Profil de KOW3000

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:55

3150 Commentaires

Commentaires

17/06/2009 à 18:45 - La rumeur de Gear of Wars 2 sur PC refait surface

je serai tente de dire qu'ils peuvent se le garder leur gears of war 2, deja le premier c'etait pas terrible sur pc, je crois pas que ce soit la peine d'en sortir un second

17/06/2009 à 15:49 - (Cinéma) Transformers 2 la revanche

(Cinéma) Transformers 2 la revanche

Megan Fox est toujours aussi belle. La nouvelle venue, Isabel Lucas, est… pfioooout… tout aussi sublime.

la revancha del tanga

17/06/2009 à 15:21 - (Cinéma) Transformers 2 la revanche

un bon gros nanar comme le premier on dirait

j'ai vu le premier en hd ya pas longtemps, et c'est assez drole en fait, surtout a voir en version francaise: si les dialogues sont moisis d'origine, ca devient un festival une fois traduits par des eleves de cm2 et doubles par des begues (je deconne ce sont des vrais gens, je crois, juste ils font des blagues sur les films ricains c'est tout :D)

enfin Cédric tu explique pas si ce qui est moins drole c'est que c'est moins ridicule ou juste ils ont mis de l'humour encore plus naze (du coup ce serait plus drole ... je m'embrouille...)

moi j'irai le voir histoire de rire un bon coup :)

17/06/2009 à 13:04 - Inscrivez-vous à la bêta de Shattered Horizon

Tout un programme ! Par son gameplay notamment (qui reprend des éléments de Dead Space comme la gravité 0 et l’apesanteur par exemple),
j'aurai dit crysis mais bon (exellents les combats dans le vaisseau alien)

j'attends quils me filent la beta :)

17/06/2009 à 08:38 - Pas de concession pour FFXIII sur Xbox 360

le jeu vendu en petite malette pour stocker tous les dvd, ca va le faire j'en suis sur :D

en meme temps si square etait mettait un peu moins de videos dans les ff et plus de jeu ils auraient pas besoin d'autant de donnees a stocker -_-

mais bon c'est la marque des ff depuis le 7

16/06/2009 à 18:19 - Oblivion et Morrowind débarquent sur Steam

Ecrit par Real FBBF

Ca doit faire mal au cul.

hoho

surement, je les vois bien en demander 20€

16/06/2009 à 17:55 - (Test) Pokémon version Platine [DS]

bon c'est une sorte d'addon, dommage qu'il y au pas du contenu telechargeable sur DS, isl auraient pu vendre ca pas cher en bonus de l'ancien

16/06/2009 à 17:50 - Une nouvelle voix pour Max Payne

Ecrit par Jyhere

Rockstar vient de communiquer le prologue de Max Payne 3 :

Après la mort de Mona, Max décide de prendre le large. Il part alors faire le tour du globe, pendant 2 ans, pour finir sa route en Europe de l'Est.

Là, le hasard lui fera rencontrer Nico Bellic, un serbe qui lui expliquera les ficelles du métier de trafiquant : passer de la drogue, vendre des armes, des femmes, et bien sur des fillettes. Max et Nico découvrent aussi des sentiments d'un nouveau genre pour eux, et se lient d'amour dans une relation passionnelle.

Après avoir adoptés 2 vietnamiens et 3 rwandais, Nico Bellic partira faire fortune aux States, et deviendra une des figures emblématiques du cartel de la drogue de Liberty City. Mais un jour, la fatalité frappe, et Nico Bellic est assassiné par les hommes d'un dénommé Yuri Lem... qui n'est autre que le frère de Vladimir Lem !!! Max Payne n'a plus qu'un idée en tête, venger son choupinou d'amour Nico en partant à la conquête de Liberty City et en leur foutant tous leur race !
hehe

il etait bien le doublage d'avant il me semblait, je vois pas, pourquoi changer, enfin pourquoi pas, masi chanegr la voix des persos c'est bizarre, c'est comme si sonic avait un accent francais du sud d'un coup comme ca pour le fun

16/06/2009 à 17:46 - Oblivion et Morrowind débarquent sur Steam

et le lien quand on clqiue sur l'image dans steampowered ca affiche fallout 3 et ses bonus

16/06/2009 à 17:44 - 11 millions de Call of Duty : World at War

Ecrit par Sergent_deden

N'empêche , le zombie est terrible dans ce jeu , finalement , c'est le seul mode intéressant du soft , pour le reste autant jouer a CoD2 ou a CoD4...smiley 18
du coup 50 ou 70€ pour un mode zombie avec une map, ca fait extremement cher

je supporte pas dans ce jeu c'est les scripts bugges de la campagne, les armes au feeling desastreux et a la puissance ridicule (le flingue est plus puissant que la mitrailleuse lourde -_- )

enfin tant mieux si ils en vendent, ca doit etre leur meilleur jeu chez teryarch, si ils avaient pas tout repris le moteur de cod4 ca aurait ete une autre bouze sur leur compte, la ils ont passes 1 an et quelques a faire un mod pour cod4, ils ont pas pu foirer ce qui etait deja fait...

16/06/2009 à 17:40 - Oblivion et Morrowind débarquent sur Steam

si seulement ca pouvait etre moins cher :s

j'ai encore vu la pub cod4 a 50€...

16/06/2009 à 17:33 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Ecrit par Kef-

Hot Fuzz smiley 49

bien bien :)

vu shawn of the dead aussi ?

16/06/2009 à 17:33 - Top des ventes de jeux en Angleterre

bon bon correction j'ai rejoue a prototype et c pas mal du tout, juste c'est moche sur pc :(

16/06/2009 à 13:35 - Top des ventes de jeux en Angleterre

comment ca pas de jeu psp :s

prototype j'ai teste vite fait hier, c'est bien gentil mais c'est sacrement le bordel, j'ai tjs pas compris ce quil fallait faire 15 min apres avoir commence le jeu, j'ai juste bute des gens et ca avait l'air de remplir les objectifs... je m'y repencherai

ca avait l'air moche aussi avec les reglages par defaut, le choc entre la video et les images du jeu :x

16/06/2009 à 13:25 - Le Wii MotionPlus obligatoire pour le prochain Zelda ?

je comprend pas, pourquoi ils vendent pas une nouvelle wiimote plutot que de foutre un gros bidule en dessous

parceque la quand tu achetes une console, tu dois en plus acheter le complement de la manette pour jouer a certain jeux -_- on va finir par arriver a vendre la console sans cables, sans manettes, sans rien quoi...

16/06/2009 à 12:55 - Un nouveau pack PS3

contiendra une PS3 80 Go, une Dualshock 3 ainsi que GT5 Prologue et PES 2009
bien content de savoir qu'ils vendent la console avec un pad :p

16/06/2009 à 10:30 - Zoey nue dans L4D

gore :x

16/06/2009 à 09:10 - 25 000 dollars pour une cartouche NES

This listing (330328232663) has been removed, or this item is not available.
:'( je la voulais :'(

16/06/2009 à 09:09 - Et le vainqueur sera... l\'iPhone !

l'app store a peut etre du succes, mais c'est pour vendre des trucs a 5$, pas des jeux a 40 (enfin peut etre que je me trompe)

apres ils suffirait qu'il y ai un emulateur ps et ca commencerai a devenir interessant

pour ce qui est du stockage, pas de carte memoire rien c'est pas super pratique, l'autonomie en jeu je sais pas combien ca ferait, tjs plus qu'une psp deja, ya l'ecran aussi: une fois ses pattes posees dessus on voit plus grand chose, les controles tactiles c'est bien joli, ca fait classe, mais va essayer de jouer a tekken avec un pad tactile -_-

a la limite ca peu prendre un peu du marche casual su ds, mais sur ce creneau nintendo est maitre maintenant, cote jeux, donc... rien n'est impossible mais ca m'étonnerai

super monkey ball ca doit le faire sur iphone, et un truc comme chu chu rocket aussi :)

15/06/2009 à 11:36 - Une autonomie de 3 à 6 heures pour la PSP Go

un casque bluetooth avec ca le ferait :)

Derniers Commentaires

0