Publié le Samedi 16 juillet 2011 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Les femmes joueuses préfèrent les jeux vidéo au sexe
Triste époque
La société va à vau-l'eau. A force de vouloir faire passer les hommes comme de simples et simplets rebus de la société, face à des femmes toujours plus puissantes et dominatrices, la reproduction de l'être humain est en péril. Les femmes se sentent pousser, passez-moi l'expression, des couilles, et se vautrent sur le canapé, manette en mains, pendant que Monsieur passe l'aspirateur et fait la vaisselle.
Ainsi, un sondage mené par la marque de chips grossissantes Doritos, à l'occasion du lancement par la marque d'un jeu sur Facebook, nous apprend que 84% des femmes qui aiment jouer aux jeux vidéo préfèrent cette activité à toute autre.
70% préfèrent les jeux vidéo au sexe.
62% préfèrent les jeux vidéo à sortir travailler.
71% préfèrent les jeux vidéo au shopping
75% préfèrent les jeux vidéo à prendre un bain...
Et 17% jouent même dans leur lit.
Doit-on en conclure qu'une joueuse, c'est frigide, feignante, et que ça pue ?
On laissera nos lectrices (Antiope, ma chère, à toi la parole...) répondre à ça...
Commentaires
Inscrit le 06/08/2009
101 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Doit-on en conclure qu'une joueuse, c'est frigide, feignante, et que ça pue ?
On laissera nos lectrices (Antiope, ma chère, à toi la parole...) répondre à ça...
Gizmo tu es sûr de vouloir encore les photos dénudées d'Antilope pour illustrer le prochain top des ventes FR?
ca risque de faire du mal à ton lectorat
1403 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
Ecrit par Zakeryo
Il serait intéressant de comparer ces chiffres avec l'équivalent pour les hommes. On aurait peut être des grosses surprises sur certains points.
Oui, ce serait intéressant en effet !
503 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
Ecrit par Zakeryo
Il serait intéressant de comparer ces chiffres avec l'équivalent pour les hommes. On aurait peut être des grosses surprises sur certains points.
Oui, ce serait intéressant en effet !
503 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1970 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
70% préfèrent les jeux vidéo au sexe.
Les hommes qui préfèrent les jeux vidéo au sexe, sont en fait ceux qui ne trouvent pas de nanas !
Les femmes qui préfèrent les jeux vidéo au sexe, sont en faites celle qui ont des partenaires qui ne sont pas à la hauteur de leurs attentes (d'où l'utilisation des sextoy pour compenser les manquements à vos devoirs conjuguaux).
62% préfèrent les jeux vidéo à sortir travailler.
Ca me semble une évidence. Entre des jeux vidéo qui s'humanisent (dans le sens multi-joueurs) et un travail qui se déshumanise, je crois qu'il n'y a pas photo, et ce, quelque soit le sexe.
71% préfèrent les jeux vidéo au shopping
Il reste tout de même 29% de cruches.
75% préfèrent les jeux vidéo à prendre un bain...
Je préfère les douches que prendre un bain. Il est plus facile de faire une douche crapuleuse qu'un bain crapuleux (pas vraiment pratique la baignoire pour ce genre de chose).
Donc, quitte à choisir, je préfère une bonne douche et allez perdre une heure sur un jeu-vidéo que jouer la liquifiée trois heures dans un bain chaud.
De plus, il est bien connu que les Français ne sont pas vraiment réputés pour leurs hygiennes corporelles, que ce soit les hommes ou les femmes. Vous n'avez qu'à passer un an dans une résidence universitaire pour vous rendre compte qu'il y a pas mal de femmes à l'hygienne plus que douteuse.
Bref, le résultat du sondage ne m'étonne pas du tout.
Et 17% jouent même dans leur lit.
Mouai... Avec les 60% autres qui regardent la télé, elle est belle la France.
Une règle absolue :
Pas de télévision ou ordinateur dans une chambre !
Jamais !
La chambre, c'est le lieu où chaque soir, l'homme et la femme se retrouvent, se redécouvrent, se parlent, échangent...
la chambre, c'est l'havre de paix qui nous permet de nous isoler du monde extérieur et de ses bétises.
