Profil de VolcA

Mon avatar

Inscrit le 27/03/2010 à 18:21

302 Commentaires

Commentaires

26/07/2012 à 13:17 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Ecrit par Ploppi

Qualifier Vista de daube est quand même très très exagéré.

smiley 50

26/07/2012 à 11:06 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Il va surement se passer la même chose qu'il s'est passé pour Vista, personne va l'acheter, tout le monde tournera sur Win7 et tout le monde passera à Win9 quand il sortira. smiley 18

26/07/2012 à 11:04 - Darksiders II dévoile sa première bande-annonce de gameplay

Je connaissais pas du tout Darksiders et le premier trailer m'avait même donné une bonne première impression, mais la les scénarios apocalyptique avec des têtes de morts partout, des haches sanglantes et des attaques of doom, tout compte fait c'est vraiment pas mon truc. Je préfère mon petit poney désolé. smiley 54

26/07/2012 à 11:00 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Je m'en doutais un peu déjà, mais après ça .. smiley 19

26/07/2012 à 09:58 - Ubisoft dévoile son line-up pour la GamesCom

Oui, j'y ai joué et franchement sa déboîte, une prise en main assez rapide, easy to play hard to master. Un bon jeu esport effectivement. smiley 20

26/07/2012 à 09:25 - Planning Nintendo : dates de sortie des prochains jeux

Pauvre Nintendo .. Le seul jeu susceptible de m'intéresser serait Professor Layton, et encore .. smiley 18

26/07/2012 à 08:40 - Diablo 3 : Une nouvelle faille découverte pour le Barbare

Je ne joue pas à D3. smiley 9 Je voulais simplement une idée globale, si c'était plutôt autour des 3-5 euros ou si en moyenne les prix était à 15-20 euros, bref nvm. ^^

25/07/2012 à 13:11 - Diablo 3 : Une nouvelle faille découverte pour le Barbare

Juste par curiosité, une pièce "moyennement" rare, ça peut coûter jusqu’à combien ?

25/07/2012 à 10:19 - One Piece : Un RPG en développement

One Piece c'est trop bien pis stoo ! smiley 47

25/07/2012 à 10:18 - De nouvelles images de Crysis 3

Ecrit par Antiope

Le soucis c'est que personne ne se souviens vraiment des graphismes, par contre, tout le monde se souvient à quel point le jeu est d'une nullité déconcertante !

Sur ce coup là, Crytek ont fait fort quand même, passé d'un des plus beau jeu crée avec un gameplay innovant (Combi 4 modes tout sa) à une daube dans tout le monde en garde le souvenir, ils ont intérêt à assurer pour Crysis 3. smiley 54

25/07/2012 à 10:15 - Sleeping Dogs : découvrez une mission complète

Le gameplay aura le mérite d'être dynamique en tout cas. C'est chanmé comment il l'éclate contre la porte de la voiture quand même. smiley 35

J'attends d'en savoir plus pour ma part.

25/07/2012 à 09:55 - De nouvelles images de Crysis 3

Ecrit par kasasensei

Comme d'hab?

Moi je me suis toujours pas remis des faux reflets dans les façades des bâtiments dans le deux. smiley 18

Enfaîte j'ai pas joué au 2 smiley 35, après tout les critiques négatives qu'il a reçu, je voulais rester sur l'image que je mettait fait du 1 et de Warhead, mais j'ai entendu dire que les graphismes du 2 restait quand même très belle.

25/07/2012 à 09:03 - De nouvelles images de Crysis 3

Je sais pas si ma pauvre 560Ti tiendra le coup là, mais comme d'hab, les graphismes de Crysis ont l'air au top. smiley 20 Mais faut que le reste suive ..

24/07/2012 à 14:13 - One Piece : Un RPG en développement

Et pour ceux qui s'interrogent sur cette étrange virulence dans mes propos, c'est simplement que je n'y peux rien, mais un héros qui se promène en tongs, moi je peux pas.

Ah c'est donc ça la raison, d'accord, je comprend alors je comprend. smiley 9

23/07/2012 à 13:24 - Assassin\'s Creed 3 : Un abonnement Premium et des tonnes de DLC

Ecrit par natanojnash2

(il s'est même fait tatouer le signe des assassins dans le dos... pauvre de lui)

smiley 50 .. smiley 53

23/07/2012 à 13:09 - Top des ventes de jeux sur Steam

smiley 19

Arma 2. smiley 20

23/07/2012 à 10:21 - Steam : Dernier jour des soldes (pour de vrai cette fois)

J'ai trouvé ma nouvelle addiction : Le mode DayZ de Arma 2, je ne sais pas combien de temps je vais tenir, mais pour le moment c'est un délire total, surtout en team. Entre les gunfights aux abords d'une montagne, les infiltrations dans les villes infesté de zombie à la recherche de nourriture et de meilleur équipement et le stress permanent de peur de se mourrir.. Merci les soldes Steam ! En tout cas les jeux que j'ai acheté devront attendre. smiley 54

21/07/2012 à 13:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Jakal117

Bêta de Guild Wars 2 smiley 9

Pareil, avec un peu de Prince of Persia et du League of Legends comme d'hab.

20/07/2012 à 15:31 - Soldes Steam : et une tournée de plus !

D'accord, je vais alors suivre votre conseil et le faire en first vanilla, par contre maintenant .. Je prend quel mode celui que j'ai donné plus haut, ou le oblivion ? smiley 35

20/07/2012 à 13:22 - Guild Wars 2 : Les trois intros dévoilées

Après ça reste les goûts et les couleurs, perso l'heroic fantasy j'en ai pas encore plein les fesses donc ça me dérange pas, je préfère même ça à d'autres types de monde.

Un des avantahes de GW2 c'est surtout qu'il ne demande pas d'abonnement, et donc je ne me sens pas obligé d'y jouer impérativement.

Et pour l'histoire des nains et elfes, non. Rien qui est dans GW2 ne ressemble à un elfe ou a un nain, ce n'est pas parce que une race est petite qu'elle ressemble à un nain, a part la taille (et même comme sa les Asuras sont beaucoup plus petits que des nains) il n y a rien de comparable à un nain, et les elfes n'en parlons même pas.

Bref, tout ça pour dire, que je conseille quand même à ceux qui le peuvent de l'essayer avant de se faire une opinion, j'ai joué au 2 précédents week-end beta, et pour ma part, il m'a conquit. smiley 9

PS : TSW aussi c'est du bon, mais y a un abonnement.. smiley 54

Derniers Commentaires

0