Profil de lecapitaineaurhum
37 Commentaires
Commentaires
11/03/2013 à 14:44 - Brian Fargo récolte plus de deux millions pour Torment : Tides of Numenéra
11/03/2013 à 14:26 - La Xbox 720 dévoilée fin avril ?
07/12/2012 à 10:04 - John MacAfee arrêté au Guatemala pour une affaire de meurtre
07/12/2012 à 10:02 - John MacAfee arrêté au Guatemala pour une affaire de meurtre
15/10/2012 à 18:26 - (Test) Fable The Journey (Xbox 360 Kinect)
15/10/2012 à 18:23 - Concours : Gagnez 5 agendas calendriers Clara Morgane
15/10/2012 à 18:16 - Un gamer pro français suspendu pour avoir avoué une expérience pédophile
15/10/2012 à 18:01 - Le retard de Silent Hill Book of Memories expliqué
15/10/2012 à 17:56 - Halo 4 déjà disponible
27/09/2012 à 16:26 - (DVD, Blu-Ray) Resident Evil : Damnation
17/06/2012 à 15:22 - 11 kilos de cocaïne cachés dans la Xbox
18/08/2011 à 01:46 - Gamescom 2011 : Secret Story Jour 2
18/08/2011 à 01:34 - Gamescom : Les images du salon
18/08/2011 à 01:19 - (GamesCom) Ace Combat Assault Horizon s\'est laissé astiquer le missile
18/08/2011 à 01:17 - Emeutes en Angleterre : Noel Gallagher d\'Oasis attaque les jeux vidéo
18/08/2011 à 00:53 - (GamesCom) Tekken Hybrid, le K.O final?
09/08/2011 à 13:15 - Une version édulcorée de Heavy Rain pour les moins de 18 ans
Par contre, petit mot à ces messieurs de Quantic Dream: une suite de Nomad Soul viendra-t-elle un jour?
Parce que ce jeu avait quand même sacrément la classe, doté d'un background fouillé, d'un univers riche et une ambiance particulièrement travaillée.
Ouai parce que là ca suffit de plus voir David Bowie digitalisé en prophète !
09/08/2011 à 12:54 - Deus Ex sans sexe : une émasculation nippone
Sans déconner, c'est l'ensemble du Japon qu'il faudrait psychanalyser...
Récemment ils ont tenté la thérapie de groupe, cela na pas très bien marché...
En Occident ya pas une photo ou une pub pour un yaourt, un parfum et j'en passe sans une fille à poil ressemblant à un raisin sec... Je dis fille parce que je les trouve rarement attirantes... pour la digression comme disait ma grand mère à ce sujet quand j'étais gosse (une femme formidable): les femmes c'est comme partir en voyage si t'as pas de poignées pour attraper les valises ca sert à rien d'y aller. Mais ceci est une autre histoire... ma femme va rarement manger son yaourt le matin en tenue d'Eve sauf si elle a un truc en tête et que je suis dans la pièce. Vu d'un point de vue extérieur, ce type de publicité, vante une image grossière et pousse à une sexualité constante et débridée en incluant le besoin de se libérer dans le simple fait de bouffer.
On interdit la prostitution et on a des lieux (bois, rues, cabarets, etc) connus et reconnus où s'y exerce ce genre d'activités.On parle de la prostitution des étudiantes japonaises mais pour avoir fait un papier cette année sur la prostitution des étudiants francais, on peut pas se vanter.
Il n'est pas si loin le temps où en France on s'offusquait d'avoir vu un bout de sein dans un film et qu'à côté le harcèlement sexuel était couramment pratiqué.On peut faire ca pendant des heures.
Alors de notre tour les japonais sont complètement barges. Mais d'un peu plus haut, ils sont à l'image de tous les autres peuples de notre espèce...
07/08/2011 à 13:26 - (DVD, Blu-ray) Numéro Quatre
Etre scénariste là dessus ca doit pas être le genre de truc que tu mets avec joie sur ton CV...
19/07/2011 à 14:25 - El Shaddai: Ascension of the Metatron repoussé à septembre
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)