Profil de DavidDeTroyes
53 Commentaires
Commentaires
06/12/2011 à 10:01 - De nouveaux screenshots pour Max Payne 3
01/12/2011 à 14:40 - (Test) Mario Kart 7 (Nintendo 3DS)
Nintendo, on se réveille.
PS : Et n'allez pas me dire qu'une Wii U va les sortir de là
22/11/2011 à 10:50 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)
Par contre, si Mario aussi, ils font quoi ces deux là quand ils ne se battent pas dans Mario Smash Bro ?
21/11/2011 à 09:57 - Nintendo : The Legend of Zelda Skyward Sword est le meilleur jeu de tous les temps
Et c'est un Nintendo fan qui parle
17/11/2011 à 09:03 - Gizmo arrive enfin en jeu vidéo
27/09/2011 à 11:11 - Dead Space 3 sous la neige
26/09/2011 à 14:49 - Crysis sur consoles : une date, un prix
1 - Je n'ai jamais joué au premier
2 - Je n'ai pas d'ordinateur assez puissant pour le faire tourner
3 - Il est pas cher.
J'ai joué à quelques FPS sur ma Xbox (Halo pour ne citer que celui là) et j'étais convaincu (et j'ai aussi joué à des FPS sur PC pour info... Je suis de la génération Doom sur mon 486 DX2 66).
Donc, oui, bonne nouvelle !
26/09/2011 à 11:06 - Crysis sur consoles : une date, un prix
16/09/2011 à 10:39 - Téléchargez Portal gratuitement
05/07/2011 à 09:38 - Crysis débarque sur PS3 et Xbox 360
27/05/2011 à 10:50 - Assassin\'s Creed Revelations : Première vidéo, premières images, premiers détails
27/04/2011 à 11:55 - Nintendo : si la 3DS ne se vend pas, c\'est que les joueurs sont trop cons pour en comprendre l\'intérêt
Ecrit par Ryuuku
Quand je regarde cette pub, je regarde surtout mon chat qui ne m'a rien coûté et avec qui je m'amuse surement plus qu'avec un pauvre Nintendo Cats & Dogs sur 3DS...
150 euros pour le faire stériliser. 100 de vaccin. 150 de croquette par an... Cats & dogs est moins cher...
04/04/2011 à 15:17 - Le 1er épisode de Retour vers le Futur offert gratuitement
28/03/2011 à 09:23 - (Cinéma) World Invasion : Battle Los Angeles
J'ai kiffé. OK, c'est "USA save the world". OK c'est un "peu" bourrin. OK c'est "Alien vs Human". Mais c'est bien filmé, c'est pas trop sur-joué et il n'y a pas trop de lenteur.
Bon par contre pour ajuster ma critique, je suis fan de District 9.
23/03/2011 à 10:29 - (Preview) Dead Island (PC/Xbox 360/PS3)
16/03/2011 à 08:33 - Le débat du samedi
31/01/2011 à 09:22 - L\'Edito du Dimanche
Il est dommage, par exemple, d'avoir parler de race et de généralisation alors qu'en utilisant d'autres mots, le message aurait été parfait.
Bon, Gizmo, je te lis depuis longtemps et je suis convaincu que tu n'es ni raciste (mais qu'est ce vraiment que le racisme), ni antisémite (ni doté d'une énorme bi...) mais qu'il était, à l'instar d'un dialogue entre vieux pote, nécessaire que tu précise le sens de tes propos (surtout avec les risques de procès dont vous pourriez être victime et je ne penses pas que le site en ai besoin).
Donc, ceux qui juge Cédric trop rapidement, soit vous êtes jeune (et plein d'énergie mais trop jeune pour l'utiliser à réfléchir convenablement) et vous n'avez pas chercher à comprendre le message soit vous êtes ignare (et je vous invite à consulter Wiki).
David
Un lecteur qui pense que les 3DS et NGP sont de la merde !
17/01/2011 à 08:50 - Le débat du samedi
La première année de mon fils. Les préparatifs de mon mariage. La deuxième année dans ma maison (sans hic). 6 mariages d'amis. Début de la basse. Donkey kong country returns sur Wii. Guitar hero World tour sur Xbox 360 (meuh non je suis pas en retard). Asphalt 5 sur iPhone.
2011:
Mon mariage. Mon fils va bientôt marcher! Le mariage d'un de mes meilleurs potes. Les 30 ans de ma femme. Les combles qu'on va aménager (purée, les travaux). Continuer la basse. La 3DS et surtout Mario Kart 3DS. Duke nukem forever. Un nouveau Zelda sur Wii ?
07/12/2010 à 09:41 - (Test) Donkey Kong Country Returns (Wii)
Pourriez vous m'expliquer comment, a 34 ans, longtemps après avoir fini les opus SNES et N64, père de famille, bientôt marié et non chômeur, je peux raisonnablement continuer à y jouer ?
Déjà que ma femme gueule que je me remette à la basse à mon age, que je fasse parti d'un club de jeu de société, que je fasse du foot avec mes potes, que j'invite des potes pour mater des films de karaté... Si je lui dit que le jeu qu'elle m'a offert hier risque de m'accaparer pendant 2 mois, je crains le divorce avant l'heure, là !
Monsieur Gizm... Cedric, je ne vous remercie pas ! (cela dit, c'est une tuerie, ce jeu).
10/11/2010 à 09:29 - (Edit) Comment écrire un bon Test ?
Ecrit par Sagara
Fake il utilise un Apple et on sais tous que Apple pour jouer c'est pas ca.
Oh, le vieux troll des grottes (et sinon, tu connais Steam ?)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)