Profil de KOW3000
3150 Commentaires
Commentaires
14/06/2009 à 11:35 - Sondage : A quelle fréquence allez-vous au cinéma ?
Ecrit par Cecilia Rowerahhh justement je cherchai le titre de ce film qui me faut absolument voir, des lesbiennes des vampires et des meurtres ya tous les ingrédients pour faire un bon film :D
Prochain film bien pourrav' à voir: Lesbian Vampire Killers
14/06/2009 à 11:33 - Sondage : A quelle fréquence allez-vous au cinéma ?
Ecrit par Kenpachiil est pas mal ce petit film, enfin faut aimer la lanque aussi :D
Le buzz horrifique de cette année 2009, c'est sans aucun doute Dead Snow, film dans la lignée de Braindead et Evil Dead.
14/06/2009 à 11:30 - Les 10 choses à ne pas faire à une geekette
14/06/2009 à 00:16 - Sondage : A quelle fréquence allez-vous au cinéma ?
Ecrit par jymmyelloconon je n'ai pas eu ce privilège :(
TOi aussi t'as été voir Vercingétorix et Humains ?????????
13/06/2009 à 21:41 - Sony veut essorer les consommateurs avec la PSP Go
Ecrit par Solracje crois que ce qu'il voulait dire c'est que tout le r&d, les machines et tout pour faire la psp 3000 ont ete rentabilise, alors que la go va couter plus cher du fait qu'il faut d'autres machines pour la fabriquer, surement d'autres usines etc.
Non c'est bel et bien moins cher , le design et le même qu'un de leur autre produit , l'écran est strictement identique mis à part la taille , et la carte mère doit être dérivé de la 3000 plus petite avec encore moins de composants donc moins chere , et en plus ils enlèvent l'umd pour juste mettre 16 o de flash qui ne coutent plus rien ...
enfin plus cher, dans la limite du raisonnable, la ils s'arrangent pour faire un max de blé avec 2 consoles c'est plus facile, une marge importante sur les 2, dans 2 prix assez differents, c'est malin je trouve
13/06/2009 à 19:48 - Sondage : A quelle fréquence allez-vous au cinéma ?
Ecrit par machomachomanhehe
qu'est ce que je disais
bah ca le faisait aussi a l'epoque ou j'etais pas abonné, je suis fan des bon gros nanar :)
13/06/2009 à 19:38 - Sondage : A quelle fréquence allez-vous au cinéma ?
Ecrit par Bicounetlol
S'il y a bien un domaine dans lequel je me garderai je juger les gouts des gens c'est bien le cinéma. D'ailleurs des fois j'aimerai faire pareil pour les jeux vidéos.
je juge pas les gouts des gens, il ont bien le droit d'aller voir des films de merde XD
non mais franchement, jhonny la momie dans un film d'action de hk :D
et puis c'est tjs un plaisir d'etre dans une salle de cine, face a un film bien moisi et d'exploser de rire alors que tt le monde est la captivé par le film ^^
13/06/2009 à 19:35 - Un simulateur de vol avec... 120 processeurs et 120 cartes graphiques
Ecrit par jymmyellocol'ia de la dame de pique aussi elle doit pouvoir tourner a fond la dessus ^^
A quand un jeu concours sur le site pour gagner la bestiole en question.
Pinaise, le démineur doit super bien tourner la dessus.
13/06/2009 à 19:33 - Sondage : A quelle fréquence allez-vous au cinéma ?
Ecrit par Bicounetj'ai failli dire, "non ce sont que des passionnes" mais ca s'apelle pas etre passionné d'aller au cine voir des films moisis tout au long de l'annee :s
Ca devait être un bon gros troll de Machomacho, mais effectivement tous mes amis (qui ont une carte, on est 6, bientôt 7), savent parfaitement se tenir. Et pour cause, on respecte les films puisqu'on est passionnés.
D'ailleurs je ne supporte tellement pas les gros cons qui font du bruit que ça a failli devenir chaud y'a pas longtemps à la fin de "Sept vies".
enfin des fois yen a des bons alors on oublie qu'on a vu vengeance avec jhonny ou confession d'une accro au shopping :s
13/06/2009 à 19:31 - Sondage : A quelle fréquence allez-vous au cinéma ?
Ecrit par jymmyellocol'abonnement au cine est moins cher que celui chez les p**** (enfin peut etre ya des reduc dans certains cas :p )
Si je pouvais aller au ciné autant de fois qu'au lit avec une fille
J'y vais min une fois par semaine, j'ai le passe illimité et honnêtement a 10€ la place c'est vraiment un plaisir de me dire je vais au ciné comme je vais sous ma douche ......; pas nus bande de pervers.
13/06/2009 à 19:21 - Sondage : A quelle fréquence allez-vous au cinéma ?
Ecrit par Jaroddyen a 2 cette annee (au moins la haut et ponyo ) :p
Perso je préfère Rentacar, mais chacun son avis.
Pour le sondage c'est 1 fois par an pour an. Pour chaque nouveau Ghibli/Pixar, le reste ne m'intéresse pas.
13/06/2009 à 19:20 - Sondage : A quelle fréquence allez-vous au cinéma ?
Ecrit par machomachomanoui et ceux qui ont une jambe en bois aussi, pour eux la sceance doit etre encore plus importante, et les aveugles n'en parlons pas...
ben en fait je me demande si ceux qui sont chiants ne sont pas beaucoup ceux qui justement ont une carte illimité, pour eux la scéance n'a pas forcément la m^me importance que pour les autres.
:p
tous ceux que je connais qui sont abonnes savent se tenir ^^
13/06/2009 à 19:01 - Sondage : A quelle fréquence allez-vous au cinéma ?
