Profil de DavidDeTroyes

Mon avatar

Inscrit le 01/03/2010 à 08:50

53 Commentaires

Commentaires

06/12/2011 à 10:01 - De nouveaux screenshots pour Max Payne 3

Quelles images ?

01/12/2011 à 14:40 - (Test) Mario Kart 7 (Nintendo 3DS)

Après un Zelda complètement gaché (de mon point de vue) voila Mario kart sans fun...

Nintendo, on se réveille.

PS : Et n'allez pas me dire qu'une Wii U va les sortir de là

22/11/2011 à 10:50 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)

Zelda lui fait du rentre dedans dés le début du jeu et il ne fait rien : ceci est une preuve irréfutable qu'il est bien gay.

Par contre, si Mario aussi, ils font quoi ces deux là quand ils ne se battent pas dans Mario Smash Bro ?

21/11/2011 à 09:57 - Nintendo : The Legend of Zelda Skyward Sword est le meilleur jeu de tous les temps

C'est un très bon jeu. Un très bon Zelda même mais surement pas dans le top 10 des meilleurs jeux...

Et c'est un Nintendo fan qui parle

17/11/2011 à 09:03 - Gizmo arrive enfin en jeu vidéo

Gizmo/Cedric sur IV c'était déjà un peu plus gore ! :D

27/09/2011 à 11:11 - Dead Space 3 sous la neige

Lost dead planet space ? smiley 12

26/09/2011 à 14:49 - Crysis sur consoles : une date, un prix

Moi, je dis que c'est une bonne nouvelle parce que :

1 - Je n'ai jamais joué au premier

2 - Je n'ai pas d'ordinateur assez puissant pour le faire tourner

3 - Il est pas cher.

J'ai joué à quelques FPS sur ma Xbox (Halo pour ne citer que celui là) et j'étais convaincu (et j'ai aussi joué à des FPS sur PC pour info... Je suis de la génération Doom sur mon 486 DX2 66).

Donc, oui, bonne nouvelle !

26/09/2011 à 11:06 - Crysis sur consoles : une date, un prix

Ca, c'est une bonne nouvelle ! smiley 4

16/09/2011 à 10:39 - Téléchargez Portal gratuitement

On s'appelle les troyens. Avec un "s" bougre de carotte pas fraîche...

smiley 13

05/07/2011 à 09:38 - Crysis débarque sur PS3 et Xbox 360

A un pris réduit, j'espère... Dans ce cas, je prends...

27/05/2011 à 10:50 - Assassin\'s Creed Revelations : Première vidéo, premières images, premiers détails

Un trailer pour teaser un trailer ? smiley 53

27/04/2011 à 11:55 - Nintendo : si la 3DS ne se vend pas, c\'est que les joueurs sont trop cons pour en comprendre l\'intérêt

Ecrit par Ryuuku

Quand je regarde cette pub, je regarde surtout mon chat qui ne m'a rien coûté et avec qui je m'amuse surement plus qu'avec un pauvre Nintendo Cats & Dogs sur 3DS...

150 euros pour le faire stériliser. 100 de vaccin. 150 de croquette par an... Cats & dogs est moins cher... smiley 7

04/04/2011 à 15:17 - Le 1er épisode de Retour vers le Futur offert gratuitement

Est-il en français ?

28/03/2011 à 09:23 - (Cinéma) World Invasion : Battle Los Angeles

J'ai vu ce film la semaine dernière au cinéma (il faut le préciser de nos jours).

J'ai kiffé. OK, c'est "USA save the world". OK c'est un "peu" bourrin. OK c'est "Alien vs Human". Mais c'est bien filmé, c'est pas trop sur-joué et il n'y a pas trop de lenteur.

Bon par contre pour ajuster ma critique, je suis fan de District 9. smiley 11

23/03/2011 à 10:29 - (Preview) Dead Island (PC/Xbox 360/PS3)

C'est quoi la différence avec left4dead ?

16/03/2011 à 08:33 - Le débat du samedi

Casque virtuel gyroscopique (ça fait 10 ans que je le réclame... Et pas un Virtual boy !)

31/01/2011 à 09:22 - L\'Edito du Dimanche

Autant je comprends complètement le but et le sens de cet édito, autant (non pas en emporte le vent) les idées semblent avoir été jetée tel un coup de gueule après un repas en famille basé quasi exclusivement sur le sujet (mais je peux me tromper).

Il est dommage, par exemple, d'avoir parler de race et de généralisation alors qu'en utilisant d'autres mots, le message aurait été parfait.

Bon, Gizmo, je te lis depuis longtemps et je suis convaincu que tu n'es ni raciste (mais qu'est ce vraiment que le racisme), ni antisémite (ni doté d'une énorme bi...) mais qu'il était, à l'instar d'un dialogue entre vieux pote, nécessaire que tu précise le sens de tes propos (surtout avec les risques de procès dont vous pourriez être victime et je ne penses pas que le site en ai besoin).

Donc, ceux qui juge Cédric trop rapidement, soit vous êtes jeune (et plein d'énergie mais trop jeune pour l'utiliser à réfléchir convenablement) et vous n'avez pas chercher à comprendre le message soit vous êtes ignare (et je vous invite à consulter Wiki).

David

Un lecteur qui pense que les 3DS et NGP sont de la merde !

17/01/2011 à 08:50 - Le débat du samedi

2010:

La première année de mon fils. Les préparatifs de mon mariage. La deuxième année dans ma maison (sans hic). 6 mariages d'amis. Début de la basse. Donkey kong country returns sur Wii. Guitar hero World tour sur Xbox 360 (meuh non je suis pas en retard). Asphalt 5 sur iPhone.

2011:

Mon mariage. Mon fils va bientôt marcher! Le mariage d'un de mes meilleurs potes. Les 30 ans de ma femme. Les combles qu'on va aménager (purée, les travaux). Continuer la basse. La 3DS et surtout Mario Kart 3DS. Duke nukem forever. Un nouveau Zelda sur Wii ?

07/12/2010 à 09:41 - (Test) Donkey Kong Country Returns (Wii)

J'ai reçu le jeu, hier.

Pourriez vous m'expliquer comment, a 34 ans, longtemps après avoir fini les opus SNES et N64, père de famille, bientôt marié et non chômeur, je peux raisonnablement continuer à y jouer ?

Déjà que ma femme gueule que je me remette à la basse à mon age, que je fasse parti d'un club de jeu de société, que je fasse du foot avec mes potes, que j'invite des potes pour mater des films de karaté... Si je lui dit que le jeu qu'elle m'a offert hier risque de m'accaparer pendant 2 mois, je crains le divorce avant l'heure, là !

Monsieur Gizm... Cedric, je ne vous remercie pas ! (cela dit, c'est une tuerie, ce jeu).

10/11/2010 à 09:29 - (Edit) Comment écrire un bon Test ?

Ecrit par Sagara

Fake il utilise un Apple et on sais tous que Apple pour jouer c'est pas ca.

Oh, le vieux troll des grottes (et sinon, tu connais Steam ?)

Derniers Commentaires

0