La chambre, c'est le Saint des Saints.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Costello
Gizmo tu es sûr de vouloir encore les photos dénudées d'Antilope pour illustrer le prochain top des ventes FR?
ca risque de faire du mal à ton lectorat
Ca risque de faire très mal en effet (et pas qu'aux yeux)... Je suis tout de même ce qui se rapproche le plus d'une Déesse.
Inscrit le 14/06/2011
84 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par dave2006
Botero peignait de magnifiques déesses...
Et moi, je donne des magnifiques fessées...
Inscrit le 26/12/2009
C'est des résultats logiques. Si on a personne ou quelqu'un qui est un manche, on préférera jouer...
1579 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2011
Ecrit par Antiope
Et moi, je donne des magnifiques fessées...
je n'en doute pas. et pas moyen de m'y soustraire, je ne fais probablement pas le poids.
84 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dave2006
je n'en doute pas. et pas moyen de m'y soustraire, je ne fais probablement pas le poids.
Pas très gentil ça
1970 Commentaires de news
Inscrit le 16/07/2011
Les hommes qui préfèrent les jeux vidéo au sexe, sont en fait ceux qui ne trouvent pas de nanas !
OU qui ont une partenaire inefficace... c'est marrant ca c'est toujours les femmes qui seraient insatisfaites. Comme si un mec à partir du moment où il mangerait à sa faim, serait le sourire aux lèvres comblé et repu ( ca a toujours un rapport alimentaire). Mais mesdames on en a gros de ce post féminisme creux de magazine de coiffeuse (oui toutes les coiffeuses sont des cruches c'est prouvé, sinon comment seraient elles si nombreuses à ne pas comprendre des instructions aussi simples que : juste les pointes et le tour des oreilles")! ON est aussi capable de penser au prix de l'essence durant l'acte parce que c'est nul et insatisfaisant! Vous avez pas le monopole de l'emmerdement sexuel!
Bon je dis ca , jen sais rien moi si je memmerde je change de nana...
37 Commentaires de news
Inscrit le 20/07/2010
Ecrit par lecapitaineaurhum
OU qui ont une partenaire inefficace... c'est marrant ca c'est toujours les femmes qui seraient insatisfaites. Comme si un mec à partir du moment où il mangerait à sa faim, serait le sourire aux lèvres comblé et repu ( ca a toujours un rapport alimentaire). Mais mesdames on en a gros de ce post féminisme creux de magazine de coiffeuse (oui toutes les coiffeuses sont des cruches c'est prouvé, sinon comment seraient elles si nombreuses à ne pas comprendre des instructions aussi simples que : juste les pointes et le tour des oreilles")! ON est aussi capable de penser au prix de l'essence durant l'acte parce que c'est nul et insatisfaisant! Vous avez pas le monopole de l'emmerdement sexuel!
Bon je dis ca , jen sais rien moi si je memmerde je change de nana...
Je ne dirais pas mieux, ça marche dans les deux sens évidemment. C'est avant tout un partage, pas une compétition.
Si une femme se dit avant même de passer à l'acte : "si il n'est pas efficace, je le largue", c'est sûr qu'elle sera beaucoup moins réceptive qu'une femme beaucoup plus libre et capable de profiter de l'instant.
De nombreuses femmes ont des orgasmes à chaque fois, et quel que soit le partenaire, je doute que ce soit simplement la chance de tomber sur un bon coup tout le temps...
Il y a encore du travail à faire pour de nombreuses femmes du côté de la libération sexuelle.
Je remarque que Cédric semble bien aimé relancer la discussion avec ce style de news ces temps-ci...
38 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Donc il prend la température en fonction de nos réactions sur les news et estimer si on va apprécier ou pas
Et hop, une prière anti-ban juste au cas où
4347 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par BelialL
Je remarque que Cédric semble bien aimé relancer la discussion avec ce style de news ces temps-ci...
Tu comprendras quand tu approcheras de la quarantaine...
Inscrit le 28/04/2009
Pas taper !
166 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)