Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

27/03/2014 à 13:38 - Titanfall : les tricheurs avec les tricheurs

Ecrit par Aces

Et pourquoi ne faire comme Steam et le bannissement pur et simple des tricheurs ??
Alors oui, ça fait des joueurs en moins mais au moins, on est tranquille pendant ce temps !
Quels jeux Steam (enfin Valve) bannissent totalement ses joueurs?
Si ce sont des jeux Steam d'autres éditeurs que Valves ce n'est pas à Steam qu'il faut s'en prendre (sauf si utilisation du VAC), sinon chez Valve il y a les serveurs VAC et les autres (avec ou sans tricheurs.

Et chez Valve les bannis sont sur des serveurs sans VAC mais cela n'en fait pas des serv' pourris par les cheat (mais avec pourrissage possible contrairement aux serveurs protégés par VAC).

27/03/2014 à 10:46 - Candy Crush : Après son introduction en bourse, le titre de King s'effondre

Personnellement ce qui m'étonne c'est la vision erroné d'un certain nombre d'entreprise sur la valeur de leur mise en bourse.
L'impression qu'elles e surévaluent volontairement pour éviter tout rachat direct par un concurrent.

27/03/2014 à 10:30 - Wii U : les jeux Gameboy Advance annoncés

Haaaaa .... la sodoWii!

26/03/2014 à 16:08 - Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte qui coûtait 3000 €

Ecrit par yaknnc

bon j hesite je peux la prendre mais je n aurai pas assez pour la TV 4k ! smiley 15
En même temps vu que les TV 4K n'existent pas smiley 37

ps: oui oui c'est un format "batard" comme l'industrie aime à nous en pondre qui arriver après le 1080p!
Ce l'est pas du 4K mais de l'Ultra HD qui à quelques lignes en moins en largeur (3840 x 2160 contre 4096 x 2160), juste histoire de faire un truc pas compatible avec tout ce qui se fait déjà!

26/03/2014 à 16:01 - (Test) Diablo 3 : Reaper of Souls (PC)

Ecrit par 10r

Pas faux, mais blibli avait justifié la connexion au net avec l'hotel des ventes, non ?
smiley 13
Si pour toi c'est une justification valable ...

26/03/2014 à 14:41 - The Elder Scrolls Online : toutes les infos

Vous avez une date pour le passage en Free 2 Play?

26/03/2014 à 14:33 - Facebook s'offre l'Oculus Rift pour 2 milliards de dollars

Ecrit par Abaker

Je suis dégouté, honnêtement. Un des projets les plus prometteurs qui tombe un peu à l'eau. C'est triste.

Bon il y a sony (bon ça je m'en fou) et surtout valve qui penchent aussi dessus donc tout n'es pas perdu. Mais quand même.smiley 44
Attentions aux brevet déposé par OR, ils pourraient faire tomber certains projets d'autres marques!

26/03/2014 à 13:49 - (Test) Diablo 3 : Reaper of Souls (PC)

Ecrit par 10r

Bon... PC ou ps4 du coup..
console ... pas de connexion net obligatoire!

26/03/2014 à 11:54 - Sony licencie dans trois studios à la fois

Franchement vu le nombre de studios de dev' ils pourraient se passer de faire des charrettes comme ça!
Il suffit parfois de réaffecter les ressources pour les rendre plus efficaces!
Certaines grosses boites ou gros groupes marchent comme ça et c'est loin d'être déconnant!

Surtout que je suis sur que Sany à pleins de projets en cours et qu'ils vont embaucher autant qu'ils virent!

26/03/2014 à 11:11 - Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte qui coûtait 3000 €

Globalement ce qui se dit c'est "offrez vous la puissance de 2 Titan black, pour le prix de 3!".

Mois je dit ça, je pense que c'est une carte qui sera uniquement utile aux pro ou à de la démonstration.

