, j'avais l'intention de le faire quand ça a été officiellement anoncé mais j'ai dû zapper Enfin vu l'intérêt... c'ets pas bien grave
Arf quand on est mauvais avec les éditeurs. bon faut dire qu'il est pas top (surtout au niveau du nez) mais j'ai réussis à faire de très beaux visages, plus jolis que ceux de base.
Publicité, communication... relis mon message plus haut. Ils veulent donner plus d'importance au pendant féminin de John. Et ils veulent en faire une bonnasse tant qu'a faire, moins banale que celle qu'on a dans le 1. Et comme ils savent ce qu'ils font et que tout occasion est bonne pour "fidéliser" et montrer qu'on est proche des joueurs, ils ont fait un vote :p Ya pas de mal au final même si ça parait totalement inutile au premier abord.
Inscrit le 28/06/2011
Inscrit le 28/04/2009
Du moment qu'on peut lui grossir les seins, le reste a peu d'importance.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par streum13
Jolie mais je garderai quand même ma Shepard blonde.
Quel manque de gout =p
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par Jyhere
Rousse, blonde, brune
Du moment qu'on peut lui grossir les seins, le reste a peu d'importance.
Sinon j'aime bien
Mais mon perso restera John Shepard dans ME3.
1579 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
celle la sur les photos proposées me plaisait bien
du coup j'pense que j'prendrai la version par defaut.
1645 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
Ma Shepard avait l'air un minimum plus mature ...
Bientôt ils vont nous faire quoi ... Hana montana sauve l'univers et fait chanter les moissonneurs ?
677 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaBa quoiqu'on en dise oui, et en plus si ça se tombe y'en a qui n'étaient pas au courant qu'on pouvait changer le sexe...
élargir leur base de joueuses? Tu sais que la communauté de joueurs bioware doit avoir l'un des plus gros pourcentage de femmes? Ne serais ce que 80% des fanarts que j'ai vu jusqu'a maintenant sur Deviantart sont faits par des femmes... Je pense plutôt qu'ils élargissent sur tout, pas spécifiquement les femmes. Parce que pour toi une shepard femme attire les femmes et un shepard homme attire les hommes? Moi c'est plutôt l'inverse!
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)