Profil de b2s gruud
2481 Commentaires
Commentaires
25/02/2010 à 11:41 - L\'installation complète de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 prendra 18 Go
aucune, y'a resonnance of fate qui va sortir
Ah ben tiens... suis pas au courant de ce jeu... vais aller de suite me renseigner.
Prends le sur la box
d'un côté oui, je me dis que même si c'est un jeu solo, avec les salons de discussion ce sera pas mal pour se filer des infos.
D'un autre faut faire tourner la PS3, et il paraît que la version sur cette dernière est mieux (avec 5 fois plus de temps de développement encore heureux )
25/02/2010 à 11:26 - L\'installation complète de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 prendra 18 Go
Je sais pas sur quelle console le prendre...
Plus que quelques jours pour me décider !!
24/02/2010 à 17:34 - God of War III ne nécessitera pas d\'installation
Et encore, ce n'est même pas un avantage, puisque grâce à la "fiabilité" de la 360, les ventes de cette console ont été multipliées par 3.
Clairement, c'est un très mauvais point pour Sony.
bah ouais niveau stratégie on touche le fond là...
manquerait plus qu'ils baissent leur prix, ou pire, qu'ils sortent des exclus qui déglinguent.
24/02/2010 à 16:39 - Duke Nukem 3D en promo sur le Live
24/02/2010 à 14:28 - Bungie pourrait refaire un Halo
Si je ne m'abuse, il s'en fout du français, le français c'est en première, non ?
En tout cas, à mon époque, c'était le cas ^^
Il reste quand même la philo me semble-t-il.
Après je le charie, je compare son aurtograffe avec ma frangine, et crois moi, il s'en sort très bien.
24/02/2010 à 14:23 - Bungie pourrait refaire un Halo
Perdu, tu veuxx une photo peut être.
Non, mais je ne comprends pas comment tu peux encore jouer au 3 tant les deux premiers épisodes étaient largement au-dessus.
Après les goûts et les couleurs...
Et puis comme tu passes ton bac bientôt je me permets de te corriger
24/02/2010 à 14:18 - Bungie pourrait refaire un Halo
Sa ne me gêne pas, je m'éclate encore beaucoup sur halo 3, je considère cette licence comme jouissive et j'attends le prochaine opus avec impatience.
Et puis les jeux plus mauvais je les pirates, ahahah
Donc tu as piraté Halo??
24/02/2010 à 13:49 - God of War III ne nécessitera pas d\'installation
Clair que sur cette gen', comparé à la 360, la PS3 passerait presque pour un modèle de fiabilité
C'est hélas le seul avantage qu à la PS3 face à la 360
24/02/2010 à 13:42 - Bungie pourrait refaire un Halo
D'ailleurs, le prochain serait Halo Haluile.
Rhoo déçu...j'ai déjà vu mieux de ta part.
Comme celle d'Halo Pécie...
Ca ça me parle carrément plus, pour le vivre...
24/02/2010 à 13:03 - God of War III ne nécessitera pas d\'installation
Ok merci des infos, c'est quand même dommage, ca aurait le mérite de préserver la lentille (car je connais la fiabilité légendaire des lentilles sony malheureusement) :(
Bon n'empêche, pour te donner une idée, j'ai la PS3 première génération, et comparé au temps de vie de celle ci qui tourne impeccable, j'ai tout de même eu l'occasion d'offrir deux fois un séjour en allemagne à ma Elite de mi-génération.
24/02/2010 à 12:29 - Heavy Rain : Et le jeu vidéo ne sera jamais plus comme avant
J'achète ça toute à l'heure, on verra. J'ai peur de ne pas accrocher au scénario et au jeu d'acteur, mais sinon le gameplay de la démo ne m'a pas dérangé du tout.
Idem, j'ai pas aimé du tout a Cologne, mais j'ai adoré la démo sur le PS Store.
Donc je me laisse tenter. Après si je n'aime pas ce ne sera sûrement pas dur à revendre.
24/02/2010 à 12:11 - God of War III ne nécessitera pas d\'installation
L'installation sur PS3 n'installe pas tout le jeu mais quelques partie car il n'avait pas trouvé mieux pour optimiser le jeux, et donc il fait encore des accès au Blue Ray d'où la différence avec l'installation sur XBox qui lui installe tout le jeux et n'accède qu'au disque dur (je pense).
Si si, c'est juste.
Le disque tourne au démarrage sur 360 quelques secondes (peut être pour vérif licence) et puis stoppe tout le long du jeu.
Après sur pS3 , le lecteur est assez silencieux, donc je ne sais pas si le jeu tourne de temps en temps ou non quand l'install est faite sur le DD
24/02/2010 à 11:46 - Une nouvelle campagne pour Army of Two : The 40th day
Ouais mais soeur aussi elle tipiak et j'ai tout ce que je veux.
Eh oui au risque de te surprendre je ne suis pas adepte du téléchargement, cela dit, je serais con de m'en priver si je peux voir ce que ça donne chez d'autres.
Je faisais ça avant sur PS1 avec la puce, j'avais tellement de jeux que je n ai pris plaisir à aucun.
Quand j'achète, je suis conscient que le produit à une certaine valeur, et qu'il faut donc en profiter un max, quand c'est gratuit, l'envie est moindre.
Et puis, j'aime bien avoir une tonne de boitiers originaux sur mon étagère
24/02/2010 à 11:32 - God of War III ne nécessitera pas d\'installation
Y'a t il sur cette console la possiblité de copier tout lex jeux sur DD pour pouvoir accélérer les temps de chargement? (je trouve ça super pratique sur la box)
même avec installation sur DD pour la PS3, l'accès aux données est plus long sur cette dernière que sur 360.
Mais bon, ça se joue à peu de choses.
24/02/2010 à 10:35 - Une nouvelle campagne pour Army of Two : The 40th day
Je comprends mieux
Bah je serais bien tenté aussi, mais j aime trop le live pour risquer de me faire banir.
24/02/2010 à 10:33 - God of War III ne nécessitera pas d\'installation
24/02/2010 à 10:02 - Une nouvelle campagne pour Army of Two : The 40th day
Tu as testé avant de critiqué toi?
Eh oui, mon frangin est un tipiak, donc je teste quasiment toutes les sorties de jeu, et en fonction j'achète.
24/02/2010 à 09:53 - Une nouvelle campagne pour Army of Two : The 40th day
Quand on nem, on ne compte pas
Eh ben... Associer le nem à Shanghai... C'est un peu comme associer Suzan Boyle à l'Angleterre...
Sinon bof bof le DL, le jeu n'étant déjà pas top, autant ne pas investir plus.
23/02/2010 à 16:32 - Top des ventes de jeux en Angleterre
Sauf que ils ont quand même des exceptions genre Alison Caroll
Ou Benny Hill
23/02/2010 à 16:25 - Top des ventes de jeux en Angleterre
Mais faut penser alors à consulter.
Justement, j ai consulté, ça doit être l overdose de médoc qui a dû me troubler la vue...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)