26/03/2014 à 11:03 - Facebook s'offre l'Oculus Rift pour 2 milliards de dollars

Ecrit par Mortal

c'est un peu l'histoire de on rachete une boite, le patron de la boite gagne plein de tune et se barre, ceux qui restent changent d'environnement (en moins cool, 99% du temps, n'ont rien gagné, et se barrent)

c'est marrant pcq j'ai vecu ca aussi, ma boite s'est faite rachetée et 70-80% se sont barré, et moi je suis en mode raf de toute facon tout ce qu'on a fait est mort.
bhaaaa y'a pas que des mauvais rachat ... mais la tout ce que FB touche tombe en ruine!

26/03/2014 à 10:41 - BioShock Infinite : le DLC qui signe la fin de toute la série BioShock

Perso j'aime quand une série s'arrête, ça fait du frais dans le monde du JV avec des équipes de dev' qui partent vers de nouveaux projets et sortent un peu des sentiers battus!
Quelque part, sauf rares cas je n'aime pas trop voir des suites à plus en finir arriver les unes après les autres!

26/03/2014 à 10:04 - Facebook s'offre l'Oculus Rift pour 2 milliards de dollars

Sauf si ils ont un gros paquets de breuvet avec eux pour ennuyer la concurrence, ça va faire de cette initiative un produit mort!
Si l'on est sure d'une chose avec FB c'est que plus personne n'en veut et que si ils avaient des alternatives crédible pour leur site ils n'auraient plus de clients!

25/03/2014 à 14:12 - Privé de Xbox, il massacre la moto de son beau-père

Harley Davidson FLF
Ouf, j'ai cru qu'il avcait vraiment endommagé une moto!

25/03/2014 à 14:09 - Electronic Arts perd l'élection de la pire entreprise de l'année

Faut pas qu'ils s'en fassent, il resterons n°1 dans le coeur de tous les joueurs!

25/03/2014 à 14:07 - Diablo 3 Reaper of Souls : la soirée de lancement

C'est toujours es mêmes qui s'amusent! smiley 44

24/03/2014 à 17:51 - Captain America : Le Soldat de l’Hiver, la critique du film

Ecrit par oufledingue

j'adore la démarche de scarlett sur l'affiche :)
"parce que je le vaux bien"
... sans parler de la super retouche photoshop pas crédible pour un sous!

24/03/2014 à 17:49 - Jouer un putain de sale nègre dans un jeu vidéo rend raciste

Ecrit par Mortal

on pourrait dupliquer les boutons de selection de page en bas
(1-2 actuellement)
en haut ? smiley 7
hola malheureux ... pas touche ... tan que ça marche c'est qu'il n'y a pas de problème, va pas en créer avec des idées révolutionnaires!

24/03/2014 à 17:46 - Jouer un putain de sale nègre dans un jeu vidéo rend raciste

Ecrit par stolx10

ah vi, déconnecté, ça marche. Cedric a dû fermer la news smiley 54

je pense que les bla bla ont du l'énerver smiley 13
Le DDOS à la française!

Ecrit par stolx10

ma réponse à youri, c'était un exemple à la con, je ne le pensais pas hein smiley 8
smiley 55

smiley 51

24/03/2014 à 17:45 - Jouer un putain de sale nègre dans un jeu vidéo rend raciste

Ecrit par DarkSerpent

Je fait quand même une petite différence en SW et AC.

SW est une licence ciné qui a révolutionner le cinéma et qui a grandit bien au delà.

AC est encore focalisé principalement sur le jeux vidéo. Bien qu'il y ait des BD(globalement moyenne), des romans (pas lu), des jouets et autres. Si film il y a un jour, je penses pas qu'il révolutionne le cinéma.
Le premier AC à tout de même changé une grande partie de la vision du JV très plate que l'on avait précédemment quand on jouais un personnage non doué de superpouvoir (bon vu comment ils monte aux mur j'ai des doutes).
Sans parle du scénario il prend aussi à contre courant les jeux ou tout est faux historiquement et place le joueur dans un monde crédible (et réaliste pour la partie dans le passé) et bien pensé.
Pour moi sans être un produit qui aura le même impact sur le long terme que SW (et encore attendons de le voir vieillir) il à tout de même posé un genre nouveau!
Enfin ça c'était le premier opus ... après il y a eu des suites. smiley 44

Derniers Commentaires

0