Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

27/11/2011 à 12:45 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Dès que tu reviens sur Paris, tu organises une dégustation de mets australiens ? smiley 7

Ce qui est dommage, c'est que je reviens pas sur Paris. Mon avion atterrit en Allemagne et après je retourne à Strasbourg. Donc il n'y aurait que Logan qui pourrait profité d'une dégustation (s'il est sage jusque là) smiley 54

Bon après on peut toujours s'arranger. Contre une visite de Gamalive avec trajet et nuits à l'hotel à vos frais, pourquoi pas smiley 7

27/11/2011 à 12:30 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Oui mais est-ce qu'il y a de la bouffe "typique" ? Si tu reviens en France, qu'est-ce que tu pourrais nous ramener de bizarre ?

Du Kangourou ça c'est sur. J'ai eu l'occasion d'en manger un petit peu lors d'un barbecue dans mon auberge de jeunesse il y a quelques semaines. Il parait qu'il y aussi de la viande de crocodile et de la viande d'emeu, mais je n'en ai pas encore vu.

En pur produit typique il y a de la Vegemite, une sorte de pate à tartinée au gout... inhabituel.

Et puis bien sur les bières et le vin local ! Il faut d'ailleurs que je fasse la route des vins Australiens quand j'en aurais l'occasion.

27/11/2011 à 12:16 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Et qu'est-ce que l'on mange de bien, en Australie ? Tu as des miettes de Kangourou ou de croco en boite ?

Ce midi j'ai eu droit à une pizza Supreme Meat avec : Pépéroni, boulettes de viandes, jambon, bacon, oignon balsamic, salade (roquette), champignon et la sauce barbecue de la maison.

Oui, si on met le prix, on mange super bien smiley 14

27/11/2011 à 12:11 - L\'Edito du Dimanche

smiley 20

Ce que tu décris dans cet édito me fait penser à l'Australie. Les gens qui sont sympas, dans les boutiques on emballe les courses pour toi, on te demande toujours comment tu vas, on peut se faire des amis au pub en 25 secondes chrono.

Je pense que c'est la culture Anglo-saxonne qui est comme ça, et que ça doit se retrouvé dans presque toutes les colonies Anglais, ou du moins, dans les pays du Commonwealth.

Coté jeux videos ici, c'est très cher. Les derniers titres sont dans les 80-90 dollars, voir parfois 100. Pour le prix des consoles je ne saurais dire, j'ai pas regardé (Joueur PC oblige smiley 54).

Et si tu décides de passer ton prochain week end de repos à Sydney, je serais ravie de t'accueillir ici smiley 17

26/11/2011 à 13:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par DarkSerpent

The Old Republic

Pareil ! Et j'ajoute : Bronzage à la plage simulator 2011 smiley 7

26/11/2011 à 11:07 - Les cadeaux hi-tech préférés des français pour Noël 2011

Ces chiffres ne sont pas corrects.

Tout le monde sait que le cadeau hi-tech le plus populaire c'est le tournevis sonique smiley 7

26/11/2011 à 09:55 - Elder Scrolls V Skyrim : La carte, complète et annotée

cnaque petit bosquet

Connais pas ce type de bosquet moi smiley 37

25/11/2011 à 10:59 - Plus de jeux UbiSoft sur PC ?

Ecrit par Darkou

Depuis le temps que les éditeurs disent qu'un jour ou l'autre le jeu PC ils s'en passeront, là ils passent à l'acte; malheureusement pour les pirates et surtout les joueurs honnête les consoles ont amenés aux éditeurs une plateforme avec relativement peu de piratage comparé à la masse d'utilisateurs, et à mon sens travaillant dans l'édition de soft je peux t'assurer que c'est un sacré avantage d'avoir cette sécurité de ce dire je maitrise tout l'environnement et je suis à peu près sur de ne pas me faire voler en développant que sur une plateforme fermée.

Pour moi ce ne sont pas les éditeurs qui foncent dans le mur mais bien les joueurs PC peu scrupuleux car aux final ils ne vont plus rien avoir à se mettre sous la dent...

Je suis pas d'accord sur ce point.

On aura peut être plus de COD, Splinter Cell, Assassin's Creed mais il y aura toujours des studios/indépendants pour nous pondre des Binding Of Isaac, Braid, FreeCiv, Minecraft, STALKER ou The Witcher & companie. Ils ne seront peut être pas aussi beau que Cod16 le retour, ils auront pas des millards de ventes les 12 premières minutes avec 15 morts dans les bousculades pour avoir le premier exemplaire, mais pour moi, ils valent largement que les autres se retirent du marché PC.

Qu'Ubisoft se retire du marché PC est pour moi une bonne nouvelle. Je n'aurais plus à subir le DRM de connexion obligatoire, qui même quand tu es connecté, refuse de fonctionner (testé & approuvé sur AC2).

Le jeu PC n'est pas mort, il est en pleine renaissance smiley 14

22/11/2011 à 09:04 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par 10r

edition collector ?

Non, ils voulaient pas que Skyrim dépasse MW3 alors ils ont découpés ses chiffres de ventes en deux parties smiley 15

21/11/2011 à 01:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je sais qu'on est Lundi maintenant; mais je m'en fou !

Alors ce week end j'ai joué à Binding Of Isaac (encore). Je sens que j'ai presque réussi à le finir completement. Donc je m'accroche smiley 7

19/11/2011 à 01:44 - Video Game Awards 2011 : la liste des nominés

Certains jeux vont être très difficiles à départager !

Je suis bien curieux de voir qui sera le champion dans les catégories Jeux PC, Jeux indé, Meilleure musique et jeu le plus attendu smiley 14

15/11/2011 à 06:34 - Halo : Helljumper, une web serie hommage

Intéressant.

C'est vraiment bien fait.

12/11/2011 à 02:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Isaac, Bastion, Braid

Et le meilleur : trouvé où dormir la semaine prochaine smiley 20

11/11/2011 à 11:33 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues

Ils ont pas le droit !

Bordel. Moi qui est mis 6 mois à retenir mon mot de passe Steam, voilà qu'il faut que je le change... pfff

Bon aller, je respire profondément et je m'y met smiley 19

11/11/2011 à 07:05 - Mass Effect 3 : précisions sur le DRM et le jeu en local

Il faudra "juste" se connecter à Internet lors du premier lancement du jeu

smiley 50

Elle est où l'arnaque ? C'est quoi ce DRM pas contraignant ?

Jouer sans être connecté ? Sérieusement ?

EA vient de faire un bond dans mon estime smiley 50

10/11/2011 à 07:49 - 10 000ème news sur GamAlive !

Bravo smiley 20

09/11/2011 à 07:04 - L\'histoire de Mass Effect 3 volée et mise en ligne

Parce que balancer des trucs tirés directement du fichier contenant l'histoire que nous venons de télécharger et de lire, du genre...

J'ai direct détourné les yeux !

Non mais ça va pas de balancer des trucs comme ça bande de grands malades ! Bon dans le doute, même si c'est un fake, je lis pas smiley 7

08/11/2011 à 09:29 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ton test me donne presque envie smiley 7

Sinon tu as pu le tester sur les trois plateformes ? Que vaut la version PC ?

Pas que je songe à le prendre... de toute façon je pourrais pas, il tournerait pas sur mon portable. Mais dans le futur qui sait... smiley 37

07/11/2011 à 01:10 - L\'Edito du Dimanche

hahaha smiley 7smiley 30

Par contre tu ne nous dis pas si Gamalive sera encore là en 2062 smiley 35

06/11/2011 à 09:19 - Rencontre pédophile sur Call of Duty Modern Warfare

Ecrit par kasasensei

C'est pareil en france, coco. Réveilles toi.

Je sais, j'allais éditer en disant que maintenant c'est partout pareil. Que les parents (pas tous) sont dépassés, qu'il faudrait enfermer les enfants, les mettre au pain sec et à l'eau, etc... smiley 20

Mais comme ici je paye pour 15min d'internet j'essaye de faire un maximum de truc en même temps, du coup je suis pas super réactif smiley 37

Derniers Commentaires

0