Les femmes joueuses préfèrent les jeux vidéo au sexe

Publié le Samedi 16 juillet 2011 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Les femmes joueuses préfèrent les jeux vidéo au sexe

Triste époque

La société va à vau-l'eau. A force de vouloir faire passer les hommes comme de simples et simplets rebus de la société, face à des femmes toujours plus puissantes et dominatrices, la reproduction de l'être humain est en péril. Les femmes se sentent pousser, passez-moi l'expression, des couilles, et se vautrent sur le canapé, manette en mains, pendant que Monsieur passe l'aspirateur et fait la vaisselle.

Ainsi, un sondage mené par la marque de chips grossissantes Doritos, à l'occasion du lancement par la marque d'un jeu sur Facebook, nous apprend que 84% des femmes qui aiment jouer aux jeux vidéo préfèrent cette activité à toute autre. 

70% préfèrent les jeux vidéo au sexe.
62% préfèrent les jeux vidéo à sortir travailler.
71% préfèrent les jeux vidéo au shopping
75% préfèrent les jeux vidéo à prendre un bain...
Et 17% jouent même dans leur lit.

Doit-on en conclure qu'une joueuse, c'est frigide, feignante, et que ça pue ?

On laissera nos lectrices (Antiope, ma chère, à toi la parole...) répondre à ça...

image 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Zakeryo le 16/07/2011 à 11:14

1

Inscrit le 06/08/2009

Il serait intéressant de comparer ces chiffres avec l'équivalent pour les hommes. On aurait peut être des grosses surprises sur certains points.

101 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 16/07/2011 à 11:16

2

Inscrit le 28/04/2009

Doit-on en conclure qu'une joueuse, c'est frigide, feignante, et que ça pue ?

On laissera nos lectrices (Antiope, ma chère, à toi la parole...) répondre à ça...

Gizmo tu es sûr de vouloir encore les photos dénudées d'Antilope pour illustrer le prochain top des ventes FR?

ca risque de faire du mal à ton lectorat smiley 13

1403 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 16/07/2011 à 11:22

3

Inscrit le 02/09/2010

Ecrit par Zakeryo

Il serait intéressant de comparer ces chiffres avec l'équivalent pour les hommes. On aurait peut être des grosses surprises sur certains points.

Oui, ce serait intéressant en effet ! smiley 20

503 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 16/07/2011 à 11:22

4

Inscrit le 02/09/2010

Ecrit par Zakeryo

Oui, ce serait intéressant en effet ! smiley 20

503 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 16/07/2011 à 12:01

5

Inscrit le 27/04/2009

En même temps, si elles se sont casés avec des geeks ça peut se comprendre.

1970 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 16/07/2011 à 12:07

6

Inscrit le 22/05/2009

70% préfèrent les jeux vidéo au sexe.

Les hommes qui préfèrent les jeux vidéo au sexe, sont en fait ceux qui ne trouvent pas de nanas !

Les femmes qui préfèrent les jeux vidéo au sexe, sont en faites celle qui ont des partenaires qui ne sont pas à la hauteur de leurs attentes (d'où l'utilisation des sextoy pour compenser les manquements à vos devoirs conjuguaux).

62% préfèrent les jeux vidéo à sortir travailler.

Ca me semble une évidence. Entre des jeux vidéo qui s'humanisent (dans le sens multi-joueurs) et un travail qui se déshumanise, je crois qu'il n'y a pas photo, et ce, quelque soit le sexe.

71% préfèrent les jeux vidéo au shopping

Il reste tout de même 29% de cruches.

75% préfèrent les jeux vidéo à prendre un bain...

Je préfère les douches que prendre un bain. Il est plus facile de faire une douche crapuleuse qu'un bain crapuleux (pas vraiment pratique la baignoire pour ce genre de chose).

Donc, quitte à choisir, je préfère une bonne douche et allez perdre une heure sur un jeu-vidéo que jouer la liquifiée trois heures dans un bain chaud.

De plus, il est bien connu que les Français ne sont pas vraiment réputés pour leurs hygiennes corporelles, que ce soit les hommes ou les femmes. Vous n'avez qu'à passer un an dans une résidence universitaire pour vous rendre compte qu'il y a pas mal de femmes à l'hygienne plus que douteuse.

Bref, le résultat du sondage ne m'étonne pas du tout.

Et 17% jouent même dans leur lit.

Mouai... Avec les 60% autres qui regardent la télé, elle est belle la France.

Une règle absolue :

Pas de télévision ou ordinateur dans une chambre !

Jamais !

La chambre, c'est le lieu où chaque soir, l'homme et la femme se retrouvent, se redécouvrent, se parlent, échangent...

la chambre, c'est l'havre de paix qui nous permet de nous isoler du monde extérieur et de ses bétises.

La chambre, c'est le Saint des Saints.

3201 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 16/07/2011 à 12:08

7

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Costello

Gizmo tu es sûr de vouloir encore les photos dénudées d'Antilope pour illustrer le prochain top des ventes FR?

ca risque de faire du mal à ton lectorat smiley 13

Ca risque de faire très mal en effet (et pas qu'aux yeux)... Je suis tout de même ce qui se rapproche le plus d'une Déesse.

Ecrit par dave2006 le 16/07/2011 à 12:13

8

Inscrit le 14/06/2011

Botero peignait de magnifiques déesses...

84 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 16/07/2011 à 12:15

9

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par dave2006

Botero peignait de magnifiques déesses...

Et moi, je donne des magnifiques fessées...

Ecrit par CyberJoJo le 16/07/2011 à 12:16

10

Inscrit le 26/12/2009

Plutôt d'accord avec Antiope.

C'est des résultats logiques. Si on a personne ou quelqu'un qui est un manche, on préférera jouer...

1579 Commentaires de news

Ecrit par dave2006 le 16/07/2011 à 12:25

11

Inscrit le 14/06/2011

Ecrit par Antiope

Et moi, je donne des magnifiques fessées...

je n'en doute pas. et pas moyen de m'y soustraire, je ne fais probablement pas le poids.

84 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 16/07/2011 à 12:47

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dave2006

je n'en doute pas. et pas moyen de m'y soustraire, je ne fais probablement pas le poids.

Pas très gentil ça smiley 34

1970 Commentaires de news

Ecrit par lecapitaineaurhum le 16/07/2011 à 17:03

13

Inscrit le 16/07/2011

Les hommes qui préfèrent les jeux vidéo au sexe, sont en fait ceux qui ne trouvent pas de nanas !

OU qui ont une partenaire inefficace... c'est marrant ca c'est toujours les femmes qui seraient insatisfaites. Comme si un mec à partir du moment où il mangerait à sa faim, serait le sourire aux lèvres comblé et repu ( ca a toujours un rapport alimentaire). Mais mesdames on en a gros de ce post féminisme creux de magazine de coiffeuse (oui toutes les coiffeuses sont des cruches c'est prouvé, sinon comment seraient elles si nombreuses à ne pas comprendre des instructions aussi simples que : juste les pointes et le tour des oreilles")! ON est aussi capable de penser au prix de l'essence durant l'acte parce que c'est nul et insatisfaisant! Vous avez pas le monopole de l'emmerdement sexuel!

Bon je dis ca , jen sais rien moi si je memmerde je change de nana...

37 Commentaires de news

Ecrit par BelialL le 16/07/2011 à 18:26

14

Inscrit le 20/07/2010

Ecrit par lecapitaineaurhum

OU qui ont une partenaire inefficace... c'est marrant ca c'est toujours les femmes qui seraient insatisfaites. Comme si un mec à partir du moment où il mangerait à sa faim, serait le sourire aux lèvres comblé et repu ( ca a toujours un rapport alimentaire). Mais mesdames on en a gros de ce post féminisme creux de magazine de coiffeuse (oui toutes les coiffeuses sont des cruches c'est prouvé, sinon comment seraient elles si nombreuses à ne pas comprendre des instructions aussi simples que : juste les pointes et le tour des oreilles")! ON est aussi capable de penser au prix de l'essence durant l'acte parce que c'est nul et insatisfaisant! Vous avez pas le monopole de l'emmerdement sexuel!

Bon je dis ca , jen sais rien moi si je memmerde je change de nana...

Je ne dirais pas mieux, ça marche dans les deux sens évidemment. C'est avant tout un partage, pas une compétition.

Si une femme se dit avant même de passer à l'acte : "si il n'est pas efficace, je le largue", c'est sûr qu'elle sera beaucoup moins réceptive qu'une femme beaucoup plus libre et capable de profiter de l'instant.

De nombreuses femmes ont des orgasmes à chaque fois, et quel que soit le partenaire, je doute que ce soit simplement la chance de tomber sur un bon coup tout le temps...

Il y a encore du travail à faire pour de nombreuses femmes du côté de la libération sexuelle.

Je remarque que Cédric semble bien aimé relancer la discussion avec ce style de news ces temps-ci...smiley 11

38 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 16/07/2011 à 18:32

15

Inscrit le 18/03/2011

Je pense qu'il prépare ses vacances pour l'Amérique du Sud, et il se demande s'il ne passerait pas vite fait sur le billard pour changer de sexe smiley 54

Donc il prend la température en fonction de nos réactions sur les news et estimer si on va apprécier ou pas smiley 32

smiley 30 Et hop, une prière anti-ban juste au cas où smiley 22

4347 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 16/07/2011 à 19:32

16

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par BelialL

Je remarque que Cédric semble bien aimé relancer la discussion avec ce style de news ces temps-ci...smiley 11

Tu comprendras quand tu approcheras de la quarantaine...

Ecrit par Mike le 17/07/2011 à 14:24

17

Inscrit le 28/04/2009

En fait, elles sont tellement frigides qu'elles se sont rabattues sur les Jeux Vidéos.

Pas taper ! smiley 54

166 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10143-joueuse-sexe-jeux-video-femmes