Profil de futex

Mon avatar

Inscrit le 15/06/2010 à 20:44

35 Commentaires

Commentaires

01/05/2011 à 12:35 - L\'Edito du Dimanche

+1 tous a fait d'accord, les pseudo psychologues bisounours bien pensant sont à coté de la plaque.

Et une bonne levrette sans fessées, ben c'est pas une levrette :)

27/03/2011 à 14:14 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par mokkori

Ce qui est complètement justifié smiley 9

Je ne pense pas, on ne juge pas le passé en pensant comme aujourd'hui.

Aujourd'hui il faut le lire au second degrés, et se remettre dans le contexte dans lequel la BD a été écrite.

Sinon on brule tous les livres de Voltaire et j'en passe...

27/03/2011 à 12:42 - L\'Edito du Dimanche

Quand je vois que certains veulent faire retiré la BD Tintin au Congo, les féministes hurlent sur la pub "Chantal t'a oublié le cantal", la marseillaise jugé raciste, on ne doit plus appelé la pâtisserie tête de nègre.... bientôt ils vont s'attaqué à certaines chansons de Sardou, puis à Voltaire. Il y a quand même combat plus juste à faire ...

Mais le pire c'est qu'ils se rendent pas compte qu'en privant les gens de leur libertés d'expression, ils font le jeux de l'UMPFN. :(

Je serais pour SOS-racisme le jour ou l'on pourra dire qu'un Juif, ou qu'un Arabe, puisse être aussi con qu'un blanc.

Desprogres (il me semble).

06/03/2011 à 12:46 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par youri_1er

le probléme c'est que si le vote blanc était pris en compte il n'y aurais plus d'élu en france!

Mais à la limite j'aimerais bien que ça nous fasse le coup de la belgique , qui au final s'en sort plus que bien sans gouv!

C'est qui faudrait, quitte à avoir une crise politique comme en Belgique oui. Mais ca montrerai qu'il y a un réel problème politique dans le pays, plutôt qu'un racisme montant.

Et comme tu dis la Belgique ne s'en sort pas si mal sans gouvernement.

06/03/2011 à 12:33 - L\'Edito du Dimanche

+1 youri_1er, si on prenait en compte le vote blanc, les extrêmes se casseraient vite la gueule.

09/02/2011 à 18:49 - La hausse du nombre de viols est due au jeu vidéo

Et l'augmentation des morts sur les routes c'est la faute à GT5.

06/02/2011 à 13:37 - L\'Edito du Dimanche

A Fribourg, et à Cologne, la propreté des villes n'a rien à voir. J'ai même vu des Français cracher leur chewing-gum parterre et se faire engueuler par des allemands bien baraqués les obligeants à le mettre à la poubelle :D.

06/02/2011 à 13:03 - L\'Edito du Dimanche

100% de ton avis Cédric, et c'est pas propre à Paris, même si je pense que c'est la qu'on le ressent le plus. C'est un comportement Franco-Français!

Je m'en rend compte, quand, habitant dans l'est, je pars souvent en Allemagne ou en Suisse, ca n'a rien à voir, en voiture si tu te plante de file, personne ne klaxonne et t’engueule, des Allemands ont même risqués de froisser la tôle de leur propre voiture pour me laisser passer et avec le sourire.

Pas de chewing-gum coller par terre, par de mine de clébard par terre, aucun tag affreux, c'est propre c'est classe, tous le contraire de notre pays barbare.

23/01/2011 à 12:33 - L\'Edito du Dimanche

Toute mes condoléances

24/11/2010 à 00:49 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Bon article de la part de ZorakZoran, après avoir passé 4 5 heures dessus, ben ce GT5 n'a de GT que le nom.

Juste que je n'ai pas trouver les menus si mal fichu que ca, on s'y retrouve, peut être question de gout. Il manque gravement une recherche de voiture.

Ce qui vient vraiment foutre le jeux parterre, c'est le calibrage de l'écran pourris (l'image déborde verticalement de l'écran), et déjà je trouve abusé qu'ont doivent régler son écran à la main...

Et les ombres, on dirai de la PSONE.

Mais qu'ont ils fichus pendant 5 ans !!!! smiley 21 smiley 55

22/11/2010 à 19:23 - Gran Turismo 5 est disponible

Oui il y a un mode rallye. Je viens d'essayer vite fait, donc mon avis est pas objectif, mais je constate un manque de finition. Quelques bugs, bande noire sur l'écran, parfois le jeux plante pendant les permis...

14/11/2010 à 12:37 - L\'Edito du Dimanche

smiley 33 Bravo pour ce beau édito, malheureusement des cons il y en aura toujours.

24/10/2010 à 13:16 - Le débat du samedi

Je pirate les jeux sur PC, iphone et DS, mais uniquement les jeux que je qualifie d'arnaque, genre les call of duty, les grosses licenses qui ne cherchent rien d'autre qu'a faire du pognon sans innover un peux.

Et Si un jeux m'a bien plus je l’achète.

Les jeux originaux sortis de petits éditeurs je les achètent.

16/10/2010 à 13:52 - Le débat du samedi

SNES, pas cher, jeux cultes et elle fait pas de ROD ni YOLD :D

10/10/2010 à 12:36 - L\'Edito du Dimanche

smiley 30 smiley 20

Derniers Commentaires

0