Profil de b2s gruud

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:14

2481 Commentaires

Commentaires

25/02/2010 à 11:41 - L\'installation complète de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 prendra 18 Go

aucune, y'a resonnance of fate qui va sortir

Ah ben tiens... suis pas au courant de ce jeu... vais aller de suite me renseigner.

Prends le sur la box

d'un côté oui, je me dis que même si c'est un jeu solo, avec les salons de discussion ce sera pas mal pour se filer des infos.

D'un autre faut faire tourner la PS3, et il paraît que la version sur cette dernière est mieux (avec 5 fois plus de temps de développement encore heureux smiley 32)

25/02/2010 à 11:26 - L\'installation complète de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 prendra 18 Go

PS3? XBOX? PS3? XBOX? PS3? XBOX? PS3? XBOX? PS3? XBOX?

Je sais pas sur quelle console le prendre...

Plus que quelques jours pour me décider !!

24/02/2010 à 17:34 - God of War III ne nécessitera pas d\'installation

Et encore, ce n'est même pas un avantage, puisque grâce à la "fiabilité" de la 360, les ventes de cette console ont été multipliées par 3.

Clairement, c'est un très mauvais point pour Sony.

bah ouais niveau stratégie on touche le fond là...

manquerait plus qu'ils baissent leur prix, ou pire, qu'ils sortent des exclus qui déglinguent.

24/02/2010 à 16:39 - Duke Nukem 3D en promo sur le Live

Shake it, baby !!!

24/02/2010 à 14:28 - Bungie pourrait refaire un Halo

Si je ne m'abuse, il s'en fout du français, le français c'est en première, non ?

En tout cas, à mon époque, c'était le cas ^^

Il reste quand même la philo me semble-t-il.

Après je le charie, je compare son aurtograffe avec ma frangine, et crois moi, il s'en sort très bien.

24/02/2010 à 14:23 - Bungie pourrait refaire un Halo

Perdu, tu veuxx une photo peut être.

Non, mais je ne comprends pas comment tu peux encore jouer au 3 tant les deux premiers épisodes étaient largement au-dessus.

Après les goûts et les couleurs...

Et puis comme tu passes ton bac bientôt je me permets de te corriger smiley 15

24/02/2010 à 14:18 - Bungie pourrait refaire un Halo

Sa ne me gêne pas, je m'éclate encore beaucoup sur halo 3, je considère cette licence comme jouissive et j'attends le prochaine opus avec impatience.

Et puis les jeux plus mauvais je les pirates, ahahah

Donc tu as piraté Halo?? smiley 20

24/02/2010 à 13:49 - God of War III ne nécessitera pas d\'installation

Clair que sur cette gen', comparé à la 360, la PS3 passerait presque pour un modèle de fiabilité

C'est hélas le seul avantage qu à la PS3 face à la 360 smiley 32

24/02/2010 à 13:42 - Bungie pourrait refaire un Halo

D'ailleurs, le prochain serait Halo Haluile.

Rhoo déçu...j'ai déjà vu mieux de ta part.

Comme celle d'Halo Pécie...

Ca ça me parle carrément plus, pour le vivre...

24/02/2010 à 13:03 - God of War III ne nécessitera pas d\'installation

Ok merci des infos, c'est quand même dommage, ca aurait le mérite de préserver la lentille (car je connais la fiabilité légendaire des lentilles sony malheureusement) :(

Bon n'empêche, pour te donner une idée, j'ai la PS3 première génération, et comparé au temps de vie de celle ci qui tourne impeccable, j'ai tout de même eu l'occasion d'offrir deux fois un séjour en allemagne à ma Elite de mi-génération.

24/02/2010 à 12:29 - Heavy Rain : Et le jeu vidéo ne sera jamais plus comme avant

J'achète ça toute à l'heure, on verra. J'ai peur de ne pas accrocher au scénario et au jeu d'acteur, mais sinon le gameplay de la démo ne m'a pas dérangé du tout.

Idem, j'ai pas aimé du tout a Cologne, mais j'ai adoré la démo sur le PS Store.

Donc je me laisse tenter. Après si je n'aime pas ce ne sera sûrement pas dur à revendre.

24/02/2010 à 12:11 - God of War III ne nécessitera pas d\'installation

L'installation sur PS3 n'installe pas tout le jeu mais quelques partie car il n'avait pas trouvé mieux pour optimiser le jeux, et donc il fait encore des accès au Blue Ray d'où la différence avec l'installation sur XBox qui lui installe tout le jeux et n'accède qu'au disque dur (je pense).

Si si, c'est juste.

Le disque tourne au démarrage sur 360 quelques secondes (peut être pour vérif licence) et puis stoppe tout le long du jeu.

Après sur pS3 , le lecteur est assez silencieux, donc je ne sais pas si le jeu tourne de temps en temps ou non quand l'install est faite sur le DD

24/02/2010 à 11:46 - Une nouvelle campagne pour Army of Two : The 40th day

Ouais mais soeur aussi elle tipiak et j'ai tout ce que je veux.

Eh oui au risque de te surprendre je ne suis pas adepte du téléchargement, cela dit, je serais con de m'en priver si je peux voir ce que ça donne chez d'autres.

Je faisais ça avant sur PS1 avec la puce, j'avais tellement de jeux que je n ai pris plaisir à aucun.

Quand j'achète, je suis conscient que le produit à une certaine valeur, et qu'il faut donc en profiter un max, quand c'est gratuit, l'envie est moindre.

Et puis, j'aime bien avoir une tonne de boitiers originaux sur mon étagère

24/02/2010 à 11:32 - God of War III ne nécessitera pas d\'installation

Y'a t il sur cette console la possiblité de copier tout lex jeux sur DD pour pouvoir accélérer les temps de chargement? (je trouve ça super pratique sur la box)

même avec installation sur DD pour la PS3, l'accès aux données est plus long sur cette dernière que sur 360.

Mais bon, ça se joue à peu de choses.

24/02/2010 à 10:35 - Une nouvelle campagne pour Army of Two : The 40th day

Je comprends mieux

Bah je serais bien tenté aussi, mais j aime trop le live pour risquer de me faire banir.

24/02/2010 à 10:33 - God of War III ne nécessitera pas d\'installation

plus que 21 jours.... c'est vraiment vraiment lonnnnnnnnggg!!

24/02/2010 à 10:02 - Une nouvelle campagne pour Army of Two : The 40th day

Tu as testé avant de critiqué toi?

Eh oui, mon frangin est un tipiak, donc je teste quasiment toutes les sorties de jeu, et en fonction j'achète.

24/02/2010 à 09:53 - Une nouvelle campagne pour Army of Two : The 40th day

Quand on nem, on ne compte pas

Eh ben... Associer le nem à Shanghai... C'est un peu comme associer Suzan Boyle à l'Angleterre...smiley 32

Sinon bof bof le DL, le jeu n'étant déjà pas top, autant ne pas investir plus.

23/02/2010 à 16:32 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Sauf que ils ont quand même des exceptions genre Alison Caroll

Ou Benny Hill smiley 7

23/02/2010 à 16:25 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Mais faut penser alors à consulter.

Justement, j ai consulté, ça doit être l overdose de médoc qui a dû me troubler la vue...

Derniers Commentaires

0