Le premier DLC pour Left 4 Dead 2

Publié le Mercredi 16 décembre 2009 à 11:32:00 par Geoffroy Ladrat

Le premier DLC pour Left 4 Dead 2

C'est dans les vieux plats...

Que vous soyez accro au jeu ou au contraire un de ses farouches opposants, voici une information qui vous fera de toute façon réagir.

En effet Valve vient d'annoncer la sortie prochaine du tout premier DLC pour Left 4 Dead 2, gaiement baptisé The Passing. Il s'agira donc d'une nouvelle campagne intégrée à la trame scénaristique puisque se déroulant juste après Dead Center. Petit clin d'œil, les héros de ce second opus seront amenés à rencontrer des survivants VIP répondants aux doux noms de Zoe, Bill, Francis et Louis.

Mais histoire de pimenter un peu cette petite sauterie, seront également conviés de nouveaux infectés (une race dédiée à cette campagne) et de nouvelles armes à feux. Et pour couronner le tout l'éditeur annonce également un nouveau mode coopération. Evidemment les esprits s'échauffant, certains parlent déjà d'un nouveau mode à 8 joueurs, mais ne nous emballons pas voyons !

Gageons que nous en apprendrons bientôt plus, comme par exemple un prix puisque cet add-on sera payant sur Xbox 360 et sur PC. Infection prévue début 2010.

image

Home

Commentaires

Ecrit par MadBap le 16/12/2009 à 12:09

1

Inscrit le 27/04/2009

Payant... smiley 19

1495 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 16/12/2009 à 12:17

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par MadBap

Payant... smiley 19
Rien dans le communique de press de Valve permet de l'affirmer ou de l'infirmer. C'est donc un appel au troll de Geoffroy.

1469 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 16/12/2009 à 12:29

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par typhoon006

oué enfin faut pas trop rêver non plus smiley 9
D'un autre cote, aucun DLC pour Left 4 dead a ete payant jusqu'a maintenant pour PC. Dire que le prochain sera payant alors que le communique ne dit rien a ce sujet, c'est troller.

Apres on t'attend toujours sur le 2 toi smiley 16

Ecrit par b2s gruud le 16/12/2009 à 12:41

5

Inscrit le 27/04/2009

Je n'arrive plus à boycotter ce jeu, faut vraiment que je le cherche cette semaine, absolument !!!

2481 Commentaires de news

Ecrit par g_bandini le 16/12/2009 à 13:12

6

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par typhoon006

oué enfin faut pas trop rêver non plus smiley 9

Pas rêver ? Aha, Valve a toujours fait des DLC PC gratuit. Il suffit qu'ils fassent une fois payer un 2 (alors qu'à mon goût, c'est carrément justifié, dans la mesure ou c'est tout simplement un second jeu, qui reprend juste la recette du premier, comme le font bon nombre d'autres suites), pour qu'on colporte la légende selon laquelle un DLC Valve serait forcément payant.

Donc, laissons leur au moins le bénéfice du doute, et attendons confirmation.

323 Commentaires de news

Ecrit par Pedrolito le 16/12/2009 à 13:12

7

Inscrit le 06/05/2009

Y'a deux ans, j'aurais dis que ça aurait impossible de vendre du DLC sur pc, mais aujourd'hui je suis plus sur de rien. smiley 19

Et je confirme, rien n'as été indiqué pour un éventuel prix sur PC. Y'a plus qu'a espérer, après tout on a le droit a de super maj sur TF2, pourquoi pas sur L4F2. Après que sur 360 ils payent, m'en fout.

smiley 18

En même temps, j'ai même pas L4F2 smiley 35

437 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 16/12/2009 à 13:32

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Je n'arrive plus à boycotter ce jeu, faut vraiment que je le cherche cette semaine, absolument !!!
Bizarre moi au file des annonces comme celle-ci, je suis encore plus motivé à ne pas l'acheter.

843 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 16/12/2009 à 13:39

9

Inscrit le 27/04/2009

Bizarre moi au file des annonces comme celle-ci, je suis encore plus motivé à ne pas l'acheter

Pas non plus obligé de le prendre, ce DLC, je pense qu'il y a largement de quoi faire avec le jeu d'origine.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 16/12/2009 à 13:39

10

Inscrit le 27/11/2009

On parle un peu de valve là, non? Valve est réputée pour assurer un soutient sur le long terme dans ses jeux. Ex: TF2, donc je doute vraiment ce DLC soit payant.

785 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 16/12/2009 à 15:09

11

Inscrit le 27/04/2009

Bon bah ils ont trouvé la poule aux œufs d'or, ils vont pas la lâcher comme ca... pour une fois je tiens mon boycotte, je ne l'achèterais pas, ni lui ni ces extensions, y a suffisamment d'autres jeux pour ce noël et d'autres arrivent début de l'année, de quoi largement s'occuper !

Ecrit par Ysuran

On parle un peu de valve là, non? Valve est n'est plus réputée pour assurer un soutient sur le long terme dans ses jeux. Ex: TF2 L4D premier du nom, donc je doute pense vraiment que ce DLC soit sera payant.

481 Commentaires de news

Ecrit par woshee le 16/12/2009 à 17:06

12

Inscrit le 19/05/2009

Avec le système de dlc qui est apparu dans steam depuis L4D2, c'est quasi sûr qu'il sera payant. Dans le communiqué, il y a une mention de "pricing".

52 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 16/12/2009 à 17:17

13

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par woshee

Avec le système de dlc qui est apparu dans steam depuis L4D2, c'est quasi sûr qu'il sera payant. Dans le communiqué, il y a une mention de "pricing".

Y a aussi mention de la version 360 ... Au passage la gratuite est un prix.

Ecrit par Lyrad le 17/12/2009 à 08:13

14

Inscrit le 27/11/2009

@Laufey: Dans L4D me semble le premier DLC était gratuit et que Valve à assurée continuer le suivi de ce jeu.

785 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 17/12/2009 à 09:55

15

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ysuran

@Laufey: Dans L4D me semble le premier DLC était gratuit et que Valve à assurée continuer le suivi de ce jeu.

Tout a fait, ils ont assuré le suivi de jeu... en sortant L4D2 smiley 15

Nan mais c'est simple, tu compares un jeu comme TFC2 ou le contenu est systématiquement gratuit, avec de très très nombreux ajouts (genre ils ont sortie un truc pour noël je crois) a L4D et même L4D2, y a que dalle.

C'est d'autant plus dommage que franchement, faire une map multi, y a rien de compliqué. Suffit de voir les ajouts de la communauté... pour qu'un ou deux mecs arrivent a faire des maps superbes en quelques mois on se dit que ca bouge pas trop chez Valve qui eux, ont des équipes de pro qui connaissent parfaitement le moteur et sont capables de faire des maps assez rapidement. Y a clairement aucun désir d'investir du temps et de l'argent dans le suivi de ces jeux. La ou il y a un réel travail c'est sur ce qui est payant...

481 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 17/12/2009 à 17:20

16

Inscrit le 27/11/2009

Euh bah ouais, mais en même temps tu t'attendais à quoi? Une nouveau mode et une nouvelle map tout les mois? Faut pas rêver non plus, il ont déjà assez à investir dans les serveurs je pense.

Puis même, on peut s'estimer heureux d'avoir un suivi, c'est pas le cas pour énormément de jeux. Après si le suivi est payant ... là j'dis pas.

785 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4128-left-4-dead-premier-dlc