Profil de VolcA
302 Commentaires
Commentaires
17/07/2012 à 16:42 - Steam : Encore des jeux en soldes !
17/07/2012 à 16:36 - Steam : Encore des jeux en soldes !
17/07/2012 à 16:06 - Steam : Encore des jeux en soldes !
17/07/2012 à 14:04 - Top des ventes de jeux en France
17/07/2012 à 13:52 - ZombiU : vous reprendrez bien un peu de membre en putréfaction ?
17/07/2012 à 11:54 - Steam : Encore des jeux en soldes !
Ecrit par TdbSpidey
Me suis fait Q.U.B.E hier suite à une promo à -75%, vraiment très sympa comme jeu! (mais par contre vraiment trop court... 4ou5h )
Il était à 4 euros non ? Si tu suis la régle du Xéno, le prix vaut ce qu'il vaut , enfaîte les soldes steam c'est simplement ça, les -75% ne sont la que pour amadoué le consommateur.
17/07/2012 à 10:07 - Steam : Encore des jeux en soldes !
Ecrit par kasasensei
Je me demande bien ce que ça vaut ça. 20€ c'est encore un peu trop cher pour que j'achète à l'aveuglette.
Au pire t'as encore 20h pour méditer, avec de la chance il passera dans les ventes flash ou sur un choix de la communauté.
17/07/2012 à 10:05 - Steam : Encore des jeux en soldes !
17/07/2012 à 10:03 - Selon son propre patron, Origin n\'arrive pas à convaincre les core gamers
Ecrit par Antiope
...
Totalement d'accord. Origin est installé sur mon PC parce que je joue uniquement à Battlefield 3 à l'occasion, avec des amis, sinon je n'aurais aucun interêt à laisser installer, comparer Steam et Origin c'est comme comparé ... Oh pis merde j'ai pas d'idée.
16/07/2012 à 19:08 - The Last of Us sera le meilleur jeu du monde
Ecrit par Antiope
Je crains le pire avec les prochaines ("achetez notre beau jeu Uncharted XtraHD en 3D et faites des bons sur votre canapé devant la console pour débloquer des super bonus payant sur notre store !")...
16/07/2012 à 12:08 - The Last of Us sera le meilleur jeu du monde
16/07/2012 à 12:04 - Borderlands 2, la preview solo
16/07/2012 à 10:56 - Battlefield 4 annoncé par Electronic Arts
15/07/2012 à 23:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
13/07/2012 à 16:34 - Borderlands 2 : O Wimboe o wimboe o wimboe o wimboe
13/07/2012 à 11:25 - Borderlands 2 : O Wimboe o wimboe o wimboe o wimboe
13/07/2012 à 10:20 - Steam : Lancement des soldes d\'été !
Pour ma part j'ai déjà acheté Dead Space 1 et 2, ainsi que Deus Ex: Human Revolution et The Witcher. :)
12/07/2012 à 08:43 - Gunblade Saga : Gagnez 15 clefs pour participer à la bêta
Si je devais lui donner une note la tout de suite ça serait 2/10. Ce n'est encore qu'une Beta, heureusement d'ailleurs.
Donc Gunblade Saga, 3 clan 2 classes, je n'ai pas tout lu, mais il n'y a pas de classe à proprement parlé magique, pas de mage, envouteur, wizard ou je ne sais quoi, la plupart sont des classes aux corps à corps sauf une d'elle qui se joue aux flingues. J'ai opté pour un sabreur avec une grosse épée.
Pas de grande possibilité de personnalisation, le 3/4 étant la pour faire figure car sacrément moche. Bon comme beaucoup de MMO quand même.
Entré dans le jeu, la première chose qui m'a choqué c'est qu'il suffit lors d'une quête de cliqué sur la personne/objet inscrit dans le texte de la quête, pour que notre personnage si rende de lui même, donc aucune difficulté à niveau là, pas de découverte du monde.. je suis monté level 7 en 5 min en faisant au maximum 50 cliques de souris (Dialogue tout ca.)
J'ai eu ensuite une quête ou il me demandait de me rendre en dehors de la ville, super je vais pouvoir latter du monstre. Arrivé dehors, je vois pleins de bandits, je commence un furieux et féroce combat.. en 2/3 coups les pauvres sont à terre, le problème c'est qu'ils avaient 10 sec de respawn, donc impossible d'avancer ... Enfaite non, il me mettait tous du 1 de dégâts, j'ai pu donc faire ma quête tranquillou avec 10 bandits collé au cul.
Je me suis ensuite arrêter là, ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme qu'on dit, mais ce MMO sera surement un de ces MMO à la Potato joué par des casus. ^^'
11/07/2012 à 14:20 - Star Wars The Old Republic gratuit jusqu\'au niveau 15
11/07/2012 à 12:05 - OUYA, la console free-2-play récolte 2 millions de dollars en moins de 24 heures
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)