Ecrit par machomachomanlol
même pas un de ceux qui font "CHUUUUT CHUUUUT" alors que t'es en train de raconter une histoire drôle?
ca m'st arrive des gens qui faisaient chier parceque je parlai alors que c'etait les pubs ou les bandes annonces

13/06/2009 à 17:35 - Un simulateur de vol avec... 120 processeurs et 120 cartes graphiques
Ecrit par Yutania ce point? me semblait pas que c'etait si complique, j'avais commencé a faire ca a l'epoque, mais j'ai manque de motivation et de temps pour finir :(
+tout plein
beaucoup de gens se disent que passer un brevet de pilote c'est facile, et bien non, pour pouvoir passer son brevet de pilote civil (différent de pilote de ligne attention !) il y a des contraintes physique a respecter ... j'ai été recalé a cause de problème de cervicales :vision/rotation dans le cockpit ...même en ayant fait de le kiné pour y remédier durant un an et le repasser après... quedal ... alors qu'on ne vienne pas me dire que le brevet de pilote s'obtient a coup de pognon comme le permis de conduire dans des auto écoles peu scrupuleuses, là je dis clairement FAKE !!!! ...
(très douloureuse expérience inside ...)
13/06/2009 à 17:34 - Un simulateur de vol avec... 120 processeurs et 120 cartes graphiques
Ecrit par Laufey
Hélas non... la plupart des joueurs de Flight Simulator qui ont un matos "proche" de ce type d'installation par exemple ont tous plusieurs pc, un par écran en faite.
Chacun des pc ayant pour tache de retranscrire une partie de l'affichage, il en faut tout de suite un bon paquet pour faire du 180° ou plus. Aujourd'hui grace au SLI / Crossfire et aux cartes qui ont plusieurs sorties, on arrive a faire tenir jusqu'a 4 moniteurs sur un même pc, mais la encore faut pas esperer d'avoir un rendu de qualité car si les cartes graphiques arrivent a suivre, on reste toujours sur un seul processeur, dual ou quad core, mais un seul processeur quand meme :)
En pratique voila ce que ca donne
Faut également penser quand dans ce genre de simulateur, toute l'avionique est branché... jusqu'au moindre bouton... on est tres tres loin de ce qu'on peut avoir chez soit et à milles lieux de ce qu'on peut connaitre, même avec des jeux type flight simulator.
Je pense également que derrière, y a toute une IA et une montagne de programme pour gerer les autres avions, avec parametrage des tactiques de guerre, etc.
bcp de matos oui, 120 bicore c'est une arnaque
pi l'ia... pour des militaires ca doit pas prendre bcp de ressources :D
13/06/2009 à 17:30 - Sondage : A quelle fréquence allez-vous au cinéma ?
Ecrit par __Fish_Leong__245 films, ha oui quand meme, je dois en avoir vu dans les 150 je crois, deja avec tous les trucs moisi que je suis allé voir je souffre de graves traumatismes :(
.
Pareil, j'avais prise la carte UGC illimité à sa sortie et gardée pendant un an.
J'ai vue 245 films différents ( dont certains plusieurs fois ), mais le résultat est négatif dans beaucoup de cas à causes des autres spectateurs.
Il n'y a que dans de rares cas ou les spectateurs respectent les autres :
- Films pour des fans comme le seigneur des anneaux où même avec une salle comble, tout le monde regarde vraiment le film.
- Films français avec salle vide.
- Films comique où le bruit des rires surpasse largement tout autre bruit.
.
pour etre au calme les horaires ou ya personne genre le matin c'est bien (bon faut pas travailler aussi :) )
je trouve que meme les films destines aux geeks, ya des gens pour faire chier, tjs des gens qui arrivent en retard, qui s'en vont au milieu, qui machent des tessons (je suis sur que c'est ca, le pop corn ca peut pas faire autant de bruit...)
bah oui "le geek c'est chic", donc voila :'(
13/06/2009 à 12:22 - Sondage : A quelle fréquence allez-vous au cinéma ?
13/06/2009 à 12:21 - Super Mario Land au violon et à la guitare
De quoi mettre plein d'entrain pour cette journée qui s'annonce magnifique.humm des sarcasmes des le matin

13/06/2009 à 12:19 - (DVD/Blu-ray) Madagascar 2
un film pour les enfants, on rigole parfois, mais faut pas allumer son cerveau sinon on s'appercoit des cliches presentes dans le film, et ca ca devient a la limite du supportable (oui oui j'aime pas ces films :) )
mention speciale au doublage francais, rajoutant une bonne couche de ridicule la dessus
13/06/2009 à 12:12 - Le jeu vidéo tue un enfant de 9 ans
Ecrit par Yutanien france non plus les fusils ont pas a etre enfermes dans des coffres, c'est les armes a partir dune certaine categorie, les pistolets, les armes de guerre tout ca qu'il faut enfermer
le pire de l'histoire c'est que 'normalement' les armes doivent être stocké dans des coffres pour justement éviter ce genre de cas, je ne connais pas trop la législation US mais il me semble que c'est le cas aussi ... pfff leur foutu deuxième amendement fout de plus en plus la merde on pourrait dire
je vous renvois a l'excellent documentaire de Michael Moore : Bowling for Columbine. Très, très édifiant ... il suffit d'ouvrir un compte dans une banque pour repartir avec un fusil par exemple, cela se passe de commentaires
et puis de toute facon ce ne sont pas les armes qui tuent les gens ce sont les personnes qui s'en servent (ca doit etre un slogan de la nra ca ^^ )
donc tant mieux, un joueur mauvais perdant en moins!
par contre son frere il est dans la merde, dans 10 ans il claque d'une overdose dans les chiottes d'un dinner
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)