Darksiders II dévoile sa première bande-annonce de gameplay

Publié le Jeudi 26 juillet 2012 à 10:29:00 par Cedric Gasperini

Darksiders II dévoile sa première bande-annonce de gameplay

Le sauveur de l'humanité, c'est toi

Après avoir sorti une bande-annonce "live", avec de vrais acteurs, Darksiders II publie aujourd'hui sa tout première vidéo 100% gameplay.

Le jeu fera la part belle à Death (Mort), un autre cavalier de l'apocalypse dans des évènements qui se dérouleront en parallèle à ceux du premier jeu.

Sortie prévue le 21 aout sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC et au lancement sur Wii U.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par jakodudu le 26/07/2012 à 10:42

1

Inscrit le 07/03/2012

Je croise les doigt pour que ce jeu marche et qu'il fasse des vente! le SAUVEUR de THQ!

Ceci dit, il a toutes ses chance. Magnifique et Dynamique, Moi je dis OUI!

92 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 26/07/2012 à 11:04

2

Inscrit le 27/03/2010

Je connaissais pas du tout Darksiders et le premier trailer m'avait même donné une bonne première impression, mais la les scénarios apocalyptique avec des têtes de morts partout, des haches sanglantes et des attaques of doom, tout compte fait c'est vraiment pas mon truc. Je préfère mon petit poney désolé. smiley 54

302 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 26/07/2012 à 11:07

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par jakodudu

Je croise les doigt pour que ce jeu marche et qu'il fasse des vente! le SAUVEUR de THQ!

Ceci dit, il a toutes ses chance. Magnifique et Dynamique, Moi je dis OUI!
A mon avis la dessus y'a pas trop de doute, enfin j'espère pour eux que les gens ne vont pas faire les chiens et attendre une baisse de prix; en plus il n'y a pas grand chose qui sort en ce moment il risque de cartonner

4419 Commentaires de news

Ecrit par HaroldSaxon le 26/07/2012 à 16:58

4

Inscrit le 09/03/2012

Déjà préco, y a plus qu'à attendre (encore 1 mois). Y a des trucs qui s'annoncent sympa dans cette vidéo, un combat entre Death et War, un combat contre Sammael smiley 1

135 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 26/07/2012 à 17:08

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par HaroldSaxon

Déjà préco, y a plus qu'à attendre (encore 1 mois). Y a des trucs qui s'annoncent sympa dans cette vidéo, un combat entre Death et War, un combat contre Sammael smiley 1
ouep moi aussi et ça fait un moment vu qu'il devait sortir en juin

4419 Commentaires de news

Ecrit par HaroldSaxon le 27/07/2012 à 02:44

6

Inscrit le 09/03/2012

ouais enfin je préfère qu'il soit repoussé de deux mois et qu'il fini plutôt qu'il sorte en tant voulu mais qu'il y ai des couillages (ceci dit rien ne dit qu'il n'y en aura pas )

135 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13585-darksiders-ii-trailer-gameplay-death